sk4c Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 @Tux0307 hoooooooooooooo des vrais voitures !! :) magnifique, t en a pas plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 oh si j'en ai plus ^^ mais elles sont lourdes et ma connexion ici est pourri. Ce soir, je reglerai les parametres de mon FB pour qu'elles soient accessibles au pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ca donne envie, non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 ca donne envie, non ?! You made my day :rolleyes: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 hum le chorizo/saucisse ne serait pas un peu brulé? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 ... Mais pas les petites brochettes .... Je suis preneur !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) @fx-18 la premiere tourner oui, peut etre a cause de l'apero ^^ Modifié 22 juin 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je compatis. Et pour la peine je me propose aussi de faire goûter un S2 Barbecue :) Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Pas de bouffe pour moi, mais un week-end en touriste à Strasbourg : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 @fx-18 rohlalala :) @Minux pourtant fond de la bonne choucroute la bas :) , trop belle les maisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Oui, la classique choucroute est vraiment bonne ici , mais perso j'ai découvert les Spätzle et c'est vraiment terrible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Les photos sont vachements déformées tout de même, ça ne vous gènes pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 @HyperJDB tu trouve les photo déformées ? ----> http://www.happyview.fr/trouvez_un_ophtalmologue_a_cote_de_chez_vous-b11.html ou stop les acides, au choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 (modifié) sk4c c'est à mon avis toi qui grand besoin de consulter un ophtalmo ( pour la drogue je ne dirais rien car je connais pas ta vie) ... et de te renseigner sur la photographie !!! On appel cela de la distorsion optique http://fr.wikipedia....rsion_(optique) et si tu n'arrives pas a voir cela sur les photos de GSII je ne peux rien pour toi ... Modifié 24 juin 2012 par HyperJDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je compatis. Et pour la peine je me propose aussi de faire goûter un S2 Barbecue :) Uploaded with ImageShack.us Miam, quel plateau intéressant... Tiens, mon oeil bionique remarque à gauche de la photo, en bas un gel hydroalcoolique ?, et en haut ... le bout d'une dame ? hahahaha Bref, autrement dit les enfants, chacun a une vision différente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je dois avoir aussi besoin d'un bon ophtalmo, je vois pas la déformation sur mes photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Miam, quel plateau intéressant... Tiens, mon oeil bionique remarque à gauche de la photo, en bas un gel hydroalcoolique ?, et en haut ... le bout d'une dame ? hahahaha Bref, autrement dit les enfants, chacun a une vision différente ;) MDR, c'est un asado pour les connaisseurs B) J'en attendais un pour les remarques, la photo est brut de fonderie si j'avais su j'aurais recadré :P Donc pour répondre à tes questions : tu as tout bon..par contre le 1) je veux bien prêter...le 2) pas touche!!!! :o ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 MDR, c'est un asado pour les connaisseurs B) J'en attendais un pour les remarques, la photo est brut de fonderie si j'avais su j'aurais recadré :P Donc pour répondre à tes questions : tu as tout bon..par contre le 1) je veux bien prêter...le 2) pas touche!!!! :o ;) . Hahaha ne ten fais pas, je n'attendais pas moins comme réponse ^_^ Néanmoins, ce n'est pas une raison pour que tu arretes de nous faire partager tes photos mon cher :lol: Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ce weekend à Montpellier. Bizarrement elle est sombre, mais bon, je l'ai prise à la va vite... Enfin bon, continuons : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 si vous pouviez préciser les réglages svp (quand y'en a) ce serait cool thanks rien d'extra encore de mon côté (pas trop le temps de prendre des photos) j'en posterai dès que j'peux bien que jpense que ça n'arrivera pas au niveau d'un bon bridge mais y'a quand même de beaux résultats ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Vacances à Narbonne-plage, quand un feu de forêts se déclare, Canadair en action ! AHHHHHH si j'avais eu un bon reflex numérique là !!! Grrrr j'enrage !! En tout cas, ballet impressionnant et respect aux pompiers aussi bien sur terre que dans les airs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 château de chantilly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 La première est sublime, il faudrait juste corriger l'horizontal :D Enfin c'est dur d'être droit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Merci je trouve aussi :) ouais c'était ma première photo avec le GS2 en extérieur soleil en pleine gu***** et la luminosité au minimum j'y voyais pas grand chose. :P bon après j'ai augmenté la luminosité histoire de mieux de prendre plus facilement des photos en extérieur! Modifié 15 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut, je crée ce sujet pour que vous mettiez vos photos. je debute avec les miennes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.