Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec vos Samsung Galaxy S2

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Pas de bouffe pour moi, mais un week-end en touriste à Strasbourg :

jrLva1ZCugkrH.jpg

jDjVi0DrO22SS.jpg

js2U5IMQcqQY2.jpg

joNJ8psZldjCQ.jpg

jbiyoobFk5ssov.jpg

jbyOeSYuYa78Mr.jpg

Oui, la classique choucroute est vraiment bonne ici , mais perso j'ai découvert les Spätzle et c'est vraiment terrible :D

sk4c c'est à mon avis toi qui grand besoin de consulter un ophtalmo ( pour la drogue je ne dirais rien car je connais pas ta vie) ... et de te renseigner sur la photographie !!!

On appel cela de la distorsion optique http://fr.wikipedia....rsion_(optique) et si tu n'arrives pas a voir cela sur les photos de GSII je ne peux rien pour toi ...

Modifié par HyperJDB

Je compatis. Et pour la peine je me propose aussi de faire goûter un S2 Barbecue :)

20120328153624.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Miam, quel plateau intéressant...

Tiens, mon oeil bionique remarque à gauche de la photo, en bas un gel hydroalcoolique ?, et en haut ... le bout d'une dame ? hahahaha

Bref, autrement dit les enfants, chacun a une vision différente ;)

Je dois avoir aussi besoin d'un bon ophtalmo, je vois pas la déformation sur mes photos :D

Miam, quel plateau intéressant...

Tiens, mon oeil bionique remarque à gauche de la photo, en bas un gel hydroalcoolique ?, et en haut ... le bout d'une dame ? hahahaha

Bref, autrement dit les enfants, chacun a une vision différente ;)

MDR, c'est un asado pour les connaisseurs B)

J'en attendais un pour les remarques, la photo est brut de fonderie si j'avais su j'aurais recadré :P

Donc pour répondre à tes questions : tu as tout bon..par contre le 1) je veux bien prêter...le 2) pas touche!!!! :o

;)

MDR, c'est un asado pour les connaisseurs B)

J'en attendais un pour les remarques, la photo est brut de fonderie si j'avais su j'aurais recadré :P

Donc pour répondre à tes questions : tu as tout bon..par contre le 1) je veux bien prêter...le 2) pas touche!!!! :o

;)

.

Hahaha ne ten fais pas, je n'attendais pas moins comme réponse ^_^

Néanmoins, ce n'est pas une raison pour que tu arretes de nous faire partager tes photos mon cher :lol:

Sent via my s2 monster

• 2 weeks later...

si vous pouviez préciser les réglages svp (quand y'en a) ce serait cool

thanks rien d'extra encore de mon côté (pas trop le temps de prendre des photos)

j'en posterai dès que j'peux bien que jpense que ça n'arrivera pas au niveau d'un bon bridge mais y'a quand même de beaux résultats ici.

Vacances à Narbonne-plage, quand un feu de forêts se déclare, Canadair en action !

IMG_20120709_203225.jpg

IMG_20120709_204838.jpg

IMG_20120709_205153.jpg

IMG_20120709_211331.jpg

IMG_20120709_211527.jpg

IMG_20120709_210222.jpg

AHHHHHH si j'avais eu un bon reflex numérique là !!! Grrrr j'enrage !!

En tout cas, ballet impressionnant et respect aux pompiers aussi bien sur terre que dans les airs !

Merci je trouve aussi :)

ouais c'était ma première photo avec le GS2 en extérieur soleil en pleine gu***** et la luminosité au minimum

j'y voyais pas grand chose. :P

bon après j'ai augmenté la luminosité histoire de mieux de prendre plus facilement des photos en extérieur!

Modifié par AdamL

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...