Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec vos Samsung Galaxy S2


Recommended Posts

Très belles photos, après, pour avoir essayé de prendre des photos en intérieur dans un restaurant, ma collègue ayant un Iphone 4S, j'ai vite rangé le mien, sur mon SGS2, les couleurs étaient bien moins piqués, plus bruitées et la colorimétrie était faussé, (mauvaise balance des blanc...)

J"ai mon SGS2 depuis 3 jours. j'ai pas encore pris beaucoup de photos en extérieur, mais en intérieur, je trouve que leSGS2 quand même du mal a trouver la bonne balance des blancs, même après réglage manuel, c'est souvent trop froid ou trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réglage particulier a faire pour les photos en intérieur, histoire d'éviter le coté "rougeâtre" piqué quand on utilise pas le flash. Je l'ai utilisé un fois et le résultat m'a bluffé. Par contre, je n'arrive plus a retrouvé ce que j'ai fait pour en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà quelques photos que j'apprécie beaucoup, faites avec mon Galaxy S2 et le logiciel camera zoom FX.

CameraZOOM-20111215182328361.jpg

CameraZOOM-20111218100539354.jpg

Et enfin le Lumia 800, confié via l'opération try and like it ! ;)

CameraZOOM-20111218101116109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS2 n'a pas le HDR en natif (comme la plupart des appareils) mais il y a plein d'applis sur le Market pour faire du HDR.

En fait, la base du HDR, c'est de prendre (au moins) 3 photos avec des expositions différentes, et ensuite de les "fusionner" pour obtenir des couleurs plus profondes sans sur-expo ni sous-expo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'ai remarqué que mes photos sont toujours un peux flou, on le remarque facilement quand je prend des photos de très près.

J'ai gardé les réglages natifs, de plus j'ai essayé de modifier un peux tout pour trouver une solution mais rien n'y fait ...

Je suis le seul concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

très belles photos!

tu utilise quelle appli?

sinon, normale que mon apn ne soit pas rapide a prendre une photo, l'obturateur met un peu de temps a se déclencher

y a un laps de temps entre le moment ou j'appuie et le moment ou la photo se prend

Modifié par iron--mann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...