Adamentys Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bon aller je me lance, voici quelques photos faites avec mon SII : Ca c'est le chassezac :) Et ça c'est une balade en forêt Celle ci c'est toujours pendant la balade en fôret Et pour finir, une cage d'escalier qui mène aux maisons avec des jolies petits nids d’hirondelle :) Ps : Je crois qu'il y a déjà un sujet comme celui-ci :) Modifié 12 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Interressant se topic :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Intéressant certes, mais existe déjà ;) -> https://forum.frandroid.com/topic/61509-autre-photos-prises-avec-vos-samsung-galaxy-s2/ Même si plus de message depuis quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 depuis 3 mois quoi.. envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Photos sans retouche et prises vite fait :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Voici une photo vous en dites quoi ?:D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'en dis rien ... :D En fait, la photo est assez net, mais le sujet ne m'inspire pas beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaarc Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui lol en meme temps je s'avais pas quoi prendre en photo :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 je ne vois pas ta photo, ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonsoir, Sujet combiné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 merci alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Spooooontex ! My Doggy, 14 ans toujour la pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Joli Sportster, il est à toi ? J'ai vendu le mien il y a presque un an :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si seulement :-) Non c est un de mes voisin :-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah la la Sponteeex ! J'ai bien rigolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 panoramique de la passerelle d’accès au musé de la BD a Angoulème cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Très beau panorama Très beau panorama. J aime beaucoup la fleur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (énorme panorama de ma chambre :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSteelZ Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) Je découvre ce sujet, superbes photos, voici ma contribution ! Modifié 25 novembre 2012 par iSteelZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 waouw belle photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Javou Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.