Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec vos Samsung Galaxy S2

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Lors de l'achat de mon S2, j'ai de suite testé l'appareil photo. Quelle déception, la qualité n'était vraiment pas au rendez vous. Au bout de quelques jours j'ai fait l'achat de

Camera Zoom FX. Plus de soucis avec cette application, les photos sont d'excellentes qualités. En mode macro :

IA0dU.jpg

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Si tu aimes les filtres "vieillots", le format carré vieux polaroïd et partager tes oeuvres sur Facebook, Twitter et compagnie tu as Instagram...

Tu as aussi Paper Camera qui fait des effets spéciaux intéressants. Il est payant sur le market mais on l'avait gratos sur Samsung Apps fut un temps.

Il y a un paquet d'applis permettant de faire des effets spéciaux.

De plus il y aussi un petit logiciel (hyper-basique !) de retouche photo intégré au S2.

Voilà ce que ça peut donner avec un filtre pas trop agressif. :

http://instagr.am/p/JSPQiCOM0I/

Le coté le plus "pratique" d'instagram, c'est qu'il pallie en partie l'énorme bug concernant l'envoie de photos depuis les mobiles Android sur Facebook.

Après il y a une deuxième satisfaction :

Faire chier tous les fan-boyz & girlz d'Apple qui ont les boules de voir qu'on a aussi instagram sur nos phones... Les réactions de certains étaient priceless...

Par contre, visiblement, l'appli est moins élaborée que l'iphone, on ne peut pas faire mumuse avec la profondeur de champs et on accède plus aux réglages avancés de l'APN quand on est sous instagram. Il faut mieux faire sa photo depuis l'APN du S2 avec ses réglages aux petits oignons et ensuite importer l'image depuis la galerie dans instagram pour appliquer les filtres kikoololesques.

ca va venir avec les MAJ ce que tu dit Mr_cyb

D'ailleurs tu sais comment on fait pour aggrandir le cadre de séléction? Car a chaque fois je ne peux pas prendre toutes ma photo sous instagramm et même sur les autres apps, le cadre qui dimensionne proportionellement est trop bien petit je trouve...

si tu a la solution merci d'avance

@Faou54

trop belle !

ce soir

img20120422192755.jpg

version Camera cartoon

cartooncamera1335122887.jpg

cartooncamera1334950750.jpg

avec cette applis les portraits donne un genre SinCity tout simplement excellent ^^

Modifié par sk4c

Photoshop express est pas mal non plus pour retravailler des images. Ça demande un peu plus de travail qu'instagram et co, mais on a plus de contrôle sur ce qu'on veut obtenir.

Bon par contre, ça reste trèèèèèèèèèèèèèès basique par rapport au Photoshop qu'on a sur PC.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...