Promaxlow Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'utilise l'appli d'origine fourni sous MIUI, les performances sont plus que correct^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) quelle MIUI car moi la caméra ne marche pas c'est bon j'ai vu t'avais laquelle Modifié 15 février 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 En jouant avec le mode macro et la rom Speed & Light En jouant avec le mode macro et la rom Speed & Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Oktoberfest 2011 : France - Gruissan "Banzaï" tree Nokia Lumia 800, pendant l'opération "try & like it". Retro phone Désespoir du singe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valere_m Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Lors de l'achat de mon S2, j'ai de suite testé l'appareil photo. Quelle déception, la qualité n'était vraiment pas au rendez vous. Au bout de quelques jours j'ai fait l'achat de Camera Zoom FX. Plus de soucis avec cette application, les photos sont d'excellentes qualités. En mode macro : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoze Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Je viens d'avoir mon GS2 depuis 3 jours, Que de belle photos que je vois. Moi perso il en fait des super belle, mais une fois sur le pc, la qualité n'est plus même, net dégradation, donc je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu ouvres tes photos avec quoi sur ton pc ? Le problème vient peut-être de là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Franchement vous les trouvez bien les photos? Elles sont complétement "déformées" !!!! A cause de la petitesse de l'objectif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adroboy Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Pour un aussi petit capteur , c'est pas si mal ... Je prefere quand meme mon reflex :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoze Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Tu ouvres tes photos avec quoi sur ton pc ? Le problème vient peut-être de là ;) Avec l'appercu des images de windows ( par defaut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidi141 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Par ce beau temps, j'ai décidé de sortir un peu, voici ce que ça donne :) http://s4.noelshack.com/1/1/android-image-03-29-2012-e3479eac0.jpg http://s4.noelshack.com/1/1/android-image-03-29-2012-3a830ac013.jpg Personnellement, je trouve que, pour un téléphone, la qualité est vraiment magnifique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoze Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 SUr la deuxieme le mode macro activé? En tout cas oui il est clair que pour un mobile les photos sont super belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidi141 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Oui, il l'était ;) J'aime ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Salut ! Sans aucun logiciel et retouche ... Si vous avez des appli sympa (& gratuites) pour l'appareil photo , je suis preneur ! Prise à Abu Dhabi dernièrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Si tu aimes les filtres "vieillots", le format carré vieux polaroïd et partager tes oeuvres sur Facebook, Twitter et compagnie tu as Instagram... Tu as aussi Paper Camera qui fait des effets spéciaux intéressants. Il est payant sur le market mais on l'avait gratos sur Samsung Apps fut un temps. Il y a un paquet d'applis permettant de faire des effets spéciaux. De plus il y aussi un petit logiciel (hyper-basique !) de retouche photo intégré au S2. Voilà ce que ça peut donner avec un filtre pas trop agressif. : http://instagr.am/p/JSPQiCOM0I/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoze Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 http://instagr.am/p/JhfU68nSWQ/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Super merci Mr_cyb , j'ai télécharge Instagram alors :) Premier test , première photo , premier truc qui me tombe sous la main : :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le coté le plus "pratique" d'instagram, c'est qu'il pallie en partie l'énorme bug concernant l'envoie de photos depuis les mobiles Android sur Facebook. Après il y a une deuxième satisfaction : Faire chier tous les fan-boyz & girlz d'Apple qui ont les boules de voir qu'on a aussi instagram sur nos phones... Les réactions de certains étaient priceless... Par contre, visiblement, l'appli est moins élaborée que l'iphone, on ne peut pas faire mumuse avec la profondeur de champs et on accède plus aux réglages avancés de l'APN quand on est sous instagram. Il faut mieux faire sa photo depuis l'APN du S2 avec ses réglages aux petits oignons et ensuite importer l'image depuis la galerie dans instagram pour appliquer les filtres kikoololesques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoze Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 ca va venir avec les MAJ ce que tu dit Mr_cyb D'ailleurs tu sais comment on fait pour aggrandir le cadre de séléction? Car a chaque fois je ne peux pas prendre toutes ma photo sous instagramm et même sur les autres apps, le cadre qui dimensionne proportionellement est trop bien petit je trouve... si tu a la solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le problème vient du fait qu'instagram utilise un format "carré" alors que le S2 prend les photos au format portrait ou paysage (rectangulaire donc...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) @Faou54 trop belle ! ce soir version Camera cartoon avec cette applis les portraits donne un genre SinCity tout simplement excellent ^^ Modifié 22 avril 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Photoshop express est pas mal non plus pour retravailler des images. Ça demande un peu plus de travail qu'instagram et co, mais on a plus de contrôle sur ce qu'on veut obtenir. Bon par contre, ça reste trèèèèèèèèèèèèèès basique par rapport au Photoshop qu'on a sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 L'été approche.! Ideal pour nos sessions photo mania Sent via my s2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Modifié 29 avril 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Au vu de tes photos... Quel lover ce mec :P Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.