LaurentAlamercery Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) OOOoh my god ! it's a double rainboOOooow ! http://www.youtube.com/watch?v=OQSNhk5ICTI Modifié 29 avril 2012 par anubis68915 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Faou54 trop belle ! ce soir version Camera cartoon avec cette applis les portraits donne un genre SinCity tout simplement excellent ^^ Du coté de St Germain / Chambourcy ? Un soir vers 20h ? Si oui je l'ai vu aussi celui-la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour ! Je sais pas si c'est moi mais mon S2 fait un truc louche la....Les photos en exterieur sont Sublimes , mais en intérieur c'est catastrophique...J'ai rien changé aux reglages.Les photos faites en familles lors d'anniversaire ou autre , on voit bien la famille , mais ce qu'il y a autour est pixelisé.Je n'aime pas ça du tout venant d'un haut de gamme.Mon Optimus Black faisait mieux ( 5Mpx ) Sinon pour ma part voici mon amie :) <p> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu as mis flash en auto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je trouve aussi que les photos prises en intérieurs sont un peu bruités sans flash. Avec le flash ça va beaucoup mieux. Juste un truc, l'écran Amoled est souvent trompeur quand au rendu final. Des photos qui semblent ratées ou trop sombres sur l'écran du S2, sont pourtant "juste" sur un autre écran. A l'inverse, des clichés semblant corrects sur le S2 sont parfois surexposées. les écrans mentent. (c'est pour ça que les pros utilisent des produit pour les calibrer correctement) exemple d'image prise en intérieur sans flash. Uploaded with ImageShack.us Un truc un peu gênant aussi c'est qu'il a un peu tendance a tirer sur les rouges en basse luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ouais l'assiette a un côté "rouge" on dirait.Désolé , avec le flash les photos sont mieux.Mais les photos en interieur de jour ou tu peux pas mettre le flash... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Ça c'est une photo en intérieur de nuit. après on peut jouer sur les réglage (lumière du jour, nuageux, incandescent etc.) Mais étrangement, j'ai l'impression que mon S2 prenait de meilleures photos avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 une photo sans flash, en interieur, par tmps couvert, sans lumière aditionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) [...].Mais les photos en interieur de jour ou tu peux pas mettre le flash... :mad: Pourquoi tu n'utiliserais pas le flash en intérieur de jour ? il m'arrive même d’utiliser le flash en extérieur par grand soleil, pour un sujet proche (1m - 2m) qui est plus ou moins à contre jour et qui parait sombre sur la photo. C'est une technique que j'utilise avec mon vrai appareil photo, pour prendre quelqu’un à contre jour (sauf que sur mon vrai appareil, les résultats sont meileurs car je peux doser l'intensité du flash, pour éviter de trop éclaire le visage du sujet) Après oui, l'écran ment, car quand vous prenez la photo, l'écran est en luminosité maximale, par contre, quand vous allez consultez la galerie, il repasse dans la luminosité que vous aviez réglé, du coup, un luminosité plus faible sur du amoled, çà a tendance à fausser les couleurs et les contrastes. Modifié 8 mai 2012 par anubis68915 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILL-Ios Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ouais mais quand même regarde la photo de plumachau...Même mon Optimus Black avec du 5Mpx n'avait pas le moindre pixels visible a l'oeil nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 faut ire aussi que le flash du s2 est sacrement fort aussi, je m'en sert de lampe torche au travail quand on a des soucis avec edf. Pour les photos j'ai toujours le flash en interieur, en exterieur j'avise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Ouais mais quand même regarde la photo de plumachau...Même mon Optimus Black avec du 5Mpx n'avait pas le moindre pixels visible a l'oeil nu Sur la photo de Plumachau, je ne vois aucun pixel, juste du bruit numérique, ce qui veut dire que l'appareil, par manque de luminosité monte dans les iso, et plus y a d'isos, plus y a du bruit. Le flash aurait évité de monter dans les iso, donc diminué le bruit, mais le risque çà aurait été d'avoir le blanc de la boite qui reflète la lumière du flash, et d'avoir une photo dégueulasse, avec un blanc ultra lumineux. A l'heure actuelle, pas de miracle avec les apn embarqués sur smartphone, le capteur est moins gros que sur un vrai APN, donc il capte moins de lumière, donc + de bruit quand l'éclairage n'est pas suffisant (bien que l'iphone 4s me semble meilleure en intérieur que le GS2, pour le peu que j'ai testé) Moi aussi plus mon GS2 ne me convint pas vraiment quand il s'agit de faire des photos en intérieur, de nuit.Son problème, c'est que pour compenser le manque de lumiere, il va monter en iso, donc çà va générer du bruit sur la photo et il va aussi augmenter le temps de pose, cad le temps d'ouverture du capteur. Plus le temps d'ouverture est long, plus y a un risque de flou, soit parce qu vous bougez très légèrement avec vos mains, soit que vos sujets en photos bougent un poil la tête. l'utilisation du flash permet de diminuer les effets, mais si le sujet est trop près, c'est moche, si il est trop loin, çà ne sert a rien. bref, on atteint les limites de l'appareil photo du GS2, pas de remède miracle. Les megapixels n'ont rien à voir la dedans, aucun rapport. Stop aux croyances populaires avec 12 mpx > 8mpx > 5 mpx Modifié 10 mai 2012 par anubis68915 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Quelques unes que j’apprécie particulièrement ! Tronc de cerisier, j'aime bien les couleurs : Brin de muguet ! Château de Guédelon : Mon chat ! Croisé birman siamois : Coccinelle : Vu de Chamrousse cet hiver : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Quelques unes que j’apprécie particulièrement !Tronc de cerisier, j'aime bien les couleurs : Brin de muguet ! Château de Guédelon : Mon chat ! Croisé birman siamois : Coccinelle : Vu de Chamrousse cet hiver : Merci pour tes photos, tu m'as donné envie d'être en vacances... :D Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Merci ;) Moi aussi j'aimerai bien au final ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) @sebcbien76 oui entre maisons laffitte et sartrouville le 20 en sortent de pizza hut ^^ rendu encore meilleur sur le telephone au point ou ces 3 photos calé correctement passe pour des wallpaper Hd ^^ Modifié 22 mai 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicoze Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Clément et sk4c jolie photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 controle de papier et fouille au corps !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Est ce que cela vous fait aussi en intérieur sur l'ecran du bruit dans les coins? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 deux photos parmi une bonne trentaine lors de courses de muscles, dragsters etc :) d'ailleurs tres jolies photos avant moi, comment faites vous ? C'est juste beau ^^ ( histoire que la prochaine fois j'ai des photos encore meilleurs :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Qu'est ce qu'elles avaient comme "gu*****" ces bagnoles... Après quand tu vois les trucs sans âmes qu'on te fais maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 carrément il y'avait de la GTO, Nevelle, Nova, shelby, fastback, etc etc ^^ Ca change de maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Très jolies ces bagnoles en effet ! Jolies photos également ! Moi, pour mieux réussir mes clichés, en priorité, j'essaye de bouger le moins possible. Donc en prenant appuis sur quelque chose, etc... Sinon l'angle et la luminosité sont des facteurs primordiaux, je supprime beaucoup de clichés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.