nicolyon69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir tous le monde, je suis Nicolas 35 ans de Lyon, et je viens d'acquérir un HTC sensation. Je me permets d'écrire ici afin que vous puissiez m'aider pour un problème. J'ai téléphoné à SFR qui m'a dit d'appeler HTC. Mon téléphone fonctionne super bien, tout va bien sauf lorsque je suis en appareil photo. En effet j'ai des lignes verticales vertes qui apparaissent. Je prends la photo et miracle, sur la photo aucun trait vert n'apparait et la photo est impeccable. Quelqu'un a t'il une solution, une idée ? je pense qu'il va falloir que je le renvoi, mais j'aimerai votre avis avant. Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonsoir tous le monde, je suis Nicolas 35 ans de Lyon, et je viens d'acquérir un HTC sensation. Je me permets d'écrire ici afin que vous puissiez m'aider pour un problème. J'ai téléphoné à SFR qui m'a dit d'appeler HTC. Mon téléphone fonctionne super bien, tout va bien sauf lorsque je suis en appareil photo. En effet j'ai des lignes verticales vertes qui apparaissent. Je prends la photo et miracle, sur la photo aucun trait vert n'apparait et la photo est impeccable. Quelqu'un a t'il une solution, une idée ? je pense qu'il va falloir que je le renvoi, mais j'aimerai votre avis avant. Merci et bonne soirée Bonsoir ! Tu n'es malheureusement pas le premier à avoir un bug logiciel avec l'appareil photo, bien que ce ne soit cependant le cas de tout le monde évidemment ! Avant de le renvoyer, tu peux tenter un reset aux valeurs d'usine (si je me souviens bien, la procédure est expliquée en p. 220 du manuel détaillé) ;) Sinon attendre une MAJ de HTC qui devrait arriver pour corriger les nombreux bugs ici et là, présents pour certains sur ce téléphone... Bonne soirée à toi également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Salut, la remise à zéro du téléphone se fait dans les paramètres > Confidentialité > Restaurer les valeurs d'usine. Si l'option ne se trouve pas ici, il te suffit de tenter de supprimer ton compte Google à partir du menu paramètres > Comptes & Synchro. Si malgré ça le problème n'est pas résolu, tu devrais tout simplement le renvoyer chez SFR pour un échange (si tu as le téléphone depuis moins de 7 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Au passage, j'espère que quand on leur ramène des téléphones pour échange ils ne rangent pas le modèle défectueux dans l'arrière boutique en attendant de trouver une nouvelle boîte pour le refourguer à un nouveau client... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolyon69 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci a tous pour vos réponses. Je tente la remise à zéro et si cela ne fonctionne pas je le renverrai à SFR. bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolyon69 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Voilà la solution à mon problème. Il a été résolu par ma copine. Elle a enlevé ma carte sim, a mis la sienne et là plus de ligne verte :-) Bizarre, car il suffisait d'enlever la carte sim... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Voilà la solution à mon problème. Il a été résolu par ma copine. Elle a enlevé ma carte sim, a mis la sienne et là plus de ligne verte :-) Bizarre, car il suffisait d'enlever la carte sim... Très curieux effectivement car je ne vois pas le rapport avec l'appareil photo... Mais tant mieux si ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai eu ce problème hier soir, en voulant prendre une photo, j'ai eu les lignes vertes, du coup j'ai fait comme nicolyon69, et ça remarche , BIZARRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsag Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Même problème et même solution ou presque. Les lignes vertes sont très présentes à la visée. Sur la photo il en reste un peu. ou pas mal, cela dépend. Elles sont inexploitables! Ayant retiré la carte SIM pour la mettre sur un autre appareil. j'ai découvert qu'il n'y avait plus de problème: aucune ligne verte.(depuis 48h! Je ne m'engage pas pour l'avenir) Par contre j'ai un autre problème : la netteté. La mise au point de l'APN ne se fait pas à l'infini. Tous les lointains sont flous! J'ai essayé un réglage manuel mais c'est à peine meilleur. Quequ'un a ce problème ? Des soluitions ? Modifié 4 juillet 2011 par gsag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Salut a tous, même problème de ligne verte, mais rien a voir avec la carte sim, redémarrage du phone, et plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.