Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Zuffenhausen,

Je viens de repositionner tous les radars que tu m'as indiqué et j'en ai profité pour ajouter toute une série de radars de feux remontée par d'autres utilisateurs.

Excellente nouvelle, et merci pour tout ce boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuffenhausen,

Je viens de repositionner tous les radars que tu m'as indiqué et j'en ai profité pour ajouter toute une série de radars de feux remontée par d'autres utilisateurs.

Euh Loïck j'ai un gros doute là.

Concernant l'orientation des radars :

Si l'orientation sur la VIP est <- (0° je crois), cela signifie qu'il faut se déplacer de droite à gauche (dans le sens de la flèche) pour être concerné par le radar ?

Ou de gauche à droite (dans le sens contraire de a flèche) pour être concerné par le radar ?

Qu'il prenne par devant ou derrière n'a pas d'importance ?

Modifié par Zuffenhausen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre car justement j'ai posé la question a Loïck ce midi, voila sa réponse:

Le sens à indiquer est le sens de circulation que doit prendre ton véhicule pour se faire flasher.
Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous

J' imagine que vous avez entendu parler de Google+

Bon, perso je suis inscrit, mais pour le moment Google ouvre que très peu les vannes des inscriptions.

Aux globbeurs actifs, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des invitations à G+ , encore une fois, faudra être patient pour entrer...et dans un premier temps on testera en nombre limité.

De même, si parmi les actifs, certains sont déjà inscrits, ils pourront inviter

L' idée, serait de créer un cercle "Glob" donc indépendant de vos futurs cercles d' amis, pro, etc...

Avec des news, commentaires, enfin comme sur FB quoi ! Le même principe que les groupes FB

Cela ne se substituera pas à ce forum, mais permettra quelques "Hors sujets", photos, etc...

Loick, qu' en penses tu ? et vous ?

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne vois pas en quoi G+ nous permettra d'aller plus loin mais j'ai fait une demande histoire de voir s'ils me considère un peu ou non et surtout me rendre compte de l'utilité du truc en jouant un peu avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne vois pas en quoi G+ nous permettra d'aller plus loin mais j'ai fait une demande histoire de voir s'ils me considère un peu ou non et surtout me rendre compte de l'utilité du truc en jouant un peu avec.

G+ nous permettrait d'échanger tranquillement sur les Beta en toute confidentialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confidentialité, je suis pas trop sur... ;) Il suffit d'une taupe, et puis Loick, de toute façon ne nous communique pas tous ses projets et c'est normal

Pour le reste: news, commentaires, photos, et blabla, je pense que ce serait ludique et convivial.

Encore une fois, rien n' empêche de nous MP nos adresses gmail

J' ai déjà un cercle avec des membres frandroid, je me ferai un cercle frandro-glob à part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la confidentialité, je suis pas trop sur... ;) Il suffit d'une taupe, et puis Loick, de toute façon ne nous communique pas tous ses projets et c'est normal

Pour le reste: news, commentaires, photos, et blabla, je pense que ce serait ludique et convivial.

Encore une fois, rien n' empêche de nous MP nos adresses gmail

J' ai déjà un cercle avec des membres frandroid, je me ferai un cercle frandro-glob à part :)

ben du coup MP Mr Bobero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste une question :

Lorsqu'on déclare quelque chose sur Glob, la position GPS retenue est celle du premier appui sur une touche de déclaration ?

Je veux dire par là qu'il n'est pas nécessaire de se presser dans la sélection de "Autre sens" ou de la confirmation manuelle (10s en auto).

C'est exact ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste une question :

Lorsqu'on déclare quelque chose sur Glob, la position GPS retenue est celle du premier appui sur une touche de déclaration ?

Je veux dire par là qu'il n'est pas nécessaire de se presser dans la sélection de "Autre sens" ou de la confirmation manuelle (10s en auto).

C'est exact ?

pas tout bien compris ta question surtout la deuxiéme partie

mais c'est la position du premier appui qui sert de repère

autre sens sert s'il est bien dans l'autre sens

si tu laisse défiler le decompte du timing ce sera validé dans ton sens à l'endroit de ton premier appui

ai_je bien répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, juste une question :

Lorsqu'on déclare quelque chose sur Glob, la position GPS retenue est celle du premier appui sur une touche de déclaration ?

Je veux dire par là qu'il n'est pas nécessaire de se presser dans la sélection de "Autre sens" ou de la confirmation manuelle (10s en auto).

C'est exact ?

C'est exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème pour moi c'est que ce n'est pas le compte Google que j'utilise pour mes accès forum mais un compte Yahoo (désolé google, mais Yahoo est 100 fois mieux à mon goût => s'utilise comme une appli émail classique, multiple émails ouvert en même temps, genre j'écris un mail, et je peut aller chercher des infos dans un ou plusieurs autres émails, ou dans un contact sans avoir à fermer le mail en cours, etc....)

Mon compte Google ne me sert qu'à mon téléphone pour synchroniser mes contacts et mon agenda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...