Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Effectivement, il faut du temps au SGSII pour pouvoir avoir la précision nécessaire à Glob

@Cez : la position GPS est donnée avec une certaine précision, également remontée à Glob par le GPS. Glob a besoin d'un précision de 20 mètres maximum pour autoriser les buzz. Sur le market, tu peux trouver des petits utilitaires type "GPS Test" ou "boite à outil GPS" qui t'affichent toutes les données du GPS et notamment cette précision (ou accuracy en anglais, pour les logiciels anglophones).

En utilisant ce type de logiciels en parallèle avec Glob, on voit bien que Glob n'autorise à buzzer que lorsque cette précision est inférieure à 20 mètres.

Et pour ma part, là où j'étais, mon SGSII était un peu long à chauffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nexus s chauffe bien pour ma part :-)

je connais bien gps test

je pense que loick a besoin de cette précision pour bien te localiser sur un axe de circulation et pas dans les champs à bettraves

c pas la version 2.3.3 qui merdait

il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cez :

tout à fait, c'est ce qu'il expliquait dans certains des posts de ce thread (je n'ai pas encore fini de tout lire !!!!!) : il veut pouvoir positionner les alertes de façon assez fine pour que ce soit valable, et cela se comprend tout à fait !

Si la pluie se calme, j'irai sur Brest ce soir, ça me permettra de tester le logiciel. Mais je n'ai pas de doute sur sa complète adéquation avec mes besoins !

@Loïck : si tu as besoin d'un nouveau béta-testeur, tu peux compter sur moi : je vais faire un voyage de 1100 km début janvier pour mon retour au bercail, ça permet de tester à fond le bébé !

Modifié par blg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il me semble que j'ai des bugs avec Glob aujourd'hui (j'ai changé de ROM, remis une ancienne stable) et j'avais environ 42Glubbers dans un rayon de 30km sur Saint pol sur ternoise (62130) aux alentours de 18h, alors que d'habitude je tourne a 2-8 environ.

Si tu pouvais (loick) me dire si c'était un bug ou bien la réalité ce serait sympa, merci d'avance.

Modifié par Senshii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai mis mon nexus s à jour avec ICS il y a trois jours.

Ce matin mise à jour de GLOB, tout fonctionne bien, que ce soit glob seul, ou avec COPILOT LIVE.

Fonctionne également trés bien avec le nouveau gps gratuiit MAPPY

Franck

Modifié par freddy1957
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais eu autant de bug que depuis que j'ai mis à jour Glob...

1_ Pas de positionnement GPS au lancement de l'appli (réglé avec redémarrage du tel)

2_ Perte du positionnement GPS en cours d'utilisation (réglé en redémarrant glob)

3_ Aucun globber autour de moi quelque soit le rayon (alors que d'habitude je suis à une bonne vingtaine pour 30km)

J'attends de voir si ça va se réglé dans les jours qui viennent...

Sinon j'ai une question : glob s'est mis à jour pour coller avec les recommandations des rayons d'avertissements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et joyeux noël !

Je n'ai pas lu les 280 premières pages mais en tout cas la communauté autour du dev et de son bébé donne envie de l'essayer et de l'adopter... ^^

Et comme je roule pas mal pour mon boulot, entre Bordeaux, Poitiers, Toulouse et la côte Basque, je vais avoir l'occasion de m'en servir... ;)

Je précise que je me sers de mon SG2 depuis peu mais j'ai déjà pu apprécier le côte pratique du gps associé.

J'ai d'ailleurs investi dans Sygic après avoir testé son efficacité pendant une semaine.

Je me servais aussi de ABE en parallèle mais le système me gonfle avec ses zones de danger, un peu comme la bouse qu'est devenu Wikango (appli que j'utilisais sur l'ail foune que j'ai pour mon boulot...).

Bref, j'espère que c'est la perle rare, même si en général, je roule rarement à tombeau ouvert. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu les pères Noël a la place des radars mobiles du coup j'ai compris pourquoi Loick a tenu a livrer sur le market

pour noel

j'ai bien rigolé hélas t'auras du boulot en rentrant

Car du coup le mode collaboratif est en panne

J'ai donc parcouru mes 500 kms avec Google trafic ne circulant que sur des grands axes

donc pas trop gène

320 glubbers en RP ce serait génial d'avoir autant de monde en province

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis entrain de tester mais j'ai un problème chez moi ça fonctionne mais des que je fait quelques kilomètres plus de carte qu'un quadrillage surement un réglage a faire mais lequel ?

tel Marque : Android edition by sfr

Modèle : STARADDICT formule carre connecte 2h

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! J'ai toujours utilisé le mode Google !

Le mode collaboratif est mieux ? Quelle est la différence ?

(J'avais essayé, mais on ne voyait plus l'info-trafic !)

Le mode collaboratif, ce sont les utilisateurs qui laissent des "traces" vertes/jaune/rouge/noir en fonction de leur vitesse.

Donc plus interressant car permet de voir si cela bouchonne même sur les "petits axes"

Mais là, les serveurs ont fait "pchitt" avec la vague d'utilisateurs de noël, donc plus de mode collaboratif pour le moment ... succès quand tu nous tiens ^^

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...