Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Merci a vous 2 pour la reponse pour mon Roaming ..

Je vais donc attendre un peu que le mode deco soit developper pour tester ...

ou alors, je coupe la connexion en itinerance ... ca peut etre aussi une solution... et je ne garderais que la partie GPS ...

Vais voir ^^

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous 2 pour la reponse pour mon Roaming ..

Je vais donc attendre un peu que le mode deco soit developper pour tester ...

ou alors, je coupe la connexion en itinerance ... ca peut etre aussi une solution... et je ne garderais que la partie GPS ...

Vais voir ^^

Merki

Si tu fais comme ça ça peut marcher mais il faut:

- Lancer l'application avec le Wifi pour obtenir la liste des radars dans les 40km

- Quitter l'application et laisser le service tourner en tâche de fond

- Une fois le trajet terminé lancer l'application avec le Wifi pour vider le trajet et ne pas saturer la base de données locale

Seul inconvénient tu n'as que les radars et accident du moment où tu as lancé l'application et tu ne peux rouler que 40km autour de ton point de départ en ayant les alertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vers 18h entrant sur le périf pte de St Ouen en direction de Champerret, il y a une aire ( de stationnement ou dégagement les dépanneuse si installes )sur le périf juste avant pte de clichy et la une voiture de police avec un radar installé sur leur toit.

je n'ai pas su le marquer sur ton logiciel, car ce radar mobile n'est pas signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vers 18h entrant sur le périf pte de St Ouen en direction de Champerret, il y a une aire ( de stationnement ou dégagement les dépanneuse si installes )sur le périf juste avant pte de clichy et la une voiture de police avec un radar installé sur leur toit.

je n'ai pas su le marquer sur ton logiciel, car ce radar mobile n'est pas signalé.

Euh... sur le toit, c'était peut-être plutôt une voiture Google !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vers 18h entrant sur le périf pte de St Ouen en direction de Champerret, il y a une aire ( de stationnement ou dégagement les dépanneuse si installes )sur le périf juste avant pte de clichy et la une voiture de police avec un radar installé sur leur toit.

je n'ai pas su le marquer sur ton logiciel, car ce radar mobile n'est pas signalé.

Salut gil21,

Je connais bien cet endroit, en effet ils sont souvent cachés ici pour flasher. En revanche, il y a une rambarde de sécurité un peu haute donc ils sont obligés de sur-élever le radar pour flasher.

Sinon si ce radar n'était pas signalé c'est certainement que tu étais le premier utilisateur à le croiser il t'incombait donc la lourde tâche de le déclarer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait exact il le place sur le toit; mais sur le coup je savais pas ou on déclare les radars mobiles et je viens de lancer ton appli et viens de trouver,

Comme je dois reprendre la même chemin dans les jours à venir je le déclarerai

:/

Modifié par gil21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait exact mais comme dit dans mon post ou déclare t'on ce radar mobile ,

je n'ai encore jamais fait, de plus je dois reprendre la même chemin dans les jours à venir.

merci de tes réponses :/

C'est simple clic l'icône de limitation à 50 (je sais c'est pas très bien choisi) et tu pourra le déclarer. Tu peux même déclarer un radar s'il est dans l'autre sens de circulation.

Pour les accidents c'est le triangle rouge avec le point d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait exact mais comme dit dans mon post ou déclare t'on ce radar mobile ' date='

je n'ai encore jamais fait, de plus je dois reprendre la même chemin dans les jours à venir.

merci de tes réponses :/[/quote']

C'est simple clic l'icône de limitation à 50 (je sais c'est pas très bien choisi) et tu pourra le déclarer. Tu peux même déclarer un radar s'il est dans l'autre sens de circulation.

Pour les accidents c'est le triangle rouge avec le point d'exclamation.

Merci je viens de rectifier car j'avais trouvé entre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple clic l'icône de limitation à 50 (je sais c'est pas très bien choisi) et tu pourra le déclarer.

Du coup, ne serait-ce pas mieux de trouver une icone libre de droit qui représenterait un radar par exemple ?

Comme celle-ci:

http://shop-alertegps.com/images/icon/icon_radar.gif

Tu peux éventuellement demander à la communauté de CrystalXP.net de te faire ca à titre gratuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple clic l'icône de limitation à 50 (je sais c'est pas très bien choisi) et tu pourra le déclarer.

Du coup' date=' ne serait-ce pas mieux de trouver une icone libre de droit qui représenterait un radar par exemple ?

Comme celle-ci:

[url']http://shop-alertegps.com/images/icon/icon_radar.gif[/url]

Tu peux éventuellement demander à la communauté de CrystalXP.net de te faire ca à titre gratuit :)

C'est pas idiot ton idée de CrystalXP ;-) Le truc c'est que je suis nul en icônes et en truc dans le genre et il faut que je pense au fait que mon appli est multi-langues et que les icones doivent être compréhensibles pour tous les pays.

UN VRAI CASSE TETE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

vers 18h entrant sur le périf pte de St Ouen en direction de Champerret, il y a une aire ( de stationnement ou dégagement les dépanneuse si installes )sur le périf juste avant pte de clichy et la une voiture de police avec un radar installé sur leur toit.

je n'ai pas su le marquer sur ton logiciel, car ce radar mobile n'est pas signalé.

Bonjour,

Ca serait vraiment bien, d'autant plus qu'on sait qu'ils se cachent souvent là d'avoir les anciens radars en Zones de radar potentiel ! Meme sans avertissement sonore, juste un petit sigle.

Merci encore pour ta réactivité

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, ca pourrait aller ???

http://icdn.pro/images/fr/a/p/appareil-photo-icone-5454-96.png

Ou alors un éclair............

C'est clair qu'il y a un vrai travail sur ce sujet. Je suis aussi en train de voir avec un pot DA s'il peut me chier ça entre deux clients mais il n'a pas le temps.

En fait le problème ne se limite pas à cette icône c'est carrément toutes les images qu'il faut retoucher à mon avis pour garder une cohérence entre les alarmes, les icones sur la carte, les boutons, les icones des menus et même l'icone de l'application elle même est à chier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question concernant ton appli... lorsqu'on est sur le point de la télécharger il y a indiqué :

"Services payants - Appel direct des numéros de téléphone".

J'ai effectué une recherche sans trouver de correspondance ici donc je pose la question :

Pourquoi il y a cet avertissement ? Dans quelles conditions l'appli appellent des numéros de tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai une question concernant ton appli... lorsqu'on est sur le point de la télécharger il y a indiqué :

"Services payants - Appel direct des numéros de téléphone".

J'ai effectué une recherche sans trouver de correspondance ici donc je pose la question :

Pourquoi il y a cet avertissement ? Dans quelles conditions l'appli appellent des numéros de tél ?

En fait je n'utilise ce droit que pour pouvoir emmètre un appel d'urgence en cas d'accident grave.

Lorsque tu déclares un accident tu peux cocher l'option "Effectuer un appel d'urgence" et ça te met en relation avec 112 et ça te présente un fenêtre avec ta position (longitude et latitude) l'adresse précise et ça t'affiche le numéro que tu définis dans les préférences si tu oublies ton propre numéro comme c'est souvent le cas quand tu es en panique.

Pour pouvoir numéroter ce numéro d'urgence je suis obligé d'avoir accès à "Services payants - Appel direct des numéros de téléphone"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de la réponse... je pense que pour t'éviter des questions comme la mienne tu devrais expliquer ça dans la fiche de l'appli (si c'est possible) car c'est pas très engageant d'avoir l'info "Services payants - appels directs de numéro de tél" ;)

Je vais donc télécharger ton appli et la tester je pense dans 15 jours pour faire un trajet région parisienne -> région bordelaise.

J'ai un GPS avec des radars indiqués mais il n'est plus à jour depuis que AlerteGPS fait payer le téléchargement des POI et bien que je branche le limitateur de vitesse et que je respecte les limitations je vois l'intérêt de ton appli pour contourner les difficultés en temps réel ;)

Je ferai un retour si j'ai quelque chose d'intéressant à faire partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de la réponse... je pense que pour t'éviter des questions comme la mienne tu devrais expliquer ça dans la fiche de l'appli (si c'est possible) car c'est pas très engageant d'avoir l'info "Services payants - appels directs de numéro de tél" ;)

Je vais donc télécharger ton appli et la tester je pense dans 15 jours pour faire un trajet région parisienne -> région bordelaise.

J'ai un GPS avec des radars indiqués mais il n'est plus à jour depuis que AlerteGPS fait payer le téléchargement des POI et bien que je branche le limitateur de vitesse et que je respecte les limitations je vois l'intérêt de ton appli pour contourner les difficultés en temps réel ;)

Je ferai un retour si j'ai quelque chose d'intéressant à faire partager !

Sealex,

Je suis d'accord avec toi mais Google est radin sur le nombre de caractères pour décrire l'application. Je suis déjà au maximum et donc il ne me reste plus que les forums et mon site pour communiquer sur ce genre de chose mais moi le premier je n'ai pas ce réflex avant de télécharger une application :-)

Sinon n'hésite pas à me faire tes commentaires suite à ton voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!

Faut pas laisser A Bon Entendeur en première page tout seul ! ^^

Bon, mes retours après + de 500km sont bons, seuls quelques bugs sur les distances de radars fixe, ou inexistant parcequ'ils sont en fait de l'autre côté... Sinon, encore jamais de radar mobile signalé , mais bon je suis dans la campagne et même sur les grands axes il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres utilisateurs, alors pour le moment je joue le jeu même si je sais que la probabilité actuelle d'être averti est mince, mais bon...

J'ai quand même expérimenté le signalement de radar mobile sur une subaru mais problème, le temps d'ouvrir l'appli et j'ai du la signaler que 1 km après donc...

D'où ma question : sachant qu'aux jumelles ils peuvent quasiment prendre a 800-900 mètres, si le radar est signalé ne serait-ce que 500mètres après, l'alerte arrivant sur le tél 1km avant le radar, on peut ne pas avoir le temps de ralentir s'il le faut... non ?

Sinon pas de soucis, étonné par la batterie hier après 100km, même pas 25% de la batterie de dépensée, écran allumé en continu sur le tableau de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant l'application depuis quelques semaines et faisant de long trajet par les grands axes, je n'ai encore jamais vu le moindre radar signalé et commence à douté de l'application. Je me suis bien mis en Collaboratif uniquement, mais je ne vois même pas la moindre voiture sur ma route (censé être signalé par des pointillets). Est-ce dû à un nombre trop faible d'utilisateurs, ou bien est-ce un bug de l'application ? (Je prend notamment depuis la Lorraine jusque Lyon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.29a Version (code 46) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.1 à 1.5.

Cette version est un portage des améliorations et Bug Fix de la version 1.0.28a pour Android 1.1 à 1.5.

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le Market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant l'application depuis quelques semaines et faisant de long trajet par les grands axes, je n'ai encore jamais vu le moindre radar signalé et commence à douté de l'application. Je me suis bien mis en Collaboratif uniquement, mais je ne vois même pas la moindre voiture sur ma route (censé être signalé par des pointillets). Est-ce dû à un nombre trop faible d'utilisateurs, ou bien est-ce un bug de l'application ? (Je prend notamment depuis la Lorraine jusque Lyon).

Salut Hervai,

S'il n'y a pas de déclaration de radar mobile autour de toi c'est peut-être qu'il n'y en a pas tant que ça. En effet, même sur Paris je n'en rencontre pas des masses et pourtant je fais 120 km tous le jours.

Pour la trace des autres utilisateurs c'est étrange car j'ai fait un rapide calcul et dans la région de Lyon vous êtes dans les 600 utilisateurs. Il faut tout de même savoir que la trace n'est conservée que 30 minutes car au delà je considère que l'info trafic ne veut plus rien dire.

De plus je travaille sur une meilleure visibilité de cette trace pour la prochaine version donc je pense que ça risque de rendre l'information plus lisible.

Sinon le nombre d'utilisateurs grimpe de plus en plus vite aujourd'hui on est à 3000 téléchargements par semaine contre 2000 le mois dernier donc ne t'en fait pas les utilisateurs autour de toi sont là à coup sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!

Faut pas laisser A Bon Entendeur en première page tout seul ! ^^

Bon, mes retours après + de 500km sont bons, seuls quelques bugs sur les distances de radars fixe, ou inexistant parcequ'ils sont en fait de l'autre côté... Sinon, encore jamais de radar mobile signalé , mais bon je suis dans la campagne et même sur les grands axes il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres utilisateurs, alors pour le moment je joue le jeu même si je sais que la probabilité actuelle d'être averti est mince, mais bon...

J'ai quand même expérimenté le signalement de radar mobile sur une subaru mais problème, le temps d'ouvrir l'appli et j'ai du la signaler que 1 km après donc...

D'où ma question : sachant qu'aux jumelles ils peuvent quasiment prendre a 800-900 mètres, si le radar est signalé ne serait-ce que 500mètres après, l'alerte arrivant sur le tél 1km avant le radar, on peut ne pas avoir le temps de ralentir s'il le faut... non ?

Sinon pas de soucis, étonné par la batterie hier après 100km, même pas 25% de la batterie de dépensée, écran allumé en continu sur le tableau de bord !

Behman,

Merci pour cette fidélité et d'avoir fait vivre ce post alors que je n'étais pas dans le coin.

Sinon il faut en effet que je travaille sur le temps de chargement de l'application. C'est tout à fait jouable vu que je mise plus sur l'autonomie que sur le temps de chargement en ce moment.

Pour répondre à ta question sur la distance d'alerte, l'une de mes prochaines évolutions prioritaire est de rendre l'alerte fonction de ta vitesse et non fixe à 1000m comme c'est le cas aujourd'hui. Du coup je pense pouvoir régler ton problème ;-)

Côté batterie j'ai même réussi à tenir 6h écran allumé sur mon Nexus. Pour info la prochaine version qui améliore l'affichage des traces info trafic réduira également la consommation en limitant les accès réseau au passage j'estime pouvoir diminuer encore de 30% à 50% la consommation de la partie carte ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

Pour ceux qui ont un compte bêta testeur ils peuvent déjà jouer avec la version prévue pour la livraison de lundi prochain.

J'ai eu une idée cette nuit et je ne sais pas pourquoi je n'y avait pas pensé plus tôt :-)

Elle apporte les améliorations suivantes:

- Amélioration: Division par quatre des communications réseau pour le téléchargement des couches info trafic.

- Amélioration: Division par quatre de la taille du cache des couches info trafic

- Amélioration: L'info Trafic est maintenant nettement plus lisible

- Amélioration: L'info Trafic est maintenant quatre fois plus rapide à charger

- Amélioration: Réduction importante de la consommation (en relation avec les accès réseau réduits)

Pouvez-vous me dire si vous constatez des améliorations notoires car je ne vais pas pouvoir rouler beaucoup dans les prochains jours?

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...