Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Il est logique que je ne puisse intervenir que sur mes propres déclarations ... et il faut laisser ça ainsi !

Mon problème est de retrouver mes radars jalons dans le but de commenter celui qui pose problème, ce qui est autorisé. Vous êtes réactifs et faites les modifs rapidement.

 

Faites juste le nécessaire pour qu'on puisse retrouver un radar :

- soit en autorisant l'affichade sur toute la carte (rendre la limitation à 20 km optionnelle)

- soit en affichant systématiquement ses propres déclarations (tant qu'elles n'ont pas été validées) sans limitation géographique.

 

Ce qu'il faut revoir est :

5.1) Recherche

Pour rechercher un endroit précis:

    Indiquez dans la case ”Adresse” la ville la plus proche du lieu où se trouve l’emplacement du ou des radars que vous recherchez.

Merci pour le boulot.

je crois que la bonne solution est d'avoir directement accés à tes propres déclarations sans indiquer le lieu ni une zone limitée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si compliqué ;-)

 

Si j'ai 5 minutes je m'en occupe pendant mes congés.

Merci. Ça fonctionne.

 

Il reste à ajouter un bouton direct (pour déclarer une modification de radar) pour Glob en tache de fond,

car actuellement il faut le remettre en avant pour déclarer un radar de feu (ce qui, au demeurant, n'est pas logique ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai une erreur  "fichier du package est incorrect" lors de la mise à jour de 2.02 vers la 2.03.

 

J'ai donc désinstallé glob 2.02, mais toujours le même problème pour installer  la version 2.03 .

 

J'ai nettoyé le cache et effacer les données du playstore, redémarrer le téléphone , ça ne change rien.

 

Une idée?

 

Je suis sur android 2.3.5

 

Je n'ai pas d'autres problème de mise à jour ou d’installation sur les autres appli.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

Je tourne en rond ...

 

Après nettoyage du système et du cache avec "android assistant", toujours la même erreur .

 

J'ai recherché une trace de Glob sur le système pour tout virer avant re-installation, mais je n'ai rien trouvé.

 

Une solution?

 

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonher,

pour ma part il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre la version 2.0.3 et ta rom

mais je ne suis pas assez expert pour te donner des solutions

les experts sont hélas indisponibles pour l'instant pour te proposer des solutions à ton problème

je tenais quand même à te faire savoir qu'on tenait compte de tes soucis

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je n'avais encore jamais vu ce problème. On dirait que c'est bien un truc côté Play Store qui filtre l'installation. Une idée au hasard... As-tu désactivé l'accélération matériel dans les paramètres de Android. Cette option est impérative pour que la cartographie fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonher,

pour ma part il semblerait qu'il y ait une incompatibilité entre la version 2.0.3 et ta rom

je tenais quand même à te faire savoir qu'on tenait compte de tes soucis

 

C'est possible, les Rom custom, c'est traficotée pour être optimisée , donc ...

 

 

. On dirait que c'est bien un truc côté Play Store qui filtre l'installation.

 

Y a t-il moyen d'avoir l'Apk d'une autre façon que sur le playstore?

 

 

As-tu désactivé l'accélération matériel dans les paramètres de Android. Cette option est impérative pour que la cartographie fonctionne.

 

J'ai beau chercher ce paramètre , je ne le trouve pas.

Les autres applications d'installées qui utilisent de la cartographie (maps, Navigator, mappy etc etc) fonctionnent sans problème.

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une erreur  "fichier du package est incorrect" lors de la mise à jour de 2.02 vers la 2.03.

 

ça arrive quand :

- la vitesse de la mémoire a été modifiée

- le tampon de lecture et d'écriture a été modifié

- l'application veut être installée sur la SDcard

- le processeur est overclocké (erreur CRC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive quand :

- la vitesse de la mémoire a été modifiée

- le tampon de lecture et d'écriture a été modifié

- l'application veut être installée sur la SDcard

- le processeur est overclocké (erreur CRC)

 

Le fichier se charge correctement et dés le début de l'instalation, le message apparait.

 

pour le reste, vitesse memoire et tampon d'écriture , je n'ai pas souvenir de les avoir modifiés, d'ailleurs , je ne sais pas faire.

 

Pour le CPU, je ne l'overclock plus, le ZTE et un véritable radiateur quand on le force un peu.

 

J'ai ré-installé 1.6 sans aucun problème, puis j'ai tenté une mise à niveau vers la 2.03, (on sait jamais), bref ça ne marche pas.

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjours loic  B) ca fait un bail que je suis pas venus :emo_im_undecided: je m'apprête a refaire le grand test de l'hivers dont glob va faire partis , j'espère que ca va aller B)

 

j'apprécies les widjets B) par contre autour de chez moi ya des changements pas très heureux sur la map , ca sent le sabotage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut cez B)

 

un radar fixe sur l'A4 direction paris a la hauteur de Croissy Beaubourg (77)  qui a disparu (et qui existe bien) et un autre un peu  plus loin à Lognes qui à poussé mais qui n'existe pas :(  je précise que ce test date un peu .

 

j'ai pas vraiment expérimenté glob depuis un bail (dont les nouvelles fonctions) , mais je m'apprête a le faire la semaine prochaine en partant au ski :P

 

H.S:[ les multi citations ne marchent pas ici ?? ]

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Une nouvelle version de Glob a été publiée ces derniers jour. Voici, ci-après ce quelle contient:
- Amélioration de la réponse générale de la carte
- Amélioration du premier fix GPS
- Sur les téléphones avec peu de mémoire le wizard est trop lourd et fait planter l'application
- L'annulation des déclarations est simplifiée. Une touche n'importe où sur la carte annule la déclaration
- Optimisation batterie
- Gestion couche trafic par le listing ou flèches. Un bug sur la gestion de l'historique Google existait.
- Faute d'orthographe sur le mot "cumul" dans les statistiques perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

Une nouvelle version de Glob a été publiée ces derniers jour. Voici, ci-après ce quelle contient:

- Amélioration de la réponse générale de la carte

- Amélioration du premier fix GPS

- Sur les téléphones avec peu de mémoire le wizard est trop lourd et fait planter l'application

- L'annulation des déclarations est simplifiée. Une touche n'importe où sur la carte annule la déclaration

- Optimisation batterie

- Gestion couche trafic par le listing ou flèches. Un bug sur la gestion de l'historique Google existait.

- Faute d'orthographe sur le mot "cumul" dans les statistiques perso

 

J'ai zappé quelque chose. Avec la nouvelle version de ce jour., comment passer Glob en arrière plan d'un coup d'un seul.

"Avant" je cliquais "retour" et on me demandait si je voulais arreter glob ou pas.

Là, rien , Glob s'arrete. Faut jongler pour récupérer en arriere plan.

 

Question subsidaire : quand Glob est en arriere, j'ai les 2 boutons à droite MAIS avec Tomtom ils écrasent toutes les infos.

Pourrait-il y avoir une option ou une commande qui place ces 2 boutons "ailleurs"  (à gauche ?).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre en arrière plan glob c'est simple "yarienafaire"

suffit de mettre au premier plan une autre appli

pour les widgets du côté ils sont déplaçables de haut en bas en faisant un appui long et un glissé

puis si tu veux le cacher c'est aussi possible en appuyant sur la languette exterieure du widget

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre en arrière plan glob c'est simple "yarienafaire"

suffit de mettre au premier plan une autre appli

pour les widgets du côté ils sont déplaçables de haut en bas en faisant un appui long et un glissé

puis si tu veux le cacher c'est aussi possible en appuyant sur la languette exterieure du widget

rien a faire : vite dit ..

j'etais habitué à démarrer Glob d abord puis je l envoyais en arrière plan ...pour démarrer l appli d'avant plan.

Faut juste faire ce que j'appelais bidouille.

 

Par contre Ok les boutons glissent .bien ...et ca semble coller

Merci

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...