Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

salut loic ;)

 

je viens de faire connaissance avec cette nouvelle version(statique de chez moi) avant de partir au ski,beau boulot B)

 

mais car il ya toujours un "mais" :P ,si je peux me permettre ,il faudrait adjoindre le menu détaillé des alertes au mode motard ainsi qu'au widjet afin que tout le monde puisse faire dans la précision et pas seulement depuis la map comme actuellement .  

 

petite critique : la demie lune sur la MAP :huh: comment c'était avant je ne me rappelle plus ?? sinon si tu veux justifier sa présence il faudrait lui adjoindre une fonction cardinale en temps réelle ; (il ya des aplis boussoles qui existent j'imagine que c'est donc possible) .

 

voila pour la 1ere approche ; fin de semaine je prend la route avec pour un test IRL , j'ai hâte :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic je viens de faire le voyage "aller" >>

Rien a voir avec l'année derniere ou j'etais faché ; là tout c'est bien passé,tout les fixes et presence policiere donnés; de + cette version widjet est geniale puisque je l'ais fait tourner par dessus waze .

La seule frustration etait de n'avoir le menu detaillé des alertes perso .

A bientot pour le voyage retour soit 750 klm dans 1 semaine ......

P.S: waze m'a tué la batterie avant d'arriver a destination

Encore heurex que j'ai coyote boitier .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yarienafaire= démarrer glob appuyer sur home et mettre l'appli de ton choix en route

Merci .. j avais juste rater le "home" une fois dont je me servais peu.

 

Je vais jouer la blonde; maintenant Glob est en arrière plan (tomtom en avant plan ou autre ).

Une alarme et hop Glob se réveille et passe en premier plan .

L alarme percue et passée, comment le renvoyer en arriere plan pour remettre le guidage.

Simplement.

J'ai une manip' en 2 temps qui me plait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis étonné du nombre annoncé de Globers (dans le rayon le plus restreint qu'on puisse paramétrer) qui me parait surestimé

 

En effet l'autre jour, sur l'autoroute entre Bourg en B et Genève, plusieurs centaines de Globbers étaient annoncé, or c'est mon tracé qui a fait passer Glob au rouge sur le tracé en raison d'un bouchon avant péage, qui ne datait pas de quelques minutes.

 

J'ai du mal à croire que quelqu'un d'autre était passé avant moi, ce qui est incohérent avec un tel nombre d'utilisateurs annoncés.

 

Peut-être que sont comptés les Globeurs "immobiles" chez eux qui ne désactivent pas l'appli ?

Je n'ose pas supputer qu'il y a tricherie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un bug.

C'est la ROM du téléphone qui filtre les informations que le programme "doit" lire ... PDroid fait la même chose qui on le met en mode parano.

 

Comme glob n'arrive pas à avoir ce qu'il veut du téléphone, il affiche le nombre de globeur sur Paris à la place (ou sur la France, je sais plus).

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu etre un retour a la page precedente ?

 

Non .. ca vire Glob !!! Ca le faisait bien dans la version N-1; là hop plus de glob du tout.

 

ADD : je crois que j'ai trouvé dans

préférences

paramètres généraux

Arret sur touche retour

il y a une nouvelle option "Masquer Glob" (en plus de 'Toujours me demander' et de 'Toujours arreter Glob'), qui était cochée

Donc je vais me retester quelques radars  avec Glob en arrière plan et Masquer Glob activé

Modifié par gerard84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas un bug.

C'est la ROM du téléphone qui filtre les informations que le programme "doit" lire ... PDroid fait la même chose qui on le met en mode parano.

 

Comme glob n'arrive pas à avoir ce qu'il veut du téléphone, il affiche le nombre de globeur sur Paris à la place (ou sur la France, je sais plus).

 

En fait, il y avait bien un problème sur mes serveurs qui avaient tendance à afficher les informations du nombre de Glubbers centrée sur Paris. Ce problème se présentait sur certains utilisateurs (je ne vais pas m'étendre sur l'explication tant elle est technique) mais pas tous.

 

Ce problème est corrigé depuis environ deux semaines sauf avis contraire de votre part et ne nécessite pas de mise à jour de Glob.

Non .. ca vire Glob !!! Ca le faisait bien dans la version N-1; là hop plus de glob du tout.

 

J'ai fait quelques changements sur la gestion de la touche "retour" pour l'annulation des déclarations. Peut-être que le problème est là.

 

Tu peux m'indiquer ce que tu fais exactement pour que Glob se quitte alors que ce n'est pas ce que tu veux?

 

En attendant, regardes si tu n'as pas l'option "Arrêt sur touche retour" de sélectionnée dans les préférences dans la section "Paramètres Généraux". Cette option est également activée quand tu fais une touche "Retour" la première fois et que Glob te demande ce que tu veux comme comportement pour cette touche. Il te propose alors de mémoriser ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il y avait bien un problème sur mes serveurs qui avaient tendance à afficher les informations du nombre de Glubbers centrée sur Paris. Ce problème se présentait sur certains utilisateurs (je ne vais pas m'étendre sur l'explication tant elle est technique) mais pas tous.

 

Tu peux m'indiquer ce que tu fais exactement pour que Glob se quitte alors que ce n'est pas ce que tu veux?

 

En attendant, regardes si tu n'as pas l'option "Arrêt sur touche retour" de sélectionnée dans les préférences dans la section "Paramètres Généraux". Cette option est également activée quand tu fais une touche "Retour" la première fois et que Glob te demande ce que tu veux comme comportement pour cette touche. Il te propose alors de mémoriser ton choix.

Voila maintennt Glob ne s'arrte plus instantanément. j'ai modifé le paramètre "arrete sur touche retour en "masquer Glob"

Donc la GPS actif, je démarre Glob puis touche retour, il disparait en arrière plan .. très bien.

Sans rien faire d'autre je le réactive avec les icones de la barre du haut ET curieusement c'est le panneau "A propos" (avec le numéro VIP) qui apparait. je clique OK et j'ai bien Glob en premier plan...

Si je veux le renvoyer en arrière plan (avec retour) je rerécupère le panneau "A propos"et OK le fait juste disparaitre en Glob est toujours au premier plan...

 

Je détaille ce point parce que tout à l heure j ai testé un radar et avec Tomtom,  glob n'est pas monté en premier plan (comme s'il n'était pas actif); et avec Copilot il est bien monté pour l'alarme, mais il est resté affiché bien après et quand j'ai voulu le renvoyer .. il est resté avec toujours passage par le panneau "A propos".

 

Curieux. je vais re essayer demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour verifier si ton radar existe bien sur la base de Glob

tu vas sur ce lien

il faut s'enregistrer en cliquant sur le logo en forme de dé

puis tu auras accés à la base de Glob

tu recherches ton radar fixe en donnant la ville la plus proche (20kms)

sur ce lien tu as un tutoriel pour même intervenir sur la base

https://docs.google.com/document/d/1WI5L_DByC8dMTvEOcY9prt1X4WB4mQbT4HzuVyfA59w/pub

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait il que ce radar est toujours iundiqué en fonctionnement alors que cela fait plus de 3 ans qu'il est hors-service ,il est même désactiver du CACIR

N° 606131 (2012-03-12 13:50:26)
default_speedcam.png

Radar Fixe

edit.png
Position: 45.4650632325 , 4.37980592251

Vitesse: 

70
edit.png

Flash en roulant dans

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment se fait il que ce radar est toujours iundiqué en fonctionnement alors que cela fait plus de 3 ans qu'il est hors-service ,il est même désactiver du CACIR

N° 606131 (2012-03-12 13:50:26)
default_speedcam.png

Radar Fixe

edit.png
Position: 45.4650632325 , 4.37980592251

Vitesse: 

70
edit.png

Flash en roulant dans

 

le n° de radar ne me donne aucune indication  pour le repérer dans la base 

donnes moi la ville la plus proche  le n° de la voie de circulation le sens du radar 

là je pourrais éventuellement le supprimer

sinon tu vas dans la base de données de Glob en t'inscrivant et sur le fameux méchant radar 

tu peux laisser un commentaire que les modérateurs pourront prendre en compte

je vois si avec les coordonnées je le retrouve

pour info j'ai 68 fausses déclarations sans info sur les coordonnées données

je vois si je trouve le fautif

j'ai trouvé je le supprime de la base 

merci pour ta collaboration

confirmes me moi que tu ne le vois plus

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que personne ne le déclare comme hors-service ... en même temps, un radar en place qui flashe pas, comment tu fais pour le savoir à moins qu'on habite à coté. :P

Oui j'habite environ de St ETIENNE et passe devant 2 ou 3 fois par semaine et vu l'état du radar ( rouillé, taggé,vitre cassé ) de plus cela a été signalé dans la presse locale quand il a été désactivé

 

Il se situe sur l'A72 dans le sens CLERMONT-FERRAND / Saint ETIENNE   juste après le tunnel de La terrasse a l'entrée de St ETIENNE

Il n'est pas possible d'ajouter un commentaire car il y a déjà eu une signalisation faite en juillet 2013 ( peux être moi mais me souviens plus )

Mais ce radar est pratiquement signalé sur d'autres applications que j'aie utilisées ou que j'utilise ,il y a qu' Avertinno qui le signale pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'habite environ de St ETIENNE et passe devant 2 ou 3 fois par semaine et vu l'état du radar ( rouillé, taggé,vitre cassé ) de plus cela a été signalé dans la presse locale quand il a été désactivé

 

Il se situe sur l'A72 dans le sens CLERMONT-FERRAND / Saint ETIENNE   juste après le tunnel de La terrasse a l'entrée de St ETIENNE

Il n'est pas possible d'ajouter un commentaire car il y a déjà eu une signalisation faite en juillet 2013 ( peux être moi mais me souviens plus )

Mais ce radar est pratiquement signalé sur d'autres applications que j'aie utilisées ou que j'utilise ,il y a qu' Avertinno qui le signale pas

je l'ai bien supprimé

à l'ocassion confirmes moi que c'est effectif lors de ton prochain passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...