smallsub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) salut !!!! on en est ou avec l'évo qui doit supprimer les alertes baveuses ?? car en IDF (ou c'est concentré niveau radars) c'est quand même usant a force ... sinon je kiffe le mode widget Modifié 10 février 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Euh... comment définirais-tu une alerte baveuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 les alertes de fixe de la route d'a coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 (modifié) J'ai un bug (gros) : - j'avais fait les mises à jours récentes sans les tester (je n'ai pas changer de RoM depuis longtemps) - aujourd'hui, j'allume la 3G et le GPS - j'allume Glob : pas d'icône de recherche du GPS - j'arrête, redémarre le téléphone, glob ne veut toujours pas chercher le GPS - j'active GPS Test, aucun soucis, l'icône de recherche clignote et trouve les satellites (et le fix) - je force l'arrêt de glob, efface les données et désinstalle - redémarre le téléphone - re-télécharge depuis play google - je le lance, y'a le tutoriel de bienvenue - la recherche fonctionne - je remets mes options et l'identifiant ViP - j'arrête et redémarre glob = plus d'icône de recherche GPS. donc ... un bug sur la dernière mise à jour qui ne demande plus la recherche du GPS. :o Modifié 13 février 2014 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 interessant car je connais au moins une autre personne qui un souci ressemblant au tien je fais remonter l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumoutt Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Bonjour, A chaque fois que je lance glob, je ne peux plus emettre de sms ni d'appel, par contre je les reçoi bien ainssi que la data pour glob. Une fois glob éteint je suis obligé de relancé le réseau en faisant on/off sur le mode avion et tout refonctionne jusqu'au prochain lancement de Glob.... Je suis en 4.4.2 version normal. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier V Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 - j'allume Glob : pas d'icône de recherche du GPS J'ai aussi ce bug a peu de choses près. Un redémarrage suffit chez moi, mais le bug empêche l'utilisation du gps par les autres applications (Sygic). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 je fais remonter l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 j'ai bien transmis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick Posté(e) 13 février 2014 Auteur Share Posté(e) 13 février 2014 J'ai aussi ce bug a peu de choses près. Un redémarrage suffit chez moi, mais le bug empêche l'utilisation du gps par les autres applications (Sygic). Comment lancez-vous Glob? Avec ou sans AutoLaunch? Si le téléphone est locké, AutoLaunch arrive à lancer Glob sans délocker le téléphone, du coup certaines options ne sont pas possible quand le téléphone est locké comme par exemple envoyer des sms. Je sais c'est déroutant car le téléphone a l'air délocké mais ne l'est pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 up up up !! la dernière mouture c'est pour quand ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 up up up !! la dernière mouture c'est pour quand ?? :P salut, je sens poindre une certaine impatience sur le futur de Glob pour la prochaine mouture nos tests actuels ne permettent pas de valider totalement les choix mise en place des amèliorations seront nécessaires avant de livrer cette prochaine version sinon les critiques des glubbers seraient fondées dans l'état des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Avec ou sans AutoLaunch? Sans (je ne l'ai jamais installé). Comme dit, j'ai essayé, aussi après une réinstallation fraiche ... c'est quand je manipule les options que y'a une incohérence et que ça désactive la demande GPS au prochain démarrage (mon téléphone, entre ces 2 cas... ne s'est pas verrouillé, j'ai 2 minutes avant que l'écran s'éteint). J'ai essayé de le lancer 2 fois de suite sans toucher aux options d'installations (c'est-à-dire sans remettre mes rêglages) et la demande GPS fonctionnait. Mes options : - forcer 2D - glubbeurs à 30km - rafraichir à 1min - curseur type 3 - pas de notification carrefours dangereux - pas de widget - pas d'alerte vitesse limite - mettre au premier plan - sortie de veille - couleur motard = orange - pas de vibration - sons = choisir mes MP3 - puis je mets mon ViP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 16 février 2014 Share Posté(e) 16 février 2014 (modifié) ;) ;) merci cez ;) ;) Modifié 16 février 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 la MAJ tant espérée sera disponible dans les prochaines heures avec les vitesses limites affichées sur presque tous les axes les chemins vicinaux restent à l'appréciation des utilisateurs :emo_im_foot_in_mouth: il est bon de rappeler par les temps qui courent que Glob est une application qui indique bien les zones surveillées en cochant le mode "je suis en France" et l'inverse si pas coché (comprendra qui pourra) Glob fonctionne en mode carte ou en mode simplifié dit "motard" en tout état de cause travaille et vous averti avec n'importe quelle application au premier plan car Glob travail en tâche de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Quelle sera le numéro de cette version STP ? comme j'ai plusieurs versions de retard, je voudrais savoir si c'est celle-ci que j'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 la 2.0.5 (150) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 tant mieux si la MAJ arrive aujourd'hui (hasard ?? ) car d'après le play ,il ya du transfuge dans l'air en partance de naze heu!!! waze :P il faut être prêt car il ya deux autres applis sur les rangs prêt a absorber aussi :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cez Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 le destin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 En plus c'est vrai que c'est un hasard, car la béta était en test depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, J'ai fait fébrilement la mise à jour avant de faire mon trajet de retour du week-end vu qu'elle ne m'a été proposée que dimanche. Soit je loupe quelque chose, soit cette version est une grosse déception :( la MAJ tant espérée sera disponible dans les prochaines heures avec les vitesses limites affichées sur presque tous les axes les chemins vicinaux restent à l'appréciation des utilisateurs :emo_im_foot_in_mouth: Mon trajet retour = + de 100km sur la N7 (qui ne s'appelle plus N7 tout le temps, mais c'est bien elle) + une grosse 50km sur des départementales + le reste sur la N20 : à vue de nez je dirais moins d'1/5e de vitesses limites affichées. A peine mieux que les versions précédentes. C'était l'évolution que j'attendais comme le Messie, je suis super déçu ... J'ai aussi souffert du problème de contrôle du GPS qui semble affecter plusieurs personnes : - GPS on - lancement initial de Glob : pas de rond clignotant dans la barre de notification : il faut désactiver puis réactiver le GPS - Glob en cours d'utilisation, un mail arrive - basculement sur l'appli Gmail (oui, arrêté à un feu :)) - retour vers Glob : plus de GPS actif : à nouveau besoin de le désactiver/réactiver Pour moi c'est retour à la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 la 2.0.5 (150) comprend pas; je suis en 2.0.4 (149) dans mon tel et sur le play 2.0.4 en date du 21 fevr :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @Smallsub : la distribution des nouvelles versions se fait par vagues. J'avais attendu la v2 pendant au moins une semaine après que tout le monde ici semble l'avoir déjà eue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) tu veux dire que sur le play tout le monde ne reçoit pas au même moment ? :wacko: d'autant que ma 2.0.4 date du 21.02 soit la date annoncé par cez pour la der :wacko: Modifié 24 février 2014 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.