Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

salut !!!!

 

on en est ou avec l'évo qui doit supprimer les alertes baveuses ?? car en IDF (ou c'est concentré niveau radars) c'est quand même usant a force ...

 

sinon je kiffe le mode widget  

Modifié par smallsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug (gros) :

 

- j'avais fait les mises à jours récentes sans les tester (je n'ai pas changer de RoM depuis longtemps)

- aujourd'hui, j'allume la 3G et le GPS

- j'allume Glob : pas d'icône de recherche du GPS

 

- j'arrête, redémarre le téléphone, glob ne veut toujours pas chercher le GPS

 

- j'active GPS Test, aucun soucis, l'icône de recherche clignote et trouve les satellites (et le fix)

 

- je force l'arrêt de glob, efface les données et désinstalle

- redémarre le téléphone

- re-télécharge depuis play  google

- je le lance, y'a le tutoriel de bienvenue

- la recherche fonctionne

 

- je remets mes options et l'identifiant ViP

- j'arrête et redémarre glob = plus d'icône de recherche GPS.

 

donc ... un bug sur la dernière mise à jour qui ne demande plus la recherche du GPS. :o

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A chaque fois que je lance glob, je ne peux plus emettre de sms ni d'appel, par contre je les reçoi bien ainssi que la data pour glob.

Une fois glob éteint je suis obligé de relancé le réseau en faisant on/off sur le mode avion et tout refonctionne jusqu'au prochain lancement de Glob....

 

Je suis en 4.4.2 version normal.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce bug a peu de choses près.

Un redémarrage suffit chez moi, mais le bug empêche l'utilisation du gps par les autres applications (Sygic).

Comment lancez-vous Glob? Avec ou sans AutoLaunch?

Si le téléphone est locké, AutoLaunch arrive à lancer Glob sans délocker le téléphone, du coup certaines options ne sont pas possible quand le téléphone est locké comme par exemple envoyer des sms.

Je sais c'est déroutant car le téléphone a l'air délocké mais ne l'est pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up up !! la dernière mouture c'est pour quand ?? :P

salut, je sens poindre une certaine impatience sur le futur de Glob

pour la prochaine mouture nos tests actuels ne permettent pas de valider totalement les choix mise en place

des amèliorations seront nécessaires avant de livrer cette prochaine version

sinon les critiques des glubbers seraient fondées dans l'état des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans AutoLaunch?

 

Sans (je ne l'ai jamais installé).

 

Comme dit, j'ai essayé, aussi après une réinstallation fraiche ... c'est quand je manipule les options que y'a une incohérence et que ça désactive la demande GPS au prochain démarrage (mon téléphone, entre ces 2 cas... ne s'est pas verrouillé, j'ai 2 minutes avant que l'écran s'éteint).

 

J'ai essayé de le lancer 2 fois de suite sans toucher aux options d'installations (c'est-à-dire sans remettre mes rêglages) et la demande GPS fonctionnait.

 

Mes options :

- forcer 2D

- glubbeurs à 30km

- rafraichir à 1min

- curseur type 3

 

- pas de notification carrefours dangereux

- pas de widget

- pas d'alerte vitesse limite

- mettre au premier plan

- sortie de veille

- couleur motard = orange

 

- pas de vibration

- sons = choisir mes MP3

 

- puis je mets mon ViP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la MAJ tant espérée sera disponible dans les prochaines heures avec les vitesses limites affichées sur presque tous les axes

les chemins vicinaux restent à l'appréciation des utilisateurs  :emo_im_foot_in_mouth:

il est bon de rappeler par les temps qui courent que Glob

est une application qui indique bien les zones surveillées en cochant le mode "je suis en France"

et l'inverse si pas coché (comprendra qui pourra)

Glob fonctionne en mode carte ou en mode simplifié dit "motard"

en tout état de cause travaille et vous averti avec n'importe quelle application au premier plan

car Glob travail en tâche de fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux si la MAJ arrive aujourd'hui (hasard ?? ) car d'après le play ,il ya du transfuge dans l'air en partance de naze heu!!! waze   :P

il faut être prêt car il ya deux autres applis sur les rangs prêt a absorber aussi :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait fébrilement la mise à jour avant de faire mon trajet de retour du week-end vu qu'elle ne m'a été proposée que dimanche.

Soit je loupe quelque chose, soit cette version est une grosse déception :(

 

la MAJ tant espérée sera disponible dans les prochaines heures avec les vitesses limites affichées sur presque tous les axes

les chemins vicinaux restent à l'appréciation des utilisateurs  :emo_im_foot_in_mouth:

Mon trajet retour = + de 100km sur la N7 (qui ne s'appelle plus N7 tout le temps, mais c'est bien elle) + une grosse 50km sur des départementales + le reste sur la N20 : à vue de nez je dirais moins d'1/5e de vitesses limites affichées. A peine mieux que les versions précédentes. C'était l'évolution que j'attendais comme le Messie, je suis super déçu ...

 

J'ai aussi souffert du problème de contrôle du GPS qui semble affecter plusieurs personnes :

- GPS on

- lancement initial de Glob : pas de rond clignotant dans la barre de notification : il faut désactiver puis réactiver le GPS

 

- Glob en cours d'utilisation, un mail arrive

- basculement sur l'appli Gmail (oui, arrêté à un feu :))

- retour vers Glob : plus de GPS actif : à nouveau besoin de le désactiver/réactiver

 

Pour moi c'est retour à la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...