Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

J'ai essayé tous les zoom. Je voyais même Toulon qui est à 80 kms. Je ne laisse même pas de trace, moi! Le trait vers sur ton image correspond aux éclaireurs? Qui sont passés combien de temps avant?

ma carte est celle de google traffic sur Rennes en pleine nuit et ne correspond pas à celle de g-lob rt² sur mon tel

ce ne sont que les axes verts de nuit pas de traces utilisateurs

je ne connais pas ton tel donc avant que quelqu'un puisse te donner des explications

mets toi en mode "google traffic étendu" tu as les infos de circulation des axes principaux

au fait, c quoi ton mode "gps assisté"?

Modifié par cez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne laisses pas de traces, c'est que tu es propre, et c'est bien.

Plus sérieusement, tu es en quel mode, collaboratif, google +collaboratif, ou google etendu

Si tu es en google étendu, là, tu ne verras pas de traces.

Qu' as tu comme smartphone, quels sont tes réglages (parametres, connexions, reseaux, mobiles,gps)

Moi j'ai un petit souci aussi en ce moment avec certains paramètres. Loïck si tu passes par là...

Salut Bobero,

Je ne t'ai pas oublié et d'ailleurs je fini de corriger un petit bug et je te file une version beta qui devrait corriger ton problème (je l'espère du moins). On continue par mail de toute façon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

je suis contant de voir tout les jours le nombre des users augmenter petit à petit.... Sur Toulouse on monte en moyenne à 25 le matin, et + de 30 le soir (même tard, 20h et plus !!!)

Sinon j'ai vue que tu a rajouté des radars, dont un de feux à Toulouse, il s'affiche car je passe dans une rue en parallèle sur mon trajet du matin... Par contre il me demande le sens, va falloir que je passe dans cette rue pour faire la signalisation.

à ce sujet j'ai une remarque à faire, en ville tu affiche les alertes 500m avant, ok pas de soucis (surtout pour les zones voies rapide, rocades etc...), mais le hic c'est ce pop-up qui demande le sens, qui lui aussi s'affiche 500m avant ce qui n'est pas pratique surtout en ville où sur 500m il y a pas mal de rue où peut se trouver cette alerte et donc nous concerne pas, j'ai beau annuler, le pop-up re-apparait dès que je bouge un peut. De plus 500m pour demande le sens çà fait beaucoup en avance, on ne peut pas réduire à 200m ?

Ce matin une autre user à signalé un problème de circulation, moi je tourne 500m avant et j'ai pas arrêté d'avoir le pop-up qui s'affiche (le gars doit avoir un Samsung...), au moment de tourner, puis quand j'ai pris la rue parallèle, et chaque fois que je contourne les voitures mal garées etc... Dans ce cas là, çà serait intéressent de n'avoir le pop-up que 200m (je pense pas que l'on peut trop réduire, a cause des retards entre acquisition GPS calcul affichage, sur une rocade il faut bien les 200m de marge), avant sinon quand on va être beaucoup çà risque de faire des pop-up en pagaille....

l'accès VIP c'est que pour ajouter/modifier les radars ?

Bonne continuation, et bonne route !

Je devais faire parti des 30 hier car j'étais à Toulouse toute la journée hier ;-)

Pour le popup en théorie il se déclenche si tu passes l'incident de 200m mais il est vrai que si tu passes et repasses à coté ça n'arrête pas de remonter.

Le sens est inconnu dans deux circonstances.

- Je viens d'ajouter un nouveau radar dont je n'ai pas le sens ou j'ai eu la flème de la déclarer.

- L'utilisateur utilise la barre de notification pour déclarer l'incident (pas de demande de sens ni de confirmation pour le moment :-( )

Les utilisateurs sur Samsung ne change rien à ce problème ils ont exactement les mêmes possibilités que tout le monde sur ce point.

je vais donc réfléchir à une solution qui consiste à dire que si tu as sélectionné "Annuler" sur le popup je ne t'embête plus pour cet incident jusqu'au prochain démarrage de l'application.

L'accès VIP est en effet pour permettre de faire des demandes de changements sur les radars ;-)

Merci à toi pour ce retour et continue à faire de la pub pour Glob dans ta région !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma carte est celle de google traffic sur Rennes en pleine nuit et ne correspond pas à celle de g-lob rt² sur mon tel

ce ne sont que les axes verts de nuit pas de traces utilisateurs

je ne connais pas ton tel donc avant que quelqu'un puisse te donner des explications

mets toi en mode "google traffic étendu" tu as les infos de circulation des axes principaux

au fait, c quoi ton mode "gps assisté"?

Le GPS assisté c'est une norme appelée AGPS que l'on voit de plus en plus sur tous les téléphones récents qui permet d'avoir une position plus précise et plus rapide en demandant un accès à un serveur sur le net pour préciser ta position ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.3a (Version code 4) du greffon "Auto Launch" est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour Android 1.6 et plus uniquement.

La liste des changements est la suivante :

- Amélioration: Le greffon ne reste plus en mémoire quand Glob ne doit pas être lancé

- Correctif: La page de propriété se fermait quand on passait du mode portrait à paysage et inversement.

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.64d (Version code 84 et 85) est maintenant publiée sur le Market.

Désormais la livraison d'une version se fera sur les deux applications simultanément (Android < 1.6 et Android >= 1.6).

Pour pouvoir tester sur tous les terminaux la fréquence des livraisons diminuera mais je pense que c'est un mal pour un bien.

La liste des changements est la suivante :

- Amélioration: Amélioration du comportement sur Galaxy S

- Amélioration: Si le GPS n'est pas activé l'application vous propose de vous amener aux préférences Android GPS. Vous serez averti que l'application ne fonctionnera pas correctement sans GPS.

- Amélioration: La vitesse est maintenant affichée avec un rafraîchissement en temps réel

- Amélioration: Le basculement du mode motard redémarre maintenant automatiquement l'application

N’oubliez pas de noter et commenter l’application sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Trafic et Radars en Temps Réel" est une application gratuite pour Android 1.1 à 2.2.

Elle permet de définir l'état du trafic routier de façon collaborative.

L'application collecte anonymement votre position, votre vitesse, et votre sens de déplacement. Les mesures sont ensuite affichées sur la carte pour indiquer le trafic aux autres usagers.

Vous serez également averti à l'approche de radars, d'accidents ou d'autres événements de la route.

Les autres fonctionnalités sont:

- Affichage du type de radar avec distance et vitesse limite

- Affichage du sens des radars et des incidents

- Affichage de votre type de conduite (économique ou non)

- Affichage de la vitesse moyenne et de la distance total d'un voyage

- Affichage en mode Motard (taille des polices et avertissement adaptés)

- Déclaration d'accidents et de radars mobiles aux autres utilisateurs

- Export de trajet par mail, Google Maps ou carte SD (compatible Google Earth)

- Disponible en cinq langues

- Fonctionne sur tous les modèles Android et même sur Tatoo, Liquid et Nexus One

- Fonctionne maintenant sur Samsung Spica

- Fonctionne Archos 5it en mode "tethering" sur Nokia N95 ou iPhone 3G.

- Intégré avec Google Maps Navigator et Copilot Live 8

Un guide utilisateur complet (ou presque) est disponible sur http://g-lob.com/docs/RTT_Guide_20100807_Ed07.pdf

Version stable:

1.0.64d (Version de code 84 et 85) disponible sur le market le 29/11/2010

QR Code pour android 1.1 à 1.5:

scan_1.1.png

QR Code pour android 1.6 à 2.2:

scan_1.6.png

QR Code pour Auto Launch Plugin:

scan_auto_launch.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée sur le topic mais pourquoi un service payant pour cette application gratuite ainsi que l'état du téléphone ?

Merci

Juste pour te permettre de faire un appel d'urgence en cas d'accident. Google n'a pas fait de section "Appel gratuit/urgence" du coup c'est la seule solution technique que nous propose Google.

J'ai prévu de créer un greffon pour cette partie comme ça, installe qui veut, et fini les questions autour de ce "Service Payant" ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre la dernière version livrée ce matin , bravo Loick enfin une application gratuite qui fonctionne parfaitement sur mon samsung galaxy s , le nombre d' utilisateurs grandis de jour en jour :) j'ai un réel plaisir a rouler avec GloB Trafic et Radar , je suis impatient de découvrir le prochaines évolutions maintenant que ça tourne rond sur le SGS ;)

Modifié par emika63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit soucis depuis 2-3 versions de rtt : quand j'ai la localisation par réseau activée en plus du GPS, la vitesse ne s'affiche pas. En desactivant la localisation réseau c'est ok.

Avant la vitesse s'affichait avec les 2 paramètres activés.

Quelqu'un a une solution? Sinon appli nickel sur desire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit soucis depuis 2-3 versions de rtt : quand j'ai la localisation par réseau activée en plus du GPS, la vitesse ne s'affiche pas. En desactivant la localisation réseau c'est ok.

Avant la vitesse s'affichait avec les 2 paramètres activés.

Quelqu'un a une solution? Sinon appli nickel sur desire.

Merci

Salut Limule,

Quelle version de Glob as-tu?

En effet, la toute dernière version 1.0.64d doit corriger ce problème alors j'aimerai bien savoir ce qui cloche chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

J'essaie d'utiliser ton appli mais j'ai du mal :(

- Ce midi, l'appli me disais qu'il y avait 8 utilisateurs dans mon rayon de recherche (50 km) mais comment les voir sur la carte ? Même avec un zoom qui affiche plus que 50 km autour de moi, je ne vois rien.

- Sur ton site, je ne peux pas me connecter au carré VIP, normal, j'ai pas d'identifiant. Mais si je cliques sur "Comment obtenir un accès", il ne se passe rien (testé sous Firefox et IE).

- Travaillant sur Nantes, je constate qu'il manque plusieurs radars fixes sur le périphérique. Comment peut-on t'aider pour les localiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic,

j'ai remarqué que pour les Feux en ville, l'alarme est bien donné dès 500m ! J'ai vérifié hier matin et ce matin (418 et 450m).

Pour le nouveau radar de feux de Toulouse (Rues des Arcs = position retrouvé depuis Google Map 43.59324,1.42876), j'y suis passé vendredi soir, et j'ai fait une photo (la sale bête n'est pas facile à repérer), en fait il n'y en a qu'un, je suppose qu'il ne prend que par derrière, en tout cas il n'est pas gros comparé au vieux qui se trouve boulevard Déodat de Séverac

Nouveau Radar (fait avec mon Desire et recadré vite fait) :

radarruedesarcs0.th.jpg

Ancien Radar de Déodat (un des premiers en France, il a été en test pendant des années) photo tiré de Google Street :

radardodat.th.jpg

Pour le radar Rues des Arcs j'ai validé le sens (un seul semble-t-il, à moins qu'il prenne les 2 sens, mais j'en doute), et comme l'appli m'a affiché le pop-up un peut trop de fois à mon gout (j'y suis passé plusieurs fois dans plusieurs sens pour vérifier) j'ai peur qu'il ne se soit pas validé comme il faut, donc Loic voici une capture sous Google Map avec le sens de prise de vue flèche Rouge

positionruedesarcsjog.th.jpg

Modifié par David31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

J'essaie d'utiliser ton appli mais j'ai du mal :(

- Ce midi, l'appli me disais qu'il y avait 8 utilisateurs dans mon rayon de recherche (50 km) mais comment les voir sur la carte ? Même avec un zoom qui affiche plus que 50 km autour de moi, je ne vois rien.

- Sur ton site, je ne peux pas me connecter au carré VIP, normal, j'ai pas d'identifiant. Mais si je cliques sur "Comment obtenir un accès", il ne se passe rien (testé sous Firefox et IE).

- Travaillant sur Nantes, je constate qu'il manque plusieurs radars fixes sur le périphérique. Comment peut-on t'aider pour les localiser ?

Kenavo Mike,

Pour les utilisateurs autour de toi:

Attention, les utilisateurs sur Samsung Spica et Galaxy S ne participent pas à l'info trafic collaboratif. Le premier pour une limitation matériel, le deuxième en attendant que Samsung corrige un bug. Dans ces conditions impossible de les voir sur la carte. De plus un utilisateur à l'arrêt laisse un point noir très difficile à repérer.

Pour la VIP:

Il est écrit (en pas très gros c'est vrai) que cette partie du site n'est pas encore accessible. Elle est cependant en phase de test et devrai sortir en début de mois prochain (avant le 15 normalement)

Pour les radars manquants:

Déclare les en radars mobiles et envoi moi par mail ton numéro VIP (dans "Plus/A Propos") ainsi que la date et heure approximative de la déclaration. Avec ça je peux les convertir en radars fixes ou de feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le radar Rues des Arcs j'ai validé le sens (un seul semble-t-il, à moins qu'il prenne les 2 sens, mais j'en doute), et comme l'appli m'a affiché le pop-up un peut trop de fois à mon gout (j'y suis passé plusieurs fois dans plusieurs sens pour vérifier) j'ai peur qu'il ne se soit pas validé comme il faut.

Non c'est impeccable il est déclaré dans le sens que tu indiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loik pour tes réponses.

Donc, en tant que possesseur d'un Galaxy S, je dois être patient. Tout comme le carré VIP.

Pour ce qui est des radars, la prochaine fois que je passe devant un, je te remonte les infos.

A mon avis la VIP sera disponible avant le correctif du Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est impeccable il est déclaré dans le sens que tu indiques

Petit nouveau sur RTT , j aimerais comprendre ;

J'ai un radar de feux pres de chez moi.

Il est a un carrefour bien sur et seulement sur une des pattes du carrefour.

Que je vienne de n'importe ou, j'ai l'alarme.

Pire : de chez moi moi je passe systématiquent devant et dans le mauvais sens : j'ai l'alarme

je vais un peu plus loin, et quand je reviens dans le bon sens (du flashage) je n'ai plus rien du tout.

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...