Aller au contenu

[Firmware] XXKF2

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu veux dire qu'il ne devrait y avoir que le lien avec XEUKD1 ?

Non, dans le premier post, on mentionne 3 fichiers différents, à placer dans les catégories correspondantes:

Mettre le fichier PDA_I9100XXKF2.tar dans PDA

Mettre le fichier Phone_I9100XXKF2.tar dans PHONE

Mettre le fichier CSC_I9100XEUKD1.tar dans CSC

Ces 3 fichiers n'existent pas dans les archives sur lesquels pointent les liens. L'autre tuto ne mentionne que le fichier GT-I9100_XEO_I9100XXKF2_I9100OXAKF2_I9100XXKF2.tar qui, lui, existe...

Bonjour,

Comme je te l'ai expliqué par mp suite à ta question Jordi92, tous les firmwares et rom custom s'installent de la même manière à savoir passer par Odin !!

Cependant, il existe depuis quelques jours la seule et unique (à ce jour) rom custom qui s'installe via CWM et c'est la Cognition S2 ! Mais ça, c'est pareil, tout y est bien expliqué sur son topic dédié...

N'est pas peur, choisis ta rom custom ou ton firmware et lance toi ;)

Modifié par InfoYANN

Le triangle tu peux aussi le supprimer aussi sans jig, mais ça demande quelques manipulations supplémentaires.

En ce qui concerne le fonctionnement du jig, rien de plus simple, tu éteins ton mobile, tu le branches, il démarre automatiquement en mode download, les compteurs sont remis à 0, tu le débranches puis tu flashs tout comme tu le fais habituellement.

Donc euh... Suffit de flasher un kernel, sérieux? oO ... Et si ça avait été une rom custom c'est pareil? (ME dites pas que j'ai payé le jig pour rien lol)

---------------------------------------------------------

Je viens de télécharger Titanium backup (version gratuite car je dépense pas dans une appli aussi cher sans avoir tester ^^), avec un carte SD de 4Go vous pensez que c'est suffisant pour sauver mes trucs? Car j'ai aucune idée de la place que ça prends :s

Modifié par Jordi92

Oui mais tu n'as plus le kernel custom, donc dans le cas d'une manipulation manuelle, il faut le reflasher le kernel custom si tu désires le garder.

Le jig reste utile et évite le compteur et des manipulations supplémentaires, puis pour 6 / 7€, ça ne ruine pas non plus ;)

Modifié par Jack Bauer

Flash que le kernel si la mise à jour du firmware est déjà faite.

Kernel Stock XXKF2

http://www.multiupload.com/HIKNP08JZA

Password: intratech@XDA

Tu décompresses, tu utilises le mot de passe ci-dessus, ensuite tu appliques la méthode habituelle par Odin en utilisant la ligne PDA, en sélectionnant le .tar que contient l'archive que tu auras dézippé.

Modifié par Jack Bauer

Je viens de suivre le tuto mais je pense qu'il y a un souci dans mes infos de versions. Voici ce que j'obtiens :

Version de la bande de base : I9100XXKE7

Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XXKF2-CL253204se.infra@sep-35#2

Numero de version : GINGERBREAD.XWKF1

Si je ne me trompe pas je devrais avoir du KF2 partout ?

Que dois je faire ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...