Shinfei Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 XX = de,en,es,fr,hu,it,nl,pt(cs,da,el,fi,no,pl,sl,sv,tr ) XW = de,en,es,fr,it,pt,tr(pl) Les deux sont pour l'europe, juste quelques pays de l'est en plus pour le xx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surf2fr Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 J'ai essayé à peu près tous les firmware jusqu'au KE2 (actuellement en fonctionnement) et cette histoire d'autonomie est vraiment décevante. Quelque soit le firmware, avec une utilisation minimaliste de quelques sms/jour et quelques appels courts/jours, la batterie fond comme neigne au soleil. Je me demande si le livewallpaper que j'ai mis n'y serait pas étranger. Je vais remettre un fixe et voir si amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Un livewall paper est assurément un gouffre d'énergie, sans parler de la faible autonomie de base du Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.