appleboob Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous. Cela fait un petit moment que je lis frandroid avec assiduité et c'est un plaisir de voir une communauté grandissante concernant le LG Optimus black. Je tenais a apporter une modeste contribution en vous disant qu’il existe désormais (je ne sais pas depuis quand) sur le market l'application LG 2X/Black Notifications qui permet de faire clignoter la led recherche lorsqu'on reçoit un sms ou un appel manqué. L'appli n'était dispo que pour le 2X au départ mais apparemment l'auteur l'a adapté aussi un Black. Je l'ai testé et ça fonctionne nickel. :lol: Au passage, bonne fête à tous les papas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 merci c'est top en effet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouche Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 merci c'est top en effet ;) Ho que oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 perso j'ai telecharger l'appli elle est bien quand on reçoit un message ou quand on reçoit un appel en mode silencieux le logo loupe en bas a droite clignote meme en mode ecran eteint mais moi je pensait plutot que sa soit le flash led arriere qui clignote mais bon sa reste discret mais dommage qu'il n'y ai pas de sonnerie ou flash led quand on envoi un message et que la personne reçoit le message j'ai juste une notification dans ma barre d'etat qui ne ce voit meme pas ecran eteint... sa existe une application pour vraiment voir ou entendre ns accusé de reception ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 J'ai également téléchargé cette application :) Par contre tous ces menus en anglais, j'avoue que j'ai un peu de mal. J'ai donc cocher au plus court mouarf (notification gmail, sms et appel en absence : pour le reste on verra bien.) Je suppose qu'il faut aussi cocher notifications with lights ??? :unsure: Pour le reste, j'avoue que je ne comprend rien :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 oui j'ai cocher notifications with lights et google traduction est mon ami mdr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appleboob Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 merci c'est top en effet ;) De rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouche Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) J'ai également téléchargé cette application :) Par contre tous ces menus en anglais, j'avoue que j'ai un peu de mal. J'ai donc cocher au plus court mouarf (notification gmail, sms et appel en absence : pour le reste on verra bien.) Je suppose qu'il faut aussi cocher notifications with lights ??? :unsure: Pour le reste, j'avoue que je ne comprend rien :mellow: Perso, je n'ai pas coché les mails car pour moi un mail n'appelle pas une réponse immédiate, et ça va me le faire clignoter toute la journée à la moindre pub (arghh...). Par contre, un sms ou un appel manqué peuvent nécessiter une réponse rapide. J'ai également modifié les paramètres de clignotement (c'est français, ça?) pour que la led clignote 2 heures (au lieu de 1 par défaut), et pour que le clignotement (oui, oui c'est français, j'ai vérifié) soit plus rapide. J'ai divisé tous les paramètres par 10. Modifié 20 juin 2011 par Anonymouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 un petit truc j'ai une application qui me dit en cas de depassement de mon forfait data de 2 go ben sa vibre juste 2 ou 3 petit coup et bien le led a clignoter comme si j'avait eu un appel manquer ou un sms/mms sa je trouve sa sympa sa doit marcher pour tout type de notifications sauf pour l'accusé de reception dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Perso, je n'ai pas coché les mails car pour moi un mail n'appelle pas une réponse immédiate, et ça va me le faire clignoter toute la journée à la moindre pub (arghh...). Par contre, un sms ou un appel manqué peuvent nécessité une réponse rapide. J'ai également modifié les paramètres de clignotement (c'est français, ça?) pour que la led clignote 2 heures (au lieu de 1 par défaut), et pour que le clignotement (oui, oui c'est français, j'ai vérifié) soit plus rapide. J'ai divisé tous les paramètres par 10. C'est pas faux pour les mails et surtout pour les pubs en effet (donc oui arrrggh). Sinon quand je lance l'appli LG2x/black notifications j'ai donc coché : -Enable (logique) Faut-il cocher "Notifications with lights" ?? (je serais tenté de dire que oui mais j'ai un doute donc parfaitement je me répète...) Et sinon pour la parti Accessibilité, il vaut mieux décocher ou pas ?? je vois pas du tout à quoi ca correspond... :unsure: Modifié 19 juin 2011 par calix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymouche Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est pas faux pour les mails et surtout pour les pubs en effet (donc oui arrrggh). Sinon quand je lance l'appli LG2x/black notifications j'ai donc coché : -Enable (logique) Faut-il cocher "Notifications with lights" ?? (je serais tenté de dire que oui mais j'ai un doute donc parfaitement je me répète...) Et sinon pour la parti Accessibilité, il vaut mieux décocher ou pas ?? je vois pas du tout à quoi ca correspond... :unsure: Notifications with lights ne sert à rien dans la réception des sms et appels en absence de tes contacts. Si j'ai tout compris, c'est pour les applications susceptibles de t'envoyer des sms. Elles sont à sélectionner dans "Monitored activities", juste au dessus de notifications with light. Bon, je dis ça, mais en même temps je ne suis pas douée pour l'angliche. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calix Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Notifications with lights ne sert à rien dans la réception des sms et appels en absence de tes contacts. Si j'ai tout compris, c'est pour les applications susceptibles de t'envoyer des sms. Elles sont à sélectionner dans "Monitored activities", juste au dessus de notifications with light. Bon, je dis ça, mais en même temps je ne suis pas douée pour l'angliche. :-) Plus que moi apparemment mouarf ! Bon je vais donc dé-sélectionner ce notification avec light ;) Merci Thanks ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ça c'est de la bombe, j'avais un HTC Google One que je regrette de lui avoir fait boire la tasse ... mais je commence à apprécier de plus en plus ce petit black :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irochk Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci, elle est top cette appli !!! Surtout pratique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) mais elle s'appelle comment? Modifié 2 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 j'ai trouver:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Super application ! Merci beaucoup :) Un peu compliquée à paramétrer par contre... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 C'est compatible avec une appli comme Go Sms Pro ? Parce que depuis que je l'ai installé, plus de notif' :( Comment faire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Merci pour l'application, par contre, sa use pas la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 non pas du tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Dacord, Merci. Défois que sa aller usé la batterie. Ou bien abimé la diode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 C'est compatible avec une appli comme Go Sms Pro ? Parce que depuis que je l'ai installé, plus de notif' :( Comment faire ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Je l'avais testé, et j'avais trouvé que ca consommait quand même pas mal pour ce que c'était... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 perso je trouve pas que ça consomme des masses, certes plus que si la led ne clignotait pas mais bon c'est vraiment minime surtout si tu te rends compte quelle clignote du coup tu regarde la notif et hop elle ne clignote plus ^^ pour ce qui est de la led, ne t'inquiète pas avant de flamber la led, tu auras très probablement changé de téléphone, une led à une durée de vie très très importante :) désolé floriansb mais je connais pas ton appli, je ne sais quoi te dire si ce n'est que ça m'étonnerais que ça t'enlève les notif de ton appli je suis avec handcent et mes notifs sont toujours activent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 pareil, la led clignotante ne consomme pas énormément ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.