Aller au contenu

LED de notification


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Cela fait un petit moment que je lis frandroid avec assiduité et c'est un plaisir de voir une communauté grandissante concernant le LG Optimus black.

Je tenais a apporter une modeste contribution en vous disant qu’il existe désormais (je ne sais pas depuis quand) sur le market l'application LG 2X/Black Notifications qui permet de faire clignoter la led recherche lorsqu'on reçoit un sms ou un appel manqué. L'appli n'était dispo que pour le 2X au départ mais apparemment l'auteur l'a adapté aussi un Black.

Je l'ai testé et ça fonctionne nickel. :lol:

Au passage, bonne fête à tous les papas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai telecharger l'appli elle est bien quand on reçoit un message ou quand on reçoit un appel en mode silencieux le logo loupe en bas a droite clignote meme en mode ecran eteint mais moi je pensait plutot que sa soit le flash led arriere qui clignote mais bon sa reste discret mais dommage qu'il n'y ai pas de sonnerie ou flash led quand on envoi un message et que la personne reçoit le message j'ai juste une notification dans ma barre d'etat qui ne ce voit meme pas ecran eteint... sa existe une application pour vraiment voir ou entendre ns accusé de reception ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également téléchargé cette application :)

Par contre tous ces menus en anglais, j'avoue que j'ai un peu de mal.

J'ai donc cocher au plus court mouarf (notification gmail, sms et appel en absence : pour le reste on verra bien.)

Je suppose qu'il faut aussi cocher notifications with lights ??? :unsure:

Pour le reste, j'avoue que je ne comprend rien :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également téléchargé cette application :)

Par contre tous ces menus en anglais, j'avoue que j'ai un peu de mal.

J'ai donc cocher au plus court mouarf (notification gmail, sms et appel en absence : pour le reste on verra bien.)

Je suppose qu'il faut aussi cocher notifications with lights ??? :unsure:

Pour le reste, j'avoue que je ne comprend rien :mellow:

Perso, je n'ai pas coché les mails car pour moi un mail n'appelle pas une réponse immédiate, et ça va me le faire clignoter toute la journée à la moindre pub (arghh...). Par contre, un sms ou un appel manqué peuvent nécessiter une réponse rapide.

J'ai également modifié les paramètres de clignotement (c'est français, ça?) pour que la led clignote 2 heures (au lieu de 1 par défaut), et pour que le clignotement (oui, oui c'est français, j'ai vérifié) soit plus rapide. J'ai divisé tous les paramètres par 10.

Modifié par Anonymouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc j'ai une application qui me dit en cas de depassement de mon forfait data de 2 go ben sa vibre juste 2 ou 3 petit coup et bien le led a clignoter comme si j'avait eu un appel manquer ou un sms/mms sa je trouve sa sympa sa doit marcher pour tout type de notifications sauf pour l'accusé de reception dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas coché les mails car pour moi un mail n'appelle pas une réponse immédiate, et ça va me le faire clignoter toute la journée à la moindre pub (arghh...). Par contre, un sms ou un appel manqué peuvent nécessité une réponse rapide.

J'ai également modifié les paramètres de clignotement (c'est français, ça?) pour que la led clignote 2 heures (au lieu de 1 par défaut), et pour que le clignotement (oui, oui c'est français, j'ai vérifié) soit plus rapide. J'ai divisé tous les paramètres par 10.

C'est pas faux pour les mails et surtout pour les pubs en effet (donc oui arrrggh).

Sinon quand je lance l'appli LG2x/black notifications j'ai donc coché :

-Enable (logique)

Faut-il cocher "Notifications with lights" ?? (je serais tenté de dire que oui mais j'ai un doute donc parfaitement je me répète...)

Et sinon pour la parti Accessibilité, il vaut mieux décocher ou pas ?? je vois pas du tout à quoi ca correspond... :unsure:

Modifié par calix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux pour les mails et surtout pour les pubs en effet (donc oui arrrggh).

Sinon quand je lance l'appli LG2x/black notifications j'ai donc coché :

-Enable (logique)

Faut-il cocher "Notifications with lights" ?? (je serais tenté de dire que oui mais j'ai un doute donc parfaitement je me répète...)

Et sinon pour la parti Accessibilité, il vaut mieux décocher ou pas ?? je vois pas du tout à quoi ca correspond... :unsure:

Notifications with lights ne sert à rien dans la réception des sms et appels en absence de tes contacts. Si j'ai tout compris, c'est pour les applications susceptibles de t'envoyer des sms. Elles sont à sélectionner dans "Monitored activities", juste au dessus de notifications with light. Bon, je dis ça, mais en même temps je ne suis pas douée pour l'angliche. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notifications with lights ne sert à rien dans la réception des sms et appels en absence de tes contacts. Si j'ai tout compris, c'est pour les applications susceptibles de t'envoyer des sms. Elles sont à sélectionner dans "Monitored activities", juste au dessus de notifications with light. Bon, je dis ça, mais en même temps je ne suis pas douée pour l'angliche. :-)

Plus que moi apparemment mouarf !

Bon je vais donc dé-sélectionner ce notification avec light ;)

Merci Thanks ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso je trouve pas que ça consomme des masses, certes plus que si la led ne clignotait pas mais bon c'est vraiment minime surtout si tu te rends compte quelle clignote du coup tu regarde la notif et hop elle ne clignote plus ^^

pour ce qui est de la led, ne t'inquiète pas avant de flamber la led, tu auras très probablement changé de téléphone, une led à une durée de vie très très importante :)

désolé floriansb mais je connais pas ton appli, je ne sais quoi te dire si ce n'est que ça m'étonnerais que ça t'enlève les notif de ton appli je suis avec handcent et mes notifs sont toujours activent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...