floriansb Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Go sms Pro c'est comme Handcent, mais en plus joli et plus complet je trouve, et sans pub... Bon ba pour finir j'ai dû installer Handcent (où effectivement la led marche) en désactivant tous les sons etc, plus Go Sms Pro que j'utilise réellement ! (Handcent n'est là que pour faire marcher la led en fait) edit : c'est bon j'ai réussi à bidouiller pour que ça marche seulement avec Go Sms pro, j'ai donc viré Handcent ;) Modifié 16 août 2011 par floriansb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afoucras@gmail.com Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 je t ai rejoins sur go en effet c est un tres bon log et la notif marche aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) Merci pour cette découverte, j'adopte direct moi qui pensait qu'il y avait pas de LED sur ce LG :) Et je pense pas que la consommation va etre augmenter de bcp, meme si la led clignote toute la journée ça consomme pas bcp ces trucs la En tout cas si on a une LED, c'est pour l'utiliser non ? ^^ Edit : C'est pas un led qui clignote chez moi c'est le bouton avec la loupe (recherche) Qui sait comment ça se fait ? Quel réglage faut faire ? Modifié 19 août 2011 par vinven6413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 c'est sa le led qui clignote la loupe il parait que sur le 2x c'est les 4 qui clignote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 m**** c'est dommage je pensais que c'etait une vrai led Meme mon vieux X8 avait une LED expres ^^ J'ai supprimé l'app en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Donc, pour faire le point, cela consomme pas ? Ps: cette appli est dispo pour le Lg optimus 3D ;) Modifié 23 août 2011 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.