paw Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Au pire t'as plus rien à perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Non c'est pour ça ^^ je vais tenter ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Vois directement avec Motorola, car lorsqu'ils remplacent le haut parleur ils remplacent aussi la dalle (cf les retours de ceux qui ont envoyé leur Defy en garantie pour le HP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah bon ?! j'ai déjà enlever la vitre en verre de la coque pour enlever toute la colle donc bon chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ou sinon tu changes la dalle ET le HP toi-même, j'en ai vu qui l'ont fait sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui la vitre tactile je vais le faire mais je trouve pas de haut parleur en fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo04100 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu ne trouveras pas le HP d'origine pour le changer, mais en suivant ce tuto ici tu peux le remplacer par un HP d'un autre téléphone, perso je l'ai changé ya un mois et aucun soucis tout marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui c'est ce que je compté faire de toute façon, par contre j'ai une petite question : quand j'ai testé mon haut parleur (qui ne fonctionne plus sur le portable) il fonctionne donc c'est peut être un soucis de carte mère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo04100 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Alors là je pourrai pas t'aider, perso l'ancien haut parleur a finit dans la poubelle sans avoir essayer de voir s'il marchait encore, tout ce que j'ai constaté c'est que mon téléphone refonctionnait en appel sans avoir à passer la conversation sur le HP qui met au courant tout ton voisinage de ce que dit ton correspondant ^^. Je te souhaite bonne chance dans ta réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Alors là je pourrai pas t'aider, perso l'ancien haut parleur a finit dans la poubelle sans avoir essayer de voir s'il marchait encore, tout ce que j'ai constaté c'est que mon téléphone refonctionnait en appel sans avoir à passer la conversation sur le HP qui met au courant tout ton voisinage de ce que dit ton correspondant ^^. Je te souhaite bonne chance dans ta réparation Oui ce qui est assez chiant que la conversation que t'a au téléphone tout le monde l'entend mdr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2011 J'ai pu facilement changer la vitre tactile de mon Defy, j'ai un defy tout neuf maintenant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy666 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Je pensais à un truc comme ça, si jamais j'explose mon écran et que je l'envoie à réparer chez Motorola, ils voudront bien me le changer même si je suis sous Cyano ? J'imagine que c'est pas le software qui pourrait risquer d'endommager l'écran mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tain le mien a fait un vole plané de 3 mètres sur le bitume, il a rebondit plusieurs fois, à part les rayures et un petit bout qui est parti dans l'angle, il n'a rien, écran nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Je pensais à un truc comme ça, si jamais j'explose mon écran et que je l'envoie à réparer chez Motorola, ils voudront bien me le changer même si je suis sous Cyano ? J'imagine que c'est pas le software qui pourrait risquer d'endommager l'écran mais bon. Remet le quand même en officiel, toujours prendre aucun risque quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tain le mien a fait un vole plané de 3 mètres sur le bitume, il a rebondit plusieurs fois, à part les rayures et un petit bout qui est parti dans l'angle, il n'a rien, écran nickel. Certaines personne ont bien de la chance mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wand Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Certaines personne ont bien de la chance mdr ! Ouais le mien est tombé sur la tranche, sur l'écran je pense qu'il aurait fini plus mal :emo_im_undecided: Modifié 10 juillet 2011 par Wand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megrodu64 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 Ouais le mien est tombé sur la tranche, sur l'écran je pense qu'il aurait fini plus mal :emo_im_undecided: Le miens la est tout beau :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je pensais à un truc comme ça, si jamais j'explose mon écran et que je l'envoie à réparer chez Motorola, ils voudront bien me le changer même si je suis sous Cyano ? J'imagine que c'est pas le software qui pourrait risquer d'endommager l'écran mais bon. Tu as une assurance casse accidentelle sur ton téléphone ? Parce que dans le cas contraire je te déconseille d'envoyer ton téléphone à Motorola, sinon les frais de réparation seront à ta charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.