Aller au contenu

Transformer son Android en clavier bluetooth

fetch

Recommended Posts

Bonjour,

Ma requête est simple : je souhaite transformer mon smartphone Android (X10) en clavier/souris Bluetooth pour Windows ou Unix.

A la limite une appli qui permet de faire de mon tel une télécommande multimédia (lancer un film, de la musique, mettre en pause, changer de chanson, ....) ca m'aiderait partiellement :D.

Je souhaite "simplement" contrôler mon pc à distance (depuis mon canapé/fonddemonlit par exemple *sifflote*).

D'habitude on souhaite utiliser un clavier bluetooth pour écrire sur son téléphone, mais moi je souhaite faire le contraire. Ecrire sur mon ordi avec mon téléphone en guise de clavier.

J'ai trouvé 2 applis qui se rapproche de mon but :

- Gmote, qui fait ce que je souhaite mais en Wifi

- BluteputDroid, qui fait ce que je veux mais pour ps3 ><

Il me semble que ce genre d'appli existe pour Iphone, alors pourquoi pas sur nos Androphone adorées ?

Merci de vos réponses

a +

• 3 weeks later...

A la limite une appli qui permet de faire de mon tel une télécommande multimédia (lancer un film, de la musique, mettre en pause, changer de chanson, ....) ca m'aiderait partiellement :D.

Je souhaite "simplement" contrôler mon pc à distance (depuis mon canapé/fonddemonlit par exemple *sifflote*).

D'habitude on souhaite utiliser un clavier bluetooth pour écrire sur son téléphone, mais moi je souhaite faire le contraire. Ecrire sur mon ordi avec mon téléphone en guise de clavier.

Je sais pas si ça peut t'aider, ou si tu as trouvé une solution depuis, mais je viens de découvrir "Pocket Blu" c'est dispo sur le market et ça semble être compatible essentiellemnt pour les lecteurs Bluray

(Ps3 par exemple ^^')

voila voila merci pour les posts concernant les claviers, je vais regarder ça ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...