Gwenlaine Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Bonjour, Je vais probablement prendre le SGS au mois de septembre et je voulais savoir si la caméra frontale pouvait être utilisée pour se prendre en photo ? En effet, j'ai fais quelques recherches et je ne trouve pas vraiment les informations, sur cette vidéo : A 0:36sec on peut voir l'option : "Self Shot" et sur d'autres forums j'ai lu qu'elle ne pouvait être utilisée que pour la visio... Est-ce que si je prends un SGS au mois de septembre la caméra frontale pourra être utilisée en tant que appareil photo ? Merci pour votre réponse, bonne journée :) Modifié 26 juin 2011 par Lisa14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui mais le résultat est pas terrible ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je peux voir des photos si possibles ? Pas forcément de toi mais prises avec la caméra frontale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est du 1,3 Mpix au niveau de la frontale. Donc comme dit, grosso-modo pas top, mais faut dire aussi que presque personne ne s'en sert (j'ai mon SGS depuis Septembre 2010, pas une seule fois je n'en ai eu besoin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) C'est de qualité équivalent à une webcam moyenne gamme ci joint une photo de moi prise par la cam frontal => ici <= Modifié 24 juin 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Oui ça laisse vraiment à désirer, tu sais, tu en a un mieux juste derrière :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Merci beaucoup pour vos réponses :) En fait je l'utiliserai quand je me prendrai en photo avec mes amies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si tu veux mon avis, tourne ton SGS et fais le à l'aveuglette. Une photo ratée avec l'APN de 5Mpix sera toujours mieux qu'une photo réussie avec la frontale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si tu veux mon avis, tourne ton SGS et fais le à l'aveuglette. Une photo ratée avec l'APN de 5Mpix sera toujours mieux qu'une photo réussie avec la frontale. C'est pas faut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est vrai, merci beaucoup pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Si tu veux mon avis, tourne ton SGS et fais le à l'aveuglette. Une photo ratée avec l'APN de 5Mpix sera toujours mieux qu'une photo réussie avec la frontale. +1 mais le probleme de ce phone, c'est que quand t'es une bastah et que tu prend des photos de toi avec la bouche en *** de poule, tu sais pas très bien ou est le bouton déclencheur, mais il existe le MOD Camera.apk qui permet de prendre les photos avec la bouton POWER ! ce qui rend la vie plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ouais mais quand t'es une bestààh, tu te prends face au miroir en sortant le *** et les seins. Donc pas besoin de la frontale, c'est scientifiquement prouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 <HS> Qu'est qu'une B[a|e]stah ? </HS> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Prends un RDV chez un ophtalmo (ça risque de laisser des traces), et cherche sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ouais mais quand t'es une bestààh, tu te prends face au miroir en sortant le *** et les seins. Donc pas besoin de la frontale, c'est scientifiquement prouvé. +1 :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Rassurez-vous je ne suis pas non plus une Bestahhh, Sistààhh ^^ ;) Je voulais juste m'informer de quelque chose si c'était pour qu'il y ait une tournure comme ça je n'aurai sûrement pas du ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je demande vérification. Poste une photo face à ton miroir dans la position susdite, et après on verra si on te laisse la vie sauve. Tenues légères appréciées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 D'accord mais il ne faut pas oublier la bouche en *** de poule aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Je comprends mieux après avoir vu ... Vraiment pas mon domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 http://www.google.fr/search?hl=fr&biw=1920&bih=938&gbv=2&tbm=isch&sa=1&q=Bestah+sistah&oq=Bestah+sistah&aq=f&aqi=g1&aql=undefined&gs_sm=e&gs_upl=9167l10599l0l7l6l0l3l3l0l223l536l0.1.2l3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Sans oublier cette perle musicale, attention les oreilles, j'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ah bah c'est facile en fait : http://www.madmoizelle.com/sistah-bestah-27700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 On dérive les amis, on dérive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est faux. Il faut sauver l'espèce des Bestààh/Sistàààh/Confiid333nte, c'est tellement rigolo à observer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ouai mais bon ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.