Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Salut a tous moi j'ai jamais eu besoin de revenir en ext4 ou ext3 pour n'importe qu'elle rom

Bah si tu es resté en ROM Stock , ou si tu es passé d'une Stock à une CM oui c'est vrai , mais si tu es passé en ROM Modaco , non c'est faux ;)

La ROM Stock est en EXT3

Les ROM MoDaCo ,avant la FR19, sont en EXT4 , donc si tu es passé sur une de ces ROM bah tu es passé de EXT3 à EXT4.

La ROM MoDaCo FR19 est en EXT3 , donc si tu passe sur cette ROM , en venant d'un ancienne MoDaCo , bah tu passes de EXT4 à EXT3 , mais là c'est manuel , pour le passage de la ROM Stock à une MoDaCo ancienne c'est automatique , mais tu passes bien de EXT3 à EXT4 :)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors cette nouvelle rom pose des problèmes ou pas ? Je sens que je vais la mettre cependant l'outil backtoext3 j'arrive pas à le téléchargé sur le topic de le pount ça bloqué toujours sur un not found quelqu'un aurait un autre lien s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors cette nouvelle rom pose des problèmes ou pas ? Je sens que je vais la mettre cependant l'outil backtoext3 j'arrive pas à le téléchargé sur le topic de le pount ça bloqué toujours sur un not found quelqu'un aurait un autre lien s'il vous plait ?

là : r1-backtoext3-2x-unsigned.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ma part.

J'ai tester la fr 19 fear 12.0 j'ai eu un plantage au bout de quelques heures. Puis la 12.1, et la, depuis hier aucun problème.

Je remarque juste que j'ai moins de ram dispo que sur la FR17, je tourne à 175 pour la FR19,contre 220-240 pour la FR17. Le patch 64mo a t'il été supprimé?

Sinon, question qui n'a rien à voir avec le sujet mais, lorsque vous changer de rom, comment vous récupérer toutes vos appli + données?

Car avec titanium backup, impossible de créer un "update.zip", l'action se lance mais impossible de l’arrêter, et si je laisse, même apres 1h, l'action est toujours en cours. Et c'est plutot chiant de perdre les sms à chaque fois et de réinstaller les appli avec titanium, une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ma part.

J'ai tester la fr 19 fear 12.0 j'ai eu un plantage au bout de quelques heures. Puis la 12.1, et la, depuis hier aucun problème.

Je remarque juste que j'ai moins de ram dispo que sur la FR17, je tourne à 175 pour la FR19,contre 220-240 pour la FR17. Le patch 64mo a t'il été supprimé?

Sinon, question qui n'a rien à voir avec le sujet mais, lorsque vous changer de rom, comment vous récupérer toutes vos appli + données?

Car avec titanium backup, impossible de créer un "update.zip", l'action se lance mais impossible de l’arrêter, et si je laisse, même apres 1h, l'action est toujours en cours. Et c'est plutot chiant de perdre les sms à chaque fois et de réinstaller les appli avec titanium, une par une.

Moi je fais une sauvegarde complète de mes applis + données avec Titanium Backup Pro en mode traitement par lot , ça me génère plein de fichiers .properties , .tar.gz , .apk.gz dans le répertoire TitaniumBackup . Mais pas de fichier update.zip ??? , et quand je restore je retrouve toutes mes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ma part.

J'ai tester la fr 19 fear 12.0 j'ai eu un plantage au bout de quelques heures. Puis la 12.1, et la, depuis hier aucun problème.

Je remarque juste que j'ai moins de ram dispo que sur la FR17, je tourne à 175 pour la FR19,contre 220-240 pour la FR17. Le patch 64mo a t'il été supprimé?

Sinon, question qui n'a rien à voir avec le sujet mais, lorsque vous changer de rom, comment vous récupérer toutes vos appli + données?

Car avec titanium backup, impossible de créer un "update.zip", l'action se lance mais impossible de l’arrêter, et si je laisse, même apres 1h, l'action est toujours en cours. Et c'est plutot chiant de perdre les sms à chaque fois et de réinstaller les appli avec titanium, une par une.

Le hack 64 Mo ne peut pas encore être ajouté car le code source du kernel n'est pas encore disponible, et c'est aussi pourquoi il n'y a pas de possibilité de mettre un autre kernel avec l'overclock non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour je vais donc mettre la fear 19 mais juste quelques questions déjà je fais install zip from sdcard pour backtoext3 ensuite la même chose pour la rom fear 19 mais dois-je faire des wipes pour supprimer toutes mes données parce que je sais que normalement non puisqu'il s'agit juste d'une mise à jour mais comme il y'a un retour en EXT3 je me demandais s'il fallait faire des wipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes un savant fou pourquoi tu jubilles sur Paul obrian tes plus intelligent que lui haut grand maître ahahahahahha

Je me permet (et même si je ne suis pas modo blablabla) de te demander cher Serge de bien vouloir rester dans l'esprit du forum à savoir cordiale, aidant et tolérant.

Si tu souhaites te prendre la gu***** avec un membre, fais le en MP :)

Merci, et de suite, retournons à nos moutons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes un savant fou pourquoi tu jubilles sur Paul obrian tes plus intelligent que lui haut grand maître ahahahahahha

être informaticien = savant fou ???? , première nouvelle , je "jubilles" pas sur Paul O'Brien , d'ailleurs "jubilles" , ça veut rien dire .

j'ai seulement du respect pour ce mec, qui fait un boulot d'enfer , grace à lui nous avons des ROM custom , meilleures que celles d'origines , pour nos smartphones , c'est tout .

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes un savant fou pourquoi tu jubilles sur Paul obrian tes plus intelligent que lui haut grand maître ahahahahahha

bonjour serge 57,

el liberator n'est pas un savant fou mais un gars sympa comme beaucoup sur le forum et qui donne de très bon conseils certainement bien plus utiles que tes commentaires superflus.

De plus il a raison d'avoir de la considération pour paul o' brien, c'est grace a lui si nos optimus 2x sont si performant aujourd'hui.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles sont comme désinstallées

Est ce que ça ne le ferait pas surtout sur les jeux et les grosses applis par hasard ? Quand tu redémarres le 2X certaines applis disparaissent et d'autres reviennent ? Tout te semble apparaitre et disparaître aléatoirement ? Ton téléphone plante quand tu réinstalles les applis disparues ?

Moi j'ai eu ces symptômes et j'ai réussi à régler le problème. En fait ça vient d'une mauvaise lecture de la carte SD au démarrage. Pour m'en sortir j'ai été dans "gestion des applications" et en cliquant sur les applis qui posent problème (et qui sont présentes ici ?!? pourquoi par ailleurs ? ) je leur ai demandé de se mettre dans la mémoire du téléphone. Vérifie que plus rien ne manque par exemple en regardant les applis barrées (non installées dont tu as déjà fait un backup un jour) dans titanium backup et une fois que tout est ok tu pourras re transférer les applis que tu souhaites sur la SD.

Pour faire revenir les applis tu peux aussi démonter la carte SD (dans les options ou en connectant le 2X au pc par exemple, pas en la retirant physiquement) et la remonter. Chez moi ça faisait revenir aléatoirement certaines applis comme quand je rebootais.

Tiens moi au courant par MP ou sur ce topic, je suis un des seul à avoir ce problème et j'aimerais savoir si ma solution marche aussi ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...