Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

merci beaucoup de m'avoir repondu je vais tester sa de suite .

et j'ai aussi pimp my cpu je suppose que si je le met a la valeur la plus haute c pour fair les jeux et si je le met a la plus basse c'est pour economiser ?

oui , moi j'utilise Process Monitor pas pimp my cpu , mais c'est le même genre d'appli

alors oui , à fond quand le tel est utilisé

et moi j'ai mis 300 MHZ quand le tel est en veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

voilà ca me tente bien de changer de rom, j essayais de garder mon tel stock alike pour tester des apli comme des clients lambda, mais là j en ai marre de tous ces bugs, je trouve que mon nexus 1 est plus rapide...

j ai toujours été sous cm7 sur mes autres tel, et là je me penche sur modaco, mais avant j aurais quelques questions

est ce que les choses suivantes marchent sur cette rom:

- BT audio (kit main libre de la voiture)

- FM radio

- 1080p video recording

- capture ecran (appli d origine avec touche power & home)

- est ce du 2.3* ou 2.2* ?

- HDMI output

Quels sont pour vous les gros ratés de cette rom?

Merci pour vos réponses

salutations

rv

merci bien el liberator, damm, le bt audio essentiel pour moi.

est ce que qqun peu avoir la gentillesse de tester svp?

merci!

rv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , moi j'utilise Process Monitor pas pimp my cpu , mais c'est le même genre d'appli

alors oui , à fond quand le tel est utilisé

et moi j'ai mis 300 MHZ quand le tel est en veille

d'accord merci :D c'est bon j'ai parametrer juice defender pour valider les changement de juice defender retour avec la fleche sur le bureau et c valider ?

et puis merci beaucoup pour ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci :D c'est bon j'ai parametrer juice defender pour valider les changement de juice defender retour avec la fleche sur le bureau et c valider ?

et puis merci beaucoup pour ton aide :D

de rien :P

oui si tu as coché "enabled" , c'est validé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1, Titanium ne sauvegarde pas les SMS, de 2, tu peux faire un backUP de tes applications, Flasher le telephone, aller sur le Market et installer Titanium. Pour revenir aux SMS, essaye de rechercher sur le Market "SMS backup" il y en a plein.

Merci de la réponse. C'est bien se que je pensais, mais la question que je me pose, c'est qui enregistre mes sms alors? XD

Car après reboot du tel, j'ai tous mes sms qui sont reviendu gentiment et j'ai jamais utiliser de "SMS backup" (je connais, mais trop flemmard pour l'utiliser).

Et il me semble qu'avec TB, on peut en sauvegardant les données (pas de problème d'ailleurs pour sauvegarder/restaurer les données avec TB version gratuite).

Faut que je regarde du coté de handcent SMS, voir s'il ne stock pas les sms sur la mémoire du tel.

Et pour faire un update.zip avec titanium backup (je sais plus qui est-ce qui ne connaissait pas), tu fais option et tu vas dans "Plus"/"faire un update.zip..."

Perso, sous modaco cela n'a jamais fonctionné, alors que sur CM ça prenait moins d'une minute.

Sinon pour la rom, toujours pas de bug. Cette nuit j'ai laissé le tel allumé sans le mettre en mode avion et j'ai seulement perdu 10%, donc pas mal (avec juice defender quand même).

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien :P

oui si tu as coché "enabled" , c'est validé ;)

dacc ba c'est bon alor :D merci de ton aide et sinon il y a moyen d'acheter une batterie plu puissante [color=red]pck[/color] j'ai vu des batterie 1800 mah mai il on dit que c'etait de la m**** lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacc ba c'est bon alor :D merci de ton aide et sinon il y a moyen d'acheter une batterie plu puissante [color=red]pck[/color] j'ai vu des batterie 1800 mah mai il on dit que c'etait de la m**** lol

oui faut se méfier

sinon il y a ça : Batterie externe

acheté par un membre du forum , il en est très content (j'ai pas retrouvé son post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

encore une petite question, comme je pense qu elle doit pas etre dans cette ROM, je cherche partout l appli LG de l apapreil photo, mais impossible de la trouver.

qqun a une piste?

remerciements

rv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle souvent de Juice defender et que je n'ai pas vu de topic dessus, j'en ai crée un.

N'hésitez pas à parler de vos réglages et autres.

Sinon la rom semble avoir l'appli d'origine. Donc pas de soucis.

PS: devancé par el liberator :P

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on parle souvent de Juice defender et que je n'ai pas vu de topic dessus, j'en ai crée un.

N'hésitez pas à parler de vos réglages et autres.

Sinon la rom semble avoir l'appli d'origine. Donc pas de soucis.

PS: devancé par el liberator :P

Très bonne idée le topic sur Juice Defender :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai installé cette rom hier effectivement on vois bien une nette amélioration de la consommation par contre j'ai un petit souci après avoir tout restauré avec titanium, dans le market quand je vais dans mes applications et la rien a part cinq aplli de base mais toutes les autre ne sont pas la par contre quand je fait la recherche d'appli il me met qu'elles sont déjà installé quelqu'un à une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à bien suivre le tuto fournis en page 3 ;)

RTFM ;)

tite question, j ai fait un backup via clock , y a un moyen de restor les appli installées? je vois que j ai un data.img de 500 mb

btw je recoit pas les notification par mail de vos reponses, zarb

thxxxxx

rv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RTFM ;)

tite question, j ai fait un backup via clock , y a un moyen de restor les appli installées? je vois que j ai un data.img de 500 mb

btw je recoit pas les notification par mail de vos reponses, zarb

thxxxxx

rv

Pour tes applis et données , fallait faire une sauvegarde Titanium Backup avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faut que fasse la mise à jour là ^^ adieu FR17 :P

J'attendais juste quelques retours ^^

Gogogo x)

(fait chier je vais devoir refaire ma série de "installer l'application/ok" avec titanium)

Salut

Investi dans la version payante ;) , c'est quand même bien pratique quand tout ça se fait sans intervension :)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Investi dans la version payante ;) , c'est quand même bien pratique quand tout ça se fait sans intervension :)

Ouais ouais je sais ^^ mais moi il est mineur alors moi il a pas de CB x)

M'enfin c'est pas grave, on prend vite l'automatisme en regardant la télé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'aiment pas ou ne veulent pas utiliser titanium backup, il y a une application bien pratique et gratuite sur le market elle s'appelle : Appmonster.

Elle vous permet de récupérer l'apk de vos jeux et applications et d'en faire une sauvegarde sur votre carte sd.

Les apk seront a récupérer dans le dossier appmonster. Attention elle sont bien cachées dans les dossiers (dézippez le fichier et ouvre les dossiers et vous la trouverez.)

Ca peut toujours servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet jetait tomber dessus se topic aussi jpence je vais la commander ^^ il la commander sur ce site ? au cas ou je voudrais pa me fair avoir ^^

Je pense que tu peux faire confiance au magasin MAC Way , ils ont bonne réputation et deux magasins un à Paris l'autre à Strasbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...