jbvince Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Apparemment l'ext4 est instable et se corrompt au fil du temps contrairement au EXT3 à ce que j'ai pu lire! effectivement, je trouve qu'au fil du temps les perfs du tel se détériore jusqu'à ce qu'on mette une nouvelle rom... En tout je confirme aussi que cette fear 19 est bien plus fluide et rapide que la fear 17. Testée depuis environ 4 heures, aucun bug, aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Hello tous! je suis en rom sfr v10C et j'aimerais passer à cette fameuse rom "Modaco FR19 Fear Edition 12.1", il y aurait-il une âme charitable pour m'indiquer les étapes de A à Z à effectuer ?? Au fait, c'est une beta ou tout fonctionne correctement ?? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour regarde un peu au dessus, la réponse que j'ai fait à Zure, il y a la procédure détaillée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, pour ma part la fear 19 marche nickel, et elle est bien plus sensible et rapide que la 17 voir meme mieux que cm version 52 personne peut me donner un theme pour la 19 car le tout noir et blanc dans la barre de not c est pas jojo merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour regarde dans la section tuto : Thèmes , Mooldo a fait un super tuto pour l'application d'un thème. moi je te conseille le thème "Noticon" , avec la barre de notification transparente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Allez comme on est sympa : http://www.mediafire.com/?87elq7584c5bxqe Ca c'est pour noticon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080511 Le théme élégance. Comme te l'a indiqué el liberator les autres tu les trouvera sur le forum, moi aussi j'ai uné préférence pour noticon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Allez comme on est sympa : http://www.mediafire.com/?87elq7584c5bxqe Ca c'est pour noticon http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1080511 Le théme élégance. Comme te l'a indiqué el liberator les autres tu les trouvera sur le forum, moi aussi j'ai uné préférence pour noticon Salut Jbvince Mooldo à mis à jour son tuto , il a intégré les thèmes Noticon ;) Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour les infos,el lierator ;) J'ai pris Noticon Paga..très bien... je recherche une astuce que j'avais trouvé il y a longtemps pour rendre la barre complètement transparente... :| si je retrouve .. je file l'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour les infos,el lierator ;) J'ai pris Noticon Paga..très bien... je recherche une astuce que j'avais trouvé il y a longtemps pour rendre la barre complètement transparente... :| si je retrouve .. je file l'info :P Salut ah si tu retrouves la manip pour que le barre soit totalement transparente , je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, pour ma part la fear 19 marche nickel, et elle est bien plus sensible et rapide que la 17 voir meme mieux que cm version 52 personne peut me donner un theme pour la 19 car le tout noir et blanc dans la barre de not c est pas jojo merci d avance Je confirme, pour moi de loin la meilleure rom à ce jour, incomparable avec une CM dernière version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut ah si tu retrouves la manip pour que le barre soit totalement transparente , je suis preneur :P Transparent Notification Bar Solution post #5.... :lol: ..à tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut Jbvince Mooldo à mis à jour son tuto , il a intégré les thèmes Noticon ;) salut a toi el liberator et boujour a tous, Oui effectivement j'ai vu les themes noticon sur le tuto. Il y en a plusieurs est ce que tu les a tous essayé car apparement ils se ressemblent tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour tout le monde, voilà ca me tente bien de changer de rom, j essayais de garder mon tel stock alike pour tester des apli comme des clients lambda, mais là j en ai marre de tous ces bugs, je trouve que mon nexus 1 est plus rapide... j ai toujours été sous cm7 sur mes autres tel, et là je me penche sur modaco, mais avant j aurais quelques questions est ce que les choses suivantes marchent sur cette rom: - BT audio (kit main libre de la voiture) - FM radio - 1080p video recording - capture ecran (appli d origine avec touche power & home) - est ce du 2.3* ou 2.2* ? - HDMI output Quels sont pour vous les gros ratés de cette rom? Merci pour vos réponses salutations rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pas de soucis pour ma part. J'ai tester la fr 19 fear 12.0 j'ai eu un plantage au bout de quelques heures. Puis la 12.1, et la, depuis hier aucun problème. Je remarque juste que j'ai moins de ram dispo que sur la FR17, je tourne à 175 pour la FR19,contre 220-240 pour la FR17. Le patch 64mo a t'il été supprimé? Sinon, question qui n'a rien à voir avec le sujet mais, lorsque vous changer de rom, comment vous récupérer toutes vos appli + données? Car avec titanium backup, impossible de créer un "update.zip", l'action se lance mais impossible de l’arrêter, et si je laisse, même apres 1h, l'action est toujours en cours. Et c'est plutot chiant de perdre les sms à chaque fois et de réinstaller les appli avec titanium, une par une. De 1, Titanium ne sauvegarde pas les SMS, de 2, tu peux faire un backUP de tes applications, Flasher le telephone, aller sur le Market et installer Titanium. Pour revenir aux SMS, essaye de rechercher sur le Market "SMS backup" il y en a plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) salut a toi el liberator et boujour a tous, Oui effectivement j'ai vu les themes noticon sur le tuto. Il y en a plusieurs est ce que tu les a tous essayé car apparement ils se ressemblent tous. Salut Non je ne les ai pas essayé , car je les trouve pas très beau , pour l'instant Noticon me convient , mais j'ai bien envie de tester le lien qu'à donné LeGone :P Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) De 1, Titanium ne sauvegarde pas les SMS, de 2, tu peux faire un backUP de tes applications, Flasher le telephone, aller sur le Market et installer Titanium. Pour revenir aux SMS, essaye de rechercher sur le Market "SMS backup" il y en a plein. Salut Titanium Backup Pro (version payante) , sauvegarde les SMS , suffit de faire une sauvegarde applis + données Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 les sauvegardes de données avec TB (version FREE) provoque des bugs, bootloop etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 les sauvegardes de données avec TB (version FREE) provoque des bugs, bootloop etc... Ah ok , moi j'ai toujours utilisé la version payante et j'ai jamais eu de soucis , dommage que la version gratuite soit buggée , car c'est une sacrée appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedoo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pour le baseband 606 il s installe avec la rom ?ou il faut l installer avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, personne n a essayé ca? - BT audio (kit main libre de la voiture) - FM radio - 1080p video recording - capture ecran (appli d origine avec touche power & home) - est ce du 2.3* ou 2.2* ? - HDMI output rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je Confirme l'augmentation de l'autonomie de cette MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 avec l'utilisation de Juice Defender 100% à 18h hier hier soir : 1h de visonnage de film en wifi (oui j'utilise le smartshare pour accéder aux films stockés sur mon NAS) 50 mn d'appel 7 sms envoyés 2h d'écoute de musique 40 mn surf sur internet 1h lecture livre avec Aldiko 1h de bidouillage sur le tel mise en mode avion de 1h30 à 6h (pendant le mode avion Titanium m'a fait une sauvegarde complète de toutes mes applis) ce matin ; 15 mn d'appel téléphonique 30 mn de lecture livre avec Aldiko et là, à midi je suis à 45% de batterie :P heuuu il va falloir me dir pourquoi moi quand je fai 1 heure d'internet voir 2 heure plus un peu de youtube ma batterie et deja a 30 % ????? ma batterie a un probleme ? et encors quand j'étais avec la stock rom de bouyg c'etait pire . mais la j'ai mis cette rom c'est deja mieu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053108 puis au passage je ne comprend pas comment fonctionne juice defender ultimate la version payante quelqu'un peut m'expliquer ? merci je suis nouveau sur la platforme android :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 heuuu il va falloir me dir pourquoi moi quand je fai 1 heure d'internet voir 2 heure plus un peu de youtube ma batterie et deja a 30 % ????? ma batterie a un probleme ? et encors quand j'étais avec la stock rom de bouyg c'etait pire . mais la j'ai mis cette rom c'est deja mieu http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053108 puis au passage je ne comprend pas comment fonctionne juice defender ultimate la version payante quelqu'un peut m'expliquer ? merci je suis nouveau sur la platforme android :) Pour juice defender ultimate , tu vas dans : status , tu appuie sur enabled ensuite tu desends dans profile , tu choisis "advanced" puis tu renseigne avec ces valeurs STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Option : cocher quick enable ET quick disable Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled tablet mode : ne rien cocher WIFI : Enabled Options : cocher wifi prefered AutoSync : ping Keep enabled : ne rien cocher TimeOut : disabled SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 2h Duration : 1m Controls : default Night : disabled (je gère moi même le mode avion) Peak : disabled Week end : disabled TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : disabled Traffic : enabled Traffic Threshold : normal (10kb/15s, 15s min Apps : Enabled Configure : decocher interactive, aller dans configures apps => pour chaque application mettre en "enabled" si vous souhaitez vous connecter en cliquant dessus (utile pour les apps telles que navigateur, market etc, en fait toutes les apps qui demandent a se connecter) / cocher " enabled / screen off " aux apps avec lesquelles vous voulez rester connecter meme si l'ecran s'eteint (utile avec youtube etc lors de mise en memoire tampon) / cocher " disabled " aux apps tels que les jeux, la connexion se coupera automatiquement au lancement de ceux ci, à voir si vous jouez en ligne ou non ) Controls : default Location : disabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 pour le baseband 606 il s installe avec la rom ?ou il faut l installer avant ? Non le baseband 606 n'est pas intégré à la ROM , il faut l'installer séparément : tuto va sur le dernier post , celui de Roan67 , il y a les liens pour le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour juice defender ultimate , tu vas dans : status , tu appuie sur enabled ensuite tu desends dans profile , tu choisis "advanced" puis tu renseigne avec ces valeurs STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Option : cocher quick enable ET quick disable Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled tablet mode : ne rien cocher WIFI : Enabled Options : cocher wifi prefered AutoSync : ping Keep enabled : ne rien cocher TimeOut : disabled SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 2h Duration : 1m Controls : default Night : disabled (je gère moi même le mode avion) Peak : disabled Week end : disabled TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : disabled Traffic : enabled Traffic Threshold : normal (10kb/15s, 15s min Apps : Enabled Configure : decocher interactive, aller dans configures apps => pour chaque application mettre en "enabled" si vous souhaitez vous connecter en cliquant dessus (utile pour les apps telles que navigateur, market etc, en fait toutes les apps qui demandent a se connecter) / cocher " enabled / screen off " aux apps avec lesquelles vous voulez rester connecter meme si l'ecran s'eteint (utile avec youtube etc lors de mise en memoire tampon) / cocher " disabled " aux apps tels que les jeux, la connexion se coupera automatiquement au lancement de ceux ci, à voir si vous jouez en ligne ou non ) Controls : default Location : disabled merci beaucoup de m'avoir repondu je vais tester sa de suite . et j'ai aussi pimp my cpu je suppose que si je le met a la valeur la plus haute c pour fair les jeux et si je le met a la plus basse c'est pour economiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, personne n a essayé ca? - BT audio (kit main libre de la voiture) - FM radio - 1080p video recording - capture ecran (appli d origine avec touche power & home) - est ce du 2.3* ou 2.2* ? - HDMI output rv - BT audio (kit main libre de la voiture) => pas testé - FM radio => oui nickel pas de soucis - 1080p video recording => pas testé - capture ecran (appli d origine avec touche power & home) => oui nickel - est ce du 2.3* ou 2.2* ? => 2.2 (froyo) - HDMI output => oui nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.