Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Sinon, il y a une date pour la version final de la fr19 Car cette beta marche plutot très bien, mais il manque quelques petits trucs préinstallés comme sur la fr17. Niveau titanium Backup, j'ai vu qu'il existait d'autre appli gratuites du même style, certaine doivent être pas mal, mais il faut prendre le temps de les tester. Pour la batterie, n'hésites pas à faire un retour d'expérience, car je pense que ça peut intéresser des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 ok merci beaucoup encor ^^ je suis chiant mdr Non non pas de problèmes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour la batterie, n'hésites pas à faire un retour d'expérience, car je pense que ça peut intéresser des gens. dacc je ferai un retour quand je l'aurei commander ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 iopla, bon et bien "so far, so good " :) j avais pas l appli gmail au boot, zarb, on dirait que c est plus rapide, et je confirme, liason son BT marche :) time to test, je vous tiens au jus, merci pour titanium! rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 le temps que je dise ca, le tel avait rebooté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Lors du back up avec titanium. Je passe de 35Mflops à 18Mflops. Ceci est accompagné de gros ralentissment et le bouton HOME ne marche pas. Qu'ai je fais de mal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 MoDaCo Custom ROM for the LG Optimus 2X online kitchen Fr19 Beta 4 - MEMBER MODE :lol: :lol: Changelog Jun 20 Beta 4 Fixed BBA support in 'remove battery full alert' option Fixed some corrupted PNG files (e.g. lock screen sliders) Updated Superuser app Updated Titanium Backup Battery improvement tweaks Modaco FR 19 Beta 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 L'appli gmail n'est pas installé par défaut sur cette modaco, il y a e-mail à la place. Perso je supprime e-mail et j'installe gmail (vu que j'utilise que des boites gmail). Sinon jdosson: Le backup que tu as fait avec titanium, c'est quoi exactement? un restaur de toute tes appli, un update.zip? C'est bizarre se qu'il t'arrive, décris nous ce que tu as fait pour qu'on puisse t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai restaurer toutes les applis + données. Sans update.zip juste par titanium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) tu as restauré tes applis et données avec Titanium Backup et depuis ton tel rame , c'est ça ?? Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Exactement! J'ai trouvé une solution sous CM7 . Je dois congeler toutes les app puis les décongeler mais j'ai peur que ça ne marche pas sur la rom de fearkill Modifié 20 juin 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu n'as pas restauré des appli system en plus, qui pourrait foutre le bordel? ou remplacer des appli system par des versions plus anciennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Non j'ai fait restaurer les aplli manquante. Peut être qu'une appli était en trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu utilises la version PRO ou la gratuite de Titanium Backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Apparemment, c'est la pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) peux tu nous dire exactement tes manips ? je vais te dire comment moi je fais (je sais pas si c'est la meilleure solution , mais elle fonctionne bien) 1- pour sauvegarder => sauvegarder toutes applis utilisateurs 2- pour restaurer => restaurer toutes les applis + données au fait ton problème persite ? , ça rame toujours ? Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 On va voir sa dans quelque minutes j'ai flashé je suis entrain de faire le back up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 le backup ?? , la restore tu veux dire , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je suis a 31.961 MFLOPS... Ps: Je passe facilement de 29 à 36 mFLops... Modifié 20 juin 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 tu test avec quel appli tes MFLOPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Linpack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Cela peut être normale que ton tel ralentisse si tu installes beaucoup d'appli. Si une bonne partie de celle-ci tourne en tache de fond, ton processeur travaille beaucoup plus, donc ralenti. Si tu installes une dizaine d'appli qui n'ont pas de daemon, c'est un problème que le tel rame, si c'est une centaine d'appli, c'est normal que le tel ralentisse un peu. Après faut configurer les appli pour éviter qu'elles tournes en fond (synchronisation et autres c*nnerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) je viens de tester avec aussi linpack , je suis à 36,418 mon tel est rapide , fluide , pas de soucis , toi tu ressens des lenteurs ??? j'ai tendance à me méfier de tout ces benchmarks Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.