Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final

Recommended Posts

Sinon, il y a une date pour la version final de la fr19

Car cette beta marche plutot très bien, mais il manque quelques petits trucs préinstallés comme sur la fr17.

Niveau titanium Backup, j'ai vu qu'il existait d'autre appli gratuites du même style, certaine doivent être pas mal, mais il faut prendre le temps de les tester.

Pour la batterie, n'hésites pas à faire un retour d'expérience, car je pense que ça peut intéresser des gens.

iopla,

bon et bien "so far, so good " :)

j avais pas l appli gmail au boot, zarb, on dirait que c est plus rapide, et je confirme, liason son BT marche :)

time to test, je vous tiens au jus, merci pour titanium!

rv

MoDaCo Custom ROM for the LG Optimus 2X online kitchen Fr19 Beta 4 - MEMBER MODE :lol: :lol:

Changelog Jun 20 Beta 4

Fixed BBA support in 'remove battery full alert' option

Fixed some corrupted PNG files (e.g. lock screen sliders)

Updated Superuser app

Updated Titanium Backup

Battery improvement tweaks

Modaco FR 19 Beta 4

L'appli gmail n'est pas installé par défaut sur cette modaco, il y a e-mail à la place. Perso je supprime e-mail et j'installe gmail (vu que j'utilise que des boites gmail).

Sinon jdosson:

Le backup que tu as fait avec titanium, c'est quoi exactement? un restaur de toute tes appli, un update.zip?

C'est bizarre se qu'il t'arrive, décris nous ce que tu as fait pour qu'on puisse t'aider.

peux tu nous dire exactement tes manips ?

je vais te dire comment moi je fais (je sais pas si c'est la meilleure solution , mais elle fonctionne bien)

1- pour sauvegarder => sauvegarder toutes applis utilisateurs

2- pour restaurer => restaurer toutes les applis + données

au fait ton problème persite ? , ça rame toujours ?

Modifié par el liberator

Cela peut être normale que ton tel ralentisse si tu installes beaucoup d'appli. Si une bonne partie de celle-ci tourne en tache de fond, ton processeur travaille beaucoup plus, donc ralenti.

Si tu installes une dizaine d'appli qui n'ont pas de daemon, c'est un problème que le tel rame, si c'est une centaine d'appli, c'est normal que le tel ralentisse un peu. Après faut configurer les appli pour éviter qu'elles tournes en fond (synchronisation et autres c*nnerie)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...