jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Je viens d'installer une 120 apps! Je vais voir avec taskiller si y a des apps qui tournent. Je suis à 35MFLOPS Modifié 20 juin 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pareil qu' el liberator ! Je me fie pas trop à des appli qui me dise si mon tel est fluide ou pas. C'est le ressenti qui compte, si pour toi ton tel est satisfaisant, bah sa suffit. PS: Vous auriez pas le zip des appli stock LG (agenda, contact, météo...), car je l'ai vu dans plusieurs topics mais je l'ai jamais pris, et pas facile de retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Désolé je ne me rappel plus où on les trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) j'ai sous le coude les widgets LG , et aussi le live wallpaper , et le thème par défaut , pour la météo je crois que c'est dispo sur le market (à vérifier) les applis que j'ai sont dispos sur le site swedroid : swedroid Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bah justement, c'est l'appli meteo qui m'intéresse, mais pas trouver sur le market. (en même temps, faut chercher quoi? "widget meteo lg", "meteo lg"....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) il y a "3D Digital Weather Clock " en gratuit qui est très ressemblant au widget LG laisse tomber , regarde ça météo LG :P Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 moi je cherche exactement le mem clavier LG que j'avait au debut j'ai pencer a demonter mon backup de rom jvai fouiller dedans et sinon javais trouver une rom officiel sur xda je pence quand cherchent bien le clavier en .apk y et dedan pour moi les mflops avec linpack jai 35.500 euuu en consulten le top 10 des resultat le samsung nexus s et devant ? LOL il et plus puissant que notre nvidia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 il y a "3D Digital Weather Clock " en gratuit qui est très ressemblant au widget LG laisse tomber , regarde ça météo LG :P merci :D je le chercher aussi je l'avais trouver mai cetait pa tout a fai le meme et il prenai toute une page a lui seul lol sur mon lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le clavier LG est toujours dispo sur la modaco, faut aller dans option et texte (je crois). Sinon, merci el liberator, mais apres avoir patienté 5min pour pouvoir dl le fichier... je vais le prendre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Voilà, j'ai sauté le pas, rom très fluide, aucuns soucis ! Sauf que je n'arrive pas à installer le RIL de la baseband 606, la baseband il n'y a pas eu de soucis mais vraiment le RIL je suis embeté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) moi je cherche exactement le mem clavier LG que j'avait au debut j'ai pencer a demonter mon backup de rom jvai fouiller dedans et sinon javais trouver une rom officiel sur xda je pence quand cherchent bien le clavier en .apk y et dedan Le calvier LG de la rom Stock est inclu dans la ROM MoDaCo FR19 Fear Editon 12.1 , c'est cette ROM que tu as ? Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Voilà, j'ai sauté le pas, rom très fluide, aucuns soucis ! Sauf que je n'arrive pas à installer le RIL de la baseband 606, la baseband il n'y a pas eu de soucis mais vraiment le RIL je suis embeté Moi j'ose pas trop toucher au baseband ni au RIL ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Le calvier LG de la rom Stock est inclu dans la ROM MoDaCo FR19 Fear Editon 12.1 , c'est cette ROM que tu as ? non j'ai pas de modaco g la blazingDragon lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 non j'ai pas de modaco g la blazingDragon lol http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1053108 dans les Features il est écrit LG Keyboard donc tu dois l'avoir le clavier LG , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Moi j'ose pas trop toucher au baseband ni au RIL ;) J'étais dans le même cas que toi, puis je suis passé ce week end au baseband 405. Je capte beaucoup mieux qu'avant! La j'attends un peu plus d'info sur le 606 et la ril, car il a l'air d'être au top du top, et d'améliorer un peu l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 dans les Features il est écrit LG Keyboard donc tu dois l'avoir le clavier LG , non ? non je ne l'est pas enfin je croi dans parametre> parametre de la langue et clavier>j'ai que sa = methode de saisie = HTC_IME mod = qui et tré bien mai pas asser et puis = GO KEYBOARD = que j'ai installer moi meme et c'est tout en dessou de sa j'ai htc-IME ... bluez IME = c'est moi qui l'est installer je c'est pas a quoi il ser MDR bluez ime Parametre go keyboard go keyboard parametre dico perso et pas de clavier LG :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'étais dans le même cas que toi, puis je suis passé ce week end au baseband 405. Je capte beaucoup mieux qu'avant! La j'attends un peu plus d'info sur le 606 et la ril, car il a l'air d'être au top du top, et d'améliorer un peu l'autonomie. sa améliore l'autonomie ? quesque c'est que le baseband et ril ? je rappel je suis nouveau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Alors pour le baseband, c'est une modification, qui permet d'améliorer la réception du réseau, donc ton tel use moins de batterie puisqu'il capte mieux le signal (pas besoin de forcer). Le RIL, c'est un peu pareil, mais je me suis pas trop penché dessus pour le moment. Pour le clavier LG, tu dois avoir des tuto sur XDA pour savoir comment installer un clavier, et un lien pour récupérer celui de LG. Car t'as rom ne semble pas l'avoir, en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Alors pour le baseband, c'est une modification, qui permet d'améliorer la réception du réseau, donc ton tel use moins de batterie puisqu'il capte mieux le signal (pas besoin de forcer). Le RIL, c'est un peu pareil, mais je me suis pas trop penché dessus pour le moment. Pour le clavier LG, tu dois avoir des tuto sur XDA pour savoir comment installer un clavier, et un lien pour récupérer celui de LG. Car t'as rom ne semble pas l'avoir, en effet. ok merci pour le baseband comment sa se modifie ? enfin faux pa changer de rom encor si ? liste de fichier nomer LG dans la rom modaco Fr 17 que j'ai sou la main j'ai pa la 19 :( jatten un lien de ddl ' alt=''> Modifié 20 juin 2011 par banks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour le Baseband tu as un tuto là : tuto baseband Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Attention, comme précisé dans le tuto, ça va te faire un wipe de la SD Interne. Donc c'est équivalent à un wipe de changement de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour le Baseband tu as un tuto là : tuto baseband merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Attention, comme précisé dans le tuto, ça va te faire un wipe de la SD Interne. Donc c'est équivalent à un wipe de changement de rom. oui j'ai bien vu sa ^^ au pire je le ferai peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Attends la prochaine version de la fear (12.2) et t'en profites pour faire un wipe pour changer de baseband. Moi j'ai tout foutu sur la sd avec une copie de certain truc sur l'ordi (au cas ou). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybanks87 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 dacc :D merci :) tu a vu la piece jointe en image plu haut ? le clavier LG n'est pas dans la lsite ?surligner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.