Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Attends la prochaine version de la fear (12.2) et t'en profites pour faire un wipe pour changer de baseband.

Moi j'ai tout foutu sur la sd avec une copie de certain truc sur l'ordi (au cas ou).

Justement j'ai profité de mon passage à la Fear 12.1, mais j'ai réussi à installer seulement le baseband. Bon pour le moment pour le RIL c'est pas trop handicapant vu que je reçois toujours, mais je sais qu'ils vont de pair alors j'aimerais bien que quelqu'un apporte une solution ^^'

EDIT : c'est bon j'avais téléchargé le mauvais fichier

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil! :)

Mooldo, il y a du changement alors avec ce nouveau baseband?

Car j'ai mis le 405 qui est déjà pas mal du tout (puisque maintenant je capte la ou je ne captais pas avant.)

Et bien comme retour pour le moment je n'ai pas testé la qualité d'écoute mais en tout cas je suis à 3barres minimum de réseau et Hsdpa quasiment tout le temps. Je précise que j'habite un coin perdu dans le Nord de la France, et mon gps fixe en 20sc chrono, avec une précision exacte car vu du satellite ça correspond bien à mon salon, voir carrément a mon canapé x) Et puis couplé à la FR19 Fear Edition 12.1 c'est parfait niveau autonomie et fluidité! Depuis que j'ai flashé j'ai perdu 9%, avec environ 1h d'internet et 2h voir plus de video.

P.S: sans juicedefender

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme retour pour le moment je n'ai pas testé la qualité d'écoute mais en tout cas je suis à 3barres minimum de réseau et Hsdpa quasiment tout le temps. Je précise que j'habite un coin perdu dans le Nord de la France, et mon gps fixe en 20sc chrono, avec une précision exacte car vu du satellite ça correspond bien à mon salon, voir carrément a mon canapé x) Et puis couplé à la FR19 Fear Edition 12.1 c'est parfait niveau autonomie et fluidité! Depuis que j'ai flashé j'ai perdu 9%, avec environ 1h d'internet et 2h voir plus de video.

P.S: sans juicedefender

Concernant ton autonomie, quels sont tes réglages, fond d'écran animé ou non, lumisosité, quelle home utilise tu ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

bon apres une aprem avec la nouvelle rom, je doit dire que je reconnais pas mon optmius, il fuse vraiment un vrai régal.

bien sur il faut une coquille dans l histoire, et je viens de la trouver, impossible de se connecter en ip fixe sur les wifi :'(

vous avez le meme prob?

qqun a une solution?

thxx

rv

Modifié par nocomp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ROM! :) très stable, fluide, la batterie tient beaucoup mieux, le tel réagit au quart de tour, (même sans OC), veille ou pas, beaucoup de widget ou pas. Vraiment impec. du très très bon boulot! ;) c'est clair que l' O2X reprend des couleurs et finalement fonctionne peut être comme il l'aurais du depuis le début....

LG peut sortir sa mise a jour.... avec une ROM comme ça, pas sur que je la mette la 2.3.... surtout pour avoir juste un nouveau copier/coller....

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ton autonomie, quels sont tes réglages, fond d'écran animé ou non, lumisosité, quelle home utilise tu ????

Luminosité moyenne quand je suis sur internet, et un peu moins fort le reste du temps, pas de fond d'écran animé et GOlauncher en Home par défaut.

EDIT : j'oubliais, pas d'OC et pas de Juicedefender non plus, et aussi j'oubliais 2914 a quadrant advanced ce qui est très correct.

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'ip fixe, j'avoue ne pas avoir tester, j'en ai pas réellement besoin.

Pour l'autonomie, j'en suis à 24h sans charge, il me reste 26%.

Connecté en wifi cette aprem, un peu de market en 3G, une bonne heure de jeu, une vingtaine de sms et un peu de navigation, appels.

J'utilise juice defender, et luminosité à 40%.

Je suis encore loin des 2jours avec ma rom cooké (la gratuite, pas une payante), mais pas performante du tout.

Et à dirtdiver40:

2.3 c'est quand même une bien meilleur autonomie et gestion du dual core quand même...

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'ip fixe, j'avoue ne pas avoir tester, j'en ai pas réellement besoin.

Pour l'autonomie, j'en suis à 24h sans charge, il me reste 26%.

Connecté en wifi cette aprem, un peu de market en 3G, une bonne heure de jeu, une vingtaine de sms et un peu de navigation, appels.

J'utilise juice defender, et luminosité à 40%.

Je suis encore loin des 2jours avec ma rom cooké (la gratuite, pas une payante), mais pas performante du tout.

Et à dirtdiver40:

2.3 c'est quand même une bien meilleur autonomie et gestion du dual core quand même...

Pour l'autonomie j’attends de voir (septique inside ^^) et pour le dual core... Mmmmm pas sur la... je pense qu'ils seront bien gérer a partir de la 2.4... Et puis Android ne fait pas tout... la preuve avec nos magnifique 2.2 :P si la 2.3 arrive mal branlé comme la 2.2... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que LG attend de sortir le Optimus 3D pour balancer la mise a jour... ça la fout mal de mettre a jours un tel (même si c'est une bombe) un cran en dessous du 3D qui va être le top de la gamme... Donc peut être qu'ils en profitent pour optimiser cette 2.3... on peut rêver :P

Mais en tout cas, ça n'enlève en rien que cette FR19 est vraiment excellente et que la 2.3 va devoir grave envoyer du boudin pour me faire abandonner une MoDaCo.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luminosité moyenne quand je suis sur internet, et un peu moins fort le reste du temps, pas de fond d'écran animé et GOlauncher en Home par défaut.

EDIT : j'oubliais, pas d'OC et pas de Juicedefender non plus, et aussi j'oubliais 2914 a quadrant advanced ce qui est très correct.

j'obtiens 2934 en test quadrant avec fond d'écran animés.

Pour juuce défender je dois me tromper mais je me demande si c'est pas ca qui consomme la batterie au lieu de nous faire gagner en autoomie.

Il y at'il un moyen ou une application qui permet de voir quelles sont les apllis les plus gourmandes en ressource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'obtiens 2934 en test quadrant avec fond d'écran animés.

Pour juuce défender je dois me tromper mais je me demande si c'est pas ca qui consomme la batterie au lieu de nous faire gagner en autoomie.

Il y at'il un moyen ou une application qui permet de voir quelles sont les apllis les plus gourmandes en ressource

Oui Jbvince : Process Monitor :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour l'écran, je pense vraiment que l'IPS restera très supérieure au LCD du 3D. Mais deja rien que du fait qu'il capture en 3D et l'affiche sans lunette, va le mettre plus ou moins en haut de la gamme, mais comme il sort avec une 2.2 surement codé par les même pingouins qui ont fait celle du 2X.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour l'écran, je pense vraiment que l'IPS restera très supérieure au LCD du 3D. Mais deja rien que du fait qu'il capture en 3D et l'affiche sans lunette, va le mettre plus ou moins en haut de la gamme, mais comme il sort avec une 2.2 surement codé par les même pingouins qui ont fait celle du 2X.... :P

Plus la même batterie 1500 mAh , que nos 2x , avec la 3D , ça risque de faire très très mal niveau autonomie :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, on en avait parlé en plus. Mais a part régler les fréquences max et mini je pige pas grand chose

Bah lance process monitor , la page d'acceuil , c'est la liste des applis qui consome le plus en CPU

et appuie sur le premier bouton pour changer les métriques

tu as aussi : "battery Monitor Widget" qui te permet de visualiser des statistiques sur l'utilisation de ta batterie

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...