el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 L'OC je suis pas méga fan , par contre oui un thème avec la barre de notification complètement transparente :P , là je serais fan , j'utilise Noticon , qui a une barre semi transparente c'est déjà pas mal , mais complètement transparente ça serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 lol ^^ peut être ma maladie a OC tout ce qui ressemble a un CPU... :D Noticon... jolis mais un peut flashy a mon gout... par contre je suis bien tenter par "élégance"... Mais, ça ne change que la barre de notification? ou toute l'apparence du tel?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ça à l'air de changer pas mal de chose : Elegance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ouep, c'est se que je pense aussi..... par contre, si elle me plait pas et que je met une MoDaCo gingertheme par exemple.... je me retrouve avec quoi finalement? un mix des deux?... que la Gingertheme?... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Les thèmes se flash avec clockworkmod , donc c'est soit l'un soit l'autre , voir le tuto de Mooldo : Tuto Thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bon vais tester ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Moi juice defender me bouffe 0,30% de CPU , donc négligeable J'ai lancé process monitor, juice défender moi 0,15 %, par contre mon fond d'écran animé 4,85%. J'ai mis data widget, je coupe toutes les connexions et je réactive que quand je veux aller sur internet ou le market, bonne idée ou pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Tu vois je te l'avais dit que ça bouffait les live wallpaper :P oui bonne idée ;) ya aussi widgetsoid qui est pas mal , je l'utilise , je l'aime bien :) sinon Juice defender en version ultimate fait ça tout seul :P Modifié 20 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ha oui!... les fond d'écran animé, très beau mais très gourmand... ^^ c'est bien pour faire baver les pôtes... c'est tout :P Un bon fond d'écran (sombre de préférence, ça économise encore plus) et c'est pas mal de temps de gagner sur la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oui ca plus la luminosité a 85% tout le temps, je la torture ma pauvre batterie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oui ca plus la luminosité a 85% tout le temps, je la torture ma pauvre batterie mdr. Sans compter que j'ai tendance a killer a tout va, mauvais réflexe je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 mdr :D moi je doit être a 40% en luminosité.... avec le CPU réglé a 316 Mhz en repos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 voila! j'ai mis le thème noticon "Paga" c'est pas mal du tout et j'ai la barre de notification qui est complètement transparente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ha oui!... les fond d'écran animé, très beau mais très gourmand... ^^ c'est bien pour faire baver les pôtes... c'est tout :P Un bon fond d'écran (sombre de préférence, ça économise encore plus) et c'est pas mal de temps de gagner sur la batterie ;) mdr mon fond d'écran animé était orange vif, vive les couleurs sombres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) par contre j'arrive j'arrive pas a regler la frequence mini et maxi avec process monitor, peut on m'aider svp EDIT c'est bon j'ai trouvé. Modifié 20 juin 2011 par jbvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 tu est bien sur la FR19? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ok :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 tu est bien sur la FR19? oui bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oui bien sur ok ok, mais apparemment tu as trouver :) c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ok ok, mais apparemment tu as trouver :) c'est bon? oui trouvé merci a toi dirtdiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 hello, bon apres bientot 24h sur la ROM, les soucis s affichent. Move ne marche plus (bouger le curseur en tappant) et pourtant, si je me souviens bien il a marché juste apres l instal :'( impossible d installer genie widget (dommage..) Autre bug, sur gmail, ca me dit que j ai deux mails unread et je les vois pas..... Qqun a des tuyaux? thxxxx bonne journée tout le monde! rv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut Genie Widget , j'utilise pas désolé Move ne marche plus (bouger le curseur en tappant) tu veux dire dans le lecteur vidéo par exemple ?? , moi j'ai testé ça marche Pour Gmail , suffit de faire : "Menu / Actualiser" , et là tu vas les voir tes nouveaux mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut Genie Widget , j'utilise pas désolé tu veux dire dans le lecteur vidéo par exemple ?? , moi j'ai testé ça marche Pour Gmail , suffit de faire : "Menu / Actualiser" , et là tu vas les voir tes nouveaux mails hello, je vvoullais dire quand t ecrit des messages, ca se trouve j ai installé une appli qui bloque .... pour gmail, c est pour cela que ja i un bug, ca marche pas la manip, zarb dommage qu on puisse pas OC un pti chouillat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bonjour à Tous La MoDaCo FR19 est en RC1 B) (Members only) MoDaCo FR 19 RC1 Paul a passé la béta 5 en RC , car il doit trouver qu'elle est assez stable pour obtenir ce sigle Jun 21 RC 1 Fixed French localisation of Fonts app Restored software update client (and patched Settings APK), gains 20MB RAM Online kitchen now saves chosen selection to a text file in the ROM zip (for debugging use) En espérant une version Fear (12.2 ? , 13.0 ?) accessible à tout le monde pour bientôt Bonne Journée Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) hello, je vvoullais dire quand t ecrit des messages, ca se trouve j ai installé une appli qui bloque .... pour gmail, c est pour cela que ja i un bug, ca marche pas la manip, zarb dommage qu on puisse pas OC un pti chouillat :) On peux pas overclocker pour cette raison : je cite Paul ...This is because the new release has an updated kernel for which no source has been released... C'est aussi pour ça que cette ROM utilise le système de fichier EXT3 et pas EXT4 , comme les autres MoDaCo Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.