nocomp Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 c est quoi la difference entre la rc1 et celle que l on a installé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Nous , enfin moi , j'ai la Fear Edition 12.1 , elle est basée sur la MoDaCo FR19 beta 3 La Fear est une Modaco avec quelques "améliorations" maison , le site de Fear est là : Modaco FR19 Fear Edition 12.1 Mais le gros avantage c'est qu'elle est téléchargeable gratuitement par tout le monde , pas besoin de payer un abonnement , comme chez Modaco , attention, je ne remets pas en cause le système de Modaco , je suis même plutot pour :P Le sigle RC veux dire Release Candidate , c'est l'étape juste avant la version estampillée "Stable" , donc défénitive ;) La RC a des corrections de bugs , et des améliorations par rapport aux bétas précédentes , fait un tour sur le site de MoDaCo , tout est expliqué :) Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) détrompe toi Kego la gestion du dual core arrivera avec android 2.4 , pas avec android 2.3 , malheureusement :( J'ai pas dis que ce serait opérationnel pour la 2.3, mais se sera mieux gérer, normalement. Il y at'il un moyen ou une application qui permet de voir quelles sont les apllis les plus gourmandes en ressource J'arrive après la bataille, mais tu as "Android Assistant" qui permet de voir les différents process et l'utilisation de la mémoire. Sinon pour cette 12.1, toujours pas eu de bug, donc plutot pas mal du tout. Modifié 21 juin 2011 par Kego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) J'ai pas dis que ce serait opérationnel pour la 2.3, mais se sera mieux gérer, normalement. Je suis d'accord :P Oui Android Assistant est pas mal non plus ;) Modifié 21 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Perso je préfère Android assistance, car process monitor utilise de la mémoire en continu pour faire des refresh et on en a pas forcement besoin... Sinon, pour la 2.3, pour avoir tester un peu la cyanogen, j'ai plutot apprécié les widget et la gestion des ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Perso je préfère Android assistance, car process monitor utilise de la mémoire en continu pour faire des refresh et on en a pas forcement besoin... Sinon, pour la 2.3, pour avoir tester un peu la cyanogen, j'ai plutot apprécié les widget et la gestion des ressources... Je vais tester android assistance merci. Par je je sais que je suis hors sujet, mais quelqu'un a t'il une bonne application pour lire les films et videos car je trouve celle de base pas terrible. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Désolé, mais je ne pourrais pas t'aidé, je ne regarde pas de vidéo sur mon tel. Mais regarde ici https://forum.frandroid.com/forum/73-multimedia-musique-photo-video/ Tu auras pas mal d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Je vais tester android assistance merci. Par je je sais que je suis hors sujet, mais quelqu'un a t'il une bonne application pour lire les films et videos car je trouve celle de base pas terrible. Merci d'avance Essaye Mobo Player , il est pas mal du tout , c'est celui que j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ressentez vous des ralentissements lorsque vous ouvrez les widget ou naviguer dans le téléphone? Modifié 21 juin 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Perso, aucun ralentissement... ça te le fait tout le temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) tout le temps. Quand je dois faire défiler des trucs ça bug énormément! Modifié 21 juin 2011 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi non plus , aucun ralentissements , très fluide et rapide , bizarre Jdosson , hier déjà tu avais des lenteurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 MMmmmm tu n'as pas un programme qui tourne en tache de fond?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai juice defender, battery graph, lg notification, VDM, expression à la con, E-mail, fancy widget, Le parisien, Viber, Maildroid, Shazam, Android market, Parametre, et swiftKey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai eu quelques soucis avec fancy widget... que j'ai enlever... a voir si c'est ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est HYPER MEGA SUPER LENT!!! Quand je défile dans les widgets ça bug! Titanium backup ne veut plus rien installer pourtant j'ai encore de la mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 mouai très etrange... je suis toujours en beta 3 et aucun ralentissement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai déjà reflasher... à mon aivs ce sont toutes les apps que j'ai installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) avec system panel il te reste combien de RAM ? A mon avis ça vient pas du nombre d'applications... désinstalle juice defender pour voir ;) Modifié 21 juin 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il me reste 143Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Avez vous des ralentissements lors d'installation d'applications ? je suis en FR17 confirmez vous ce problème en FR17 ? quand est il de la FR19? merci Modifié 21 juin 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 aucun probleme avec la FR19... au pire de chez pire, un leger ralentissement a l'install d'une appli... et encore c'est vraiment rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai des ralentissements en FR19... Mais je suis un cas exceptionnel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pas cool d'être un cas exceptionnel sur ça... :( faut trouver une solution.. avec la RC1 on peut OC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 tu as dit, "dl la nouvelle fr19 rc1 il y'a oc/uv 200mo de libre" donc on peut overcloker le CPU avec cette RC1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.