Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final

Recommended Posts

Nous , enfin moi , j'ai la Fear Edition 12.1 , elle est basée sur la MoDaCo FR19 beta 3

La Fear est une Modaco avec quelques "améliorations" maison , le site de Fear est là : Modaco FR19 Fear Edition 12.1

Mais le gros avantage c'est qu'elle est téléchargeable gratuitement par tout le monde , pas besoin de payer un abonnement , comme chez Modaco , attention, je ne remets pas en cause le système de Modaco , je suis même plutot pour :P

Le sigle RC veux dire Release Candidate , c'est l'étape juste avant la version estampillée "Stable" , donc défénitive ;)

La RC a des corrections de bugs , et des améliorations par rapport aux bétas précédentes , fait un tour sur le site de MoDaCo , tout est expliqué :)

Modifié par el liberator

détrompe toi Kego la gestion du dual core arrivera avec android 2.4 , pas avec android 2.3 , malheureusement :(

J'ai pas dis que ce serait opérationnel pour la 2.3, mais se sera mieux gérer, normalement.

Il y at'il un moyen ou une application qui permet de voir quelles sont les apllis les plus gourmandes en ressource

J'arrive après la bataille, mais tu as "Android Assistant" qui permet de voir les différents process et l'utilisation de la mémoire.

Sinon pour cette 12.1, toujours pas eu de bug, donc plutot pas mal du tout.

Modifié par Kego

Perso je préfère Android assistance, car process monitor utilise de la mémoire en continu pour faire des refresh et on en a pas forcement besoin...

Sinon, pour la 2.3, pour avoir tester un peu la cyanogen, j'ai plutot apprécié les widget et la gestion des ressources...

Perso je préfère Android assistance, car process monitor utilise de la mémoire en continu pour faire des refresh et on en a pas forcement besoin...

Sinon, pour la 2.3, pour avoir tester un peu la cyanogen, j'ai plutot apprécié les widget et la gestion des ressources...

Je vais tester android assistance merci.

Par je je sais que je suis hors sujet, mais quelqu'un a t'il une bonne application pour lire les films et videos car je trouve celle de base pas terrible.

Merci d'avance

Je vais tester android assistance merci.

Par je je sais que je suis hors sujet, mais quelqu'un a t'il une bonne application pour lire les films et videos car je trouve celle de base pas terrible.

Merci d'avance

Essaye Mobo Player , il est pas mal du tout , c'est celui que j'utilise

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...