Aller au contenu

Comment installer Cyanogen 2.2.3


jeremie1722

Recommended Posts

En schématisant, à accélérer le disque dur en compressant les ecritures et en créant un pseudo swap, mais c'est tres peu perceptible, mais utile pour moi, mais pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plus on monte dans les version, plus les performances sont meilleures au détriment de l'autonomie ?

Et au nivaux des themes, il en faut des speciaux pour cyanogen ? ou les themes pour ADW je pensse ?

car je trouve les themes par default plutot sombre..

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

restaure ton backup, la version officiel et la rom custom de mik ont une incompatibilité de baseband, il existe un patch, mais qui n'est pas fonctionnel a tout les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Déjà, merci indian65 pour tes réponses, cela est très pratique car beaucoup de monde se pose les même questions.

Pour ma part, au moment d'installer Debug-formatSYSTEM.zip, j'ai ceci :

"Installing update...

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClocworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted"

J'ai fouillé le net et trouvé cela entre autre :

Malgré cela, je ne m'en sort pas. :(

J'ai compris qu'il y a un soucis de version.

Je suis en Froyo 2.2 V10a-sep-25-2010.

Que me conseilles tu ?

Du coup en attendant, j'ai restauré la ROM sauvegardée et cela m'a remis la téléphone en état d'usine.

Au passage est ce normale que j'ai perdu tout mes réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la derniere version de rom manager a un probleme avec le debug, cela fait trois personnes qui le signalent, tu fais advanced/format system, cela aura le même effet, donc reboot en recovery, wipe data/factory, wipe cache, wipe dalvick-cache, format system et tu flashe la rom et cela sera tout bon.

Quand tu as restauré, tu as perdu quoi exactement comme réglages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaou ! Quelle rapidité de réponse ! :D

Je teste ça dés que je serai rentré chez moi et reviens donner le résultat.

Pour les données perdues : Tout, le paramétrage du compte Google par exemple. Il est comme le premier jour. C'est pas grave en soit, mais je m'interroge sur la procédure de sauvegarde et de restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on overclock un systeme, il pompe plus, maintenant je te conseille le kernel v19.2, ou v19.3 de fransisco ou le gbs v13.2 de fserve, j'ai retrouvé une autonomie comparable a froyo (48h avec un usage normal, maintenant, le wifi, le gps et les jeux pompent un max, il faut pas trop rever, c'est un smartphone, pas le nokia monochrome qui durait 5 jours de dans le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...