Obzilo Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Salut, J'aimerais savoir qu'est ce qui est le mieux pour la synchro du SGSII avec Outlook (contacts, notes etc...), y a t-il une méthode "native" ou il faut le faire via Android-Sync ? Qu'est ce que vous utilisez vous ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augur Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour Perso moi je passe par l'application email sa marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evariste67 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Hello, Ben moi j'utilise Kies. Sans problème sauf peut être un peu lent mais c'est supportable. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ouais apparemment j'ai entendu dire que Kies était pas très performant. Quelqu'un utilise Android-Sync avec un SGSII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpa91 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Perso, j'utilise les fonctions standard du SG2 et ca marche très bien (Notes, Calendrier, Mail, et contact). Le seul reproche est l'absence des arborescence des répertoires pour les emails (Tous les répertoires apparaissent sur un meme niveau) Le gros plus pour moi vu qu'outlook est ma messagerie pro est la possibilité de réaliser la synchro sur des plages horaires particulières (de 08h à 19h00 du lundi au vendredi par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.