Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

la différence d'autonomie est tellement forte avec GSF? J'hésite toujours quoi flasher, entre SS et GSF, et l'autonomie est un point très important pour moi... Vous les classeriez comment niveau autonomie, GSF, SS et la rom stock (sur laquelle je suis toujours, la rom belge)?

Mon utilisation est surtout basée sur internet (75% wifi, 25% 3G), en fait, peu de sms, peu de gps et 1h d'appel par jour max...

Du même avis que BoddyDroid, il faut essayer les ROMs par soi-même, il n'y a pas de secrets. La GSF a une très bonne autonomie, mais si elle te parait mauvaise (cela a été mon cas que je venais de flasher la ROM) calibre la batterie et l'autonomie sera aussi bonne que sous SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit souci avec cette rom

le téléphone fonctionne sauf que lorsque l'on m'appelle on tombe directement sur le répondeur. je ne peux pas emmetre et pas de sms non plus.

Le redémarrer n'a rien fait,bref grosse galere

avez vous une idée ?

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le téléphone fonctionne sauf que lorsque l'on m'appelle on tombe directement sur le répondeur. je ne peux pas emmetre et pas de sms non plus.

ça m'est arrivé une ou deux fois c'est vrai que c'est gênant des fois quand c'est une appel assez important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi elle peut paraître descende vite même après calibration, mais après un deuxième recharge complete tout marche nickel.

Je ne peux que confirmer !

Aranarth je suis passé de la rom Mobistar à GSF je suis ravi du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la GSF Beta16 les cocos ! Aucune idées des améliorations effectuées, mais bon, au moins vous êtes au courant ! :)

Edit : Je viens de remarquer l'installation en natif de Chainfire 3d, le logiciel permettant de feindre un chipset nVidia Tegra 2, ce qui nous donne accès à certains jeux (applications ?) non accessibles auparavant d'après ce que j'ai compris ... Enfin, Jp33 se fera un plaisir de me taper sur les doigts si je m'égare complètement ! ^^

Modifié par Sylanor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

[ROM][Gen2][ZTE-Gingerbread] Ginger Stir Fry Beta 16 released 27/07/11

Size: 82.26mb

MD5: ce89d043c0607ae1650ee10476f85352

allez Hop 3 mirrors récup sur Modaco ( merci a eux et surtout encore a wbaw ;) ) pour la rom beta 16 :

Lien direct MODACO >> ICI

ou direct en download.

gsf-blade-b16.zip ou MIRROR ou MIRROR

Salut @+

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wbaw n'a toujours pas update son changelog pour la b16...

il faut dire qu'il en fait un peu à sa tête (après tout, la b4 devait être la dernière :P), on ne va pas s'en plaindre ...

Pour ceux qui attendent désespérément une version finale, il n'y en aura pas, c'est contre sa religion ...

Il a des principes, le petit .... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec à l'air de dire que Chainfire3d a été ajouté, et que la Galerie3D est quasiment instantanée

Je confirme les 2,

Chainfire3D présent, je n'ai rien modifiez, je connais pas trop le principe de cette chose ( juste le mode nuit XD j'ai regardez ...).

Galerie3D : Clair, rien n'a voir avec "avant" , ou cela scannez 30 sec avant d'afficher mes répertoires en vignettes, la ces 2 sec max.

Msg sur modaco de : edited by wbaw: Yesterday, 06:27 PM

Can't remember them all, didn't take notes, here are a few changes

Added Chainfire 3D - Allows CM7 style 'night mode' & other 3D config options

Added Magic Smoke live wallpapers - only just noticed they were missing

Removed tts data

Removed unnecessary kernel modules

Disabled crt style screen off animation, it breaks ZTE alarm clock

Replaced Gallery with CM7 Gallery

Increased cache dirty writeback time, should improve battery use & speed

Google mon ami me dit que cela veut dire en français :

Impossible de les rappeler tous, ne prenez pas de notes, voici quelques changements

Ajouté Chainfire 3D - Permet «mode nuit» CM7 de style et autres options de configuration 3D

Ajouté wallpapers fumée magique vivre - tout juste remarqué qu'ils étaient manquants

Suppression des données tts

Suppression des modules du noyau inutiles

Désactivé l'écran CRT de style hors animation, il brise un réveil ZTE

Galerie Remplacé par CM7 Galerie

Augmentation du temps writeback cache sale, devrait améliorer l'utilisation de la batterie et la vitesse

voila

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh jp33 est de retour. La mer était-elle bleue?

Alors je suis bien content de voir arriver cettte b16, j'ai un peu regretté mon passage à la 15.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai récemment acheté une carte 16 Go, et à l'ouverture de la galerie, l'autre soir, elle plantait systématiquement et n'était plus reconnue. Plus grave: lors d'un entretien que je faisais pour mes recherches, 20 mn n'ont pas été enregistrées, me mettant pas mal dans le caca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de faire la maj en b16 et j'ai une new appli : chainefire 3D

J'ai regarde a quoi sa sert sur google et j'ai vu que c'était pour jouer a des jeux que nous ne pouvons pas utiliser normalement mais j'ai aussi vu que il faut un processeur de minimum 1GHz.

Mais mon Blade ne sait pas allez au dessu de 600 mhz avec set CPU donc la je n'ai pas bien compris.

QQ1 pour m’éclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je viens de faire la maj en b16 et j'ai une new appli : chainefire 3D

mais j'ai aussi vu que il faut un processeur de minimum 1GHz.

Mais mon Blade ne sait pas allez au dessu de 600 mhz avec set CPU donc la je n'ai pas bien compris.

QQ1 pour m’éclaircir ?

Question déja demandez a wabw :

Chainfire3D?

the market page says:

!! Chainfire3D is for 1ghz+ devices only !!

réponse de sa part :

wabw Posted Yesterday, 07:29 PM : The market page is wrong, it works fine.

vu que c'est sa ROM, si le dit .... je le crois. ;)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déja demandez a wabw :

Chainfire3D?

the market page says:

!! Chainfire3D is for 1ghz+ devices only !!

réponse de sa part :

wabw Posted Yesterday, 07:29 PM : The market page is wrong, it works fine.

vu que c'est sa ROM, si le dit .... je le crois. ;)

Ok merci je le crois aussi alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

[ROM][Gen2][ZTE-Gingerbread] Ginger Stir Fry Beta 17 released 29/07/11

Size: 86.92mb

MD5: 8f8041b273d33c81e3830bb9fac04d32

Lien original MODACO >> ICI

ou direct en download.

gsf-blade-b17.zip

ou MIRROR

ou MIRROR

ou MIRROR

ou MIRROR

ou MIRROR

ou MIRROR

ou MIRROR

info:

Based on leaked ZTE Android 2.3.4 Gingerbread rom with leaked ZTE 2.6.35.7 kernel (source code didn't leak),

DarkTremor A2SD (modified, better speed & security), etc/init.d support, nano, bash, vi, dropbear ssh, busybox, root, adb,

deodexed, replaced bootanimation (green particle ring, optimised), removed zte apps, replaced ril, gps fix,

increased network buffer sizes, increased sdcard & internal nand buffer sizes, updated google apps, edited build.prop,

edited init.rc, 50mb /cache on tmpfs, min speed 122mhz, hw acceleration on, fixed usb behaviour,

andorko's fm radio, Chainfire3D (night mode & other graphics tweaks), transparent notification pulldown,

fixed wifi, better batter stats, many languages added, international apn list, CM7 keyboard,

Google Maps, Google Voice Search, Market, Google Talk, ZTE stock Launcher2, resigned, re-compressed & zipaligned.

Removed ZTE apps, including xt9 keyboard, dialer, alarm. added new cm7 gapps,

a few more gapps, andorko's fm radio & more.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...