Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

T'es un peu usant à la longue ...

Vais tester cela moi, ça semble intéressant.

Mais je m'en fous, si je te semble usant.

Ne fais pas ton jp33, tu n'en as pas le talent. Lui, il mouche propre.

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chumaxa n'a pas tort d'essayer la GSfr4, pour ma part je suis sous GSFr3 (avec le thème ICS de Sami) depuis sa sortie, j'ai bien essayé la Blade Mix 360, mais je n'ai pas accroché.

Il en faut pour tous les goûts, et certains apprécient la simplicité, pour ne pas dire le dépouillement, d'une ROM proche du stock Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fous, si je te semble usant.

Ne fais pas ton jp33, tu n'en as pas le talent. Lui, il mouche propre.

Non ce n'est pas mon objectif, je ne suis pas d'humeur si arrogante et et antipathique (caricature bien sur). Mais bon si tu veux estomper le fait que tu trolls à répétition grâce à ma soit disant idolâtrie de jp33, libre à toi, c'est toujours plus facile que de se remettre en question.

Modifié par chumaxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Je suis sous Moldovan parce que je veux une ROM "stock" (comme le disait je ne sais pas qui, il en faut pour tous les goûts). D'après ce que j'ai pu voir la Blade Mix est assez "stylée" donc pas pour moi.

Par contre la Moldovan au niveau batterie ça ne m'a pas l'air exceptionnel, alors la réponse m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car au fait, ce n'était pas du tout un troll, pour le coup. La gingerbread est une bonne rom, de mémoire. Le gros avantage de la 360 c'est sa stabilité, sa bonne réactivité et sa qualité de fonctionnement global. Quand ICS sera digne de ce nom, et si le blade supporte bien le bousin, je changerai pour celui là (comme tu disais, jp par ailleurs).

Mais je n'ai pas les moyens de tester à tour de bras les rom comme avant, cause l'importance de mon smartphone dans mon boulot, il me sert à enregistrer les entretiens que je réalise. Je ne peux plus me permettre d'avoir un logiciel qui plante. Ca a été le cas dans un entretien en 2011. Ca m'a bien mis dans le caca.

Donc la question était réelle: les nouvelles moutures de wbaw sont-elles d'assez bonne facture pour justifier un basculement de la 360 vers elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question.

Je suis sous Moldovan parce que je veux une ROM "stock" (comme le disait je ne sais pas qui, il en faut pour tous les goûts). D'après ce que j'ai pu voir la Blade Mix est assez "stylée" donc pas pour moi.

Par contre la Moldovan au niveau batterie ça ne m'a pas l'air exceptionnel, alors la réponse m'intéresse.

Merci pour le "je ne sais pas qui" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche bien cette r4, par contre comme souvent, ou est la différence .... la batterie semble tenir, mais ca c'est comme toutes les rom lors de leur installation, après ça se corse...

(Après je n'attaque pas Ryo, juste que ce com ou la mix 360 était mieux, c'est du déjà vu, et je n'ai rien non plus contre cette mix 360 qui marche très bien. Je tenais juste à la préciser je ne cherche pas la provocation, ceci étant dit j'arrête d'en parler tout comme Ryo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Mad, tu vas te faire secouer!

Edit: Enfin, euh, verbalement, j'veux dire...

(Mais pourquoi ma connexion au wifi via le blade ne fonctionne pas ce soir...?)

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...