Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Si au bout de 30 min au 1er démarrage après flashage t'es tjrs sur l'animation de boot qui tourne qui tourne... qui tourne et ben c'est là qu'il faudra penser au wipe

Aaaah :-) t'as modifié ton poste pendant que je te répondais...

Modifié par Donalduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là comme ça 3 questions me viennent:

- As-tu un opérateur inscrit dans ta barre de notification?

- As-tu fait une recherche d'opérateur réseaux?

- Est-il désimlocker?

Oui, non, oui.

J'ai fait une recherche d'opérateur et mis Bouygues.

J'ai également changé comme le suggérait le corsaire de bouygues pro à bouygues.

De cette façon ça semble bien marcher, mais hier soir j'ai eu quand même quelques caprices de la bête. Je surveille le tout et fait remonter les infos si il y en a.

En tout cas merci de votre réactivité!

Vu que ma modeste contribution à ce forum ne pourra se faire que du côté "râleur" (bah ouais, le code c'est un peu mystérieux, mais reporter les bugs c'est plus simple), j'ai testé le thème Honeycomb light mais j'ai eu un problème, home switcher et autre logiciel de changement de launcher se fermaient systématiquement dès qu'on basculait de l'un à l'autre. J'ai donc restauré ma b13 et oublié pour l'instant ce joli thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ! mon Blade est passé en 2.3 ! pas de gros bugs à déplorer mais, j'ai une question à poser à tous ceux qui tournent sous Ginger Stir Fry également. J'ai constaté que les notifications de sms de l'accusé de réception n'apparaissent plus à l'écran comme auparavant en 2.2 (pourtant l'option accusé de réception est bel et bien cochée) et, dès que je reçois un sms, l'icône du destinataire dans l'application sms/mms ne deviens plus verte comme avant. Avez vous également constaté ces petits soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi, j'ai un gros bug avec l'appli galerie 3D qui fait systématiquement redémarrer le blade. J'utilise quickpic donc je ne m'en etait pas encore rendu compte.

Je n'utilise pas non plus l'appli de base pour les sms donc avec go sms aucun problème de ce côté.

Modifié par Donalduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 13 et update2 installé sans soucis, par contre étant depuis très peu de temps sur android 2.3.4,

je me demandais si c'était normal que dans les consommations de la batterie j'avais :

- 30 à 40 % utilisé par android os, semble s'ameliorer en n'enlevant le google backup data et parameters.

- depuis que j'ai installé mon logiciel GPS (sygic 11.02), j'ai une mesure qui me semble tout à fait anormale (97 %).

Avez vous remarquer pareils chiffres?

Ce pourrait-il que ma carte sd soit abimée? (j'ai déjà fait la vérification de l'intégrité de la carte et la réparation des erreurs et des secteurs endommagés via windows 7, aucune erreur trouvée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer un thème j'ai qu'a faire comme pour les updates ? parce que je comprend pas trop :s

et petit pb quand je démarre en maintenant power et " + " je démarre en mode FTM j'fait comment ? :x

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour installer un thème j'ai qu'a faire comme pour les updates ? parce que je comprend pas trop :s

et petit pb quand je démarre en maintenant power et " + " je démarre en mode FTM j'fait comment ? :x

Salut

Pour ajouter un thème, un boot animation, un addon graphique, tu vas ici

tu te sert de WidgetLocker et de ZipThemer, sur le market

j'ai installé Xtreme's Dialer sur mon blade, c'est classe, mais un conseil, fait un back up avant ;D

++

Modifié par djackm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que tu lances le recovery custom (ou l'écran FTM .... ou ce que tu veux mais fais-le réagir !)Enlève la batterie, ne la remet pas, écrase Volume -, branche le téléphone en usb sur ton ordinateur en restant appuyé sur Volume - (oui, je sais, tu n'as pas pris l'option 3ème main, désolé) et croise les orteils (les doigts sont pris) ....

J'ai essayé ça et toujours pareil, le bugdroid en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think you should release another version, since there are some users that wont install the actual version (13) due to bad luck issues )))
Je pense que tu devrait sortir une autre version, étant donné que certains utilisateur ne vont pas installer l'actuel (13) à cause des problèmes "bad luck"

Aucune, idée de ce qu'est ce "bad luck issues".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer. Je note la réapparition de l'ancienne version de l'Android Market :)

J'attends toujours l'overclock!!! :P

EDIT: Selon wbaw, il faudra patienter jusqu'en Septembre...

Not until ZTE decide to obey the license that the kernel is released under & release the source code. Last I heard they said it'd be September.
Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...