Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

utilisateur de la gsf b14 j'ai depuis ce matin des soucis avec les applis gmail et Facebook. rencontrez vous également des soucis?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut je viens de testez les mêmes , aucun souci de mon cotés, tout fonctionnes, maj ,synchro etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne correctement si ce n'est que j'arrive plus à avoir les accusés de réception pour les sms.

Par rapport à la version 2.1 sur Mobistar je trouve que la batterie se décharge vachement plus vite, pourtant j'utilise advanced task killer afin qu'il n'y ai pas des appli qui restent en mémoire, vous avez des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne correctement si ce n'est que j'arrive plus à avoir les accusés de réception pour les sms.

Par rapport à la version 2.1 sur Mobistar je trouve que la batterie se décharge vachement plus vite, pourtant j'utilise advanced task killer afin qu'il n'y ai pas des appli qui restent en mémoire, vous avez des idées ?

Désactive ton task-killer et tu gagneras en batterie. Laisse Android gérer sa mémoire lui-même. C'est un peu le but d'un OS. Pas la peine de le forcer à quitter et redémarrer les applis tout le temps.

Si tu veux plus d'infos va voir sur le wiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moka et grosbif : recalibrez votre batterie. D'abord en essayant avec l'appli "battery calibration", et voyez si ça suffit, sinon en utilisant la méthode lourde (à ne faire qu'une seule fois par ROM) détaillée dans le wiki.

Et je plussoie TuxSan : TaskKiller n'est utile que pour tuer des applis qui plantent ou sont mal codées. Pour le reste, laissez Android gérer sa mémoire, vous n'etes plus sous windows maintenant ! :P

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recalibrer ma batterie avec l'application conseillée (Battery Calibration) mais en une heure en veille j'ai perdu 9% c'est normal ?

je précise que le wifi, GPS, 3G sont coupés

d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de testez les mêmes , aucun souci de mon cotés, tout fonctionnes, maj ,synchro etc....

Merci d'avoir testé Natsuko, il semblerait que ce soit les applis en elle même qui beuguaient. C'est rentré dans l'ordre maintenant mais en tout cas merci d'avoir prêté attention à mon souci.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grosbiff : non ce n'est pas normal... Le mien passe la nuit en veille en ne perdant que 1% (au maximum)...

(tout coupé, wifi, etc, SANS taskkiller, sans widget meteo ou sms, etc.)

Si l'app n'a pas suffit, fait une calibration en dur comme indiquée dans le wiki, ça ira mieux.

Modifié par Tiger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grosbiff : non ce n'est pas normal... Le mien passe la nuit en veille en ne perdant que 1% (au maximum)...

(tout coupé, wifi, etc, SANS taskkiller, sans widget meteo ou sms, etc.)

Si l'app n'a pas suffit, fait une calibration en dur comme indiquée dans le wiki, ça ira mieux.

mmm à propos de ces soucis de batterie, il me semble que l'électronique embarquée met aussi un peu de temps à se synchroniser après calibration, non ?

je crois avoir lu ça quelque-part, mais ma mémoire n'est pas toujours très bonne :D

ce qui est sûr, c'est que la plupart des widgets sont vraiment gourmands en batterie, du coup je tourne comme Tiger sans widgets ou presque, en ce moment...

c'est un peu pénible, mais le mieux est sans doute de partir d'une rom "neutre", sans widgets et fioritures, et d'ajouter petit à petit demi-journée par demi-journée, par exemple.

ca te permettra d'avoir une meilleure idée du soft qui pose problème, si c'est bien un problème soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moka : tu es sûr que tu as bien suivi le tuto ? recharger plusieurs fois telephone eteint, attendre longtemps apres que la led soit verte, redemarrer (apres avoir debranché), et recommencer une (voir deux) charge(s), puis wipe stat battery immédiatement après (tel débranché) ?

Normalement c'est assez radical !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...