Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

J'en avait déjà parlé, je suis sous Stir Fry b12. Super content, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. Le seul "hic" c'est pour les appels skype et viber qui ne se font qu'avec le haut parleur. J'ai essayé des versions de skype censés résoudre le problème mais rien n'y fait.

Est-ce certains ont le même problème. Est-ce que mettre à jour la rom en 14 a des chances de le résoudre. Et accessoirement est-ce qu'on peut mettre à jour la rom sans tout perdre la config?

Merci a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recalibrer ma batterie avec l'application conseillée (Battery Calibration) mais en une heure en veille j'ai perdu 9% c'est normal ?

je précise que le wifi, GPS, 3G sont coupés

d'autres utilisateurs sont dans le même cas que moi ?

Salut,

j'ai remarqué quelque chose avec mon Zte Blade, quand je le charge et qu'il monte a 100%

je le débranche et j'attend quelque minute il redescend, parfois a 85%, 90%, 95%

j'attend un peu et je le rebranche, j'attend qu'il remonte a 100%

je refais la manip jusqu'a ce qu'il reste a 100% (il sera chargé a fond, par contre je ne sais pas si c'est bien pour la batterie)

voila, je ne sais pas si c'est le même cas que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait déjà parlé, je suis sous Stir Fry b12. Super content, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. Le seul "hic" c'est pour les appels skype et viber qui ne se font qu'avec le haut parleur. J'ai essayé des versions de skype censés résoudre le problème mais rien n'y fait.

Est-ce certains ont le même problème. Est-ce que mettre à jour la rom en 14 a des chances de le résoudre. Et accessoirement est-ce qu'on peut mettre à jour la rom sans tout perdre la config?

Merci a bientôt!

hello

je ne crois pas que ce point soit résolu, même par la beta 15 qui vient de sortir. certains ont essayé de patcher la libaudio de la cm7 qui en principe fonctionne correctement, mais sans succès à cause d'incompatibilités entre les roms.

normalement si tu utilises le kit mains-libres ça devrait passer par lui et donc plus par le hp, c'est une alternative valable, je pense, en attendant résolution du problème...

à+

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour les idées de solution pour le problème de ma batterie.

Pour les widgets je n'ai que celui de winamp et sinon j'ai bouger le fond d'écran animé que j'avais mis.

mes 10/15 premier % sont descendu très vite puis cela s'est stabilisé et cela fonctionne correctement (2% sur 8 heures de veille).

J'essayerai de vraiment recharger à fond (genre le laisser une nuit) la prochaine fois avant de recalibrer avec l'apllication.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai beau chercher , je trouve pas de réponse sur le net .

Pour moi il est impossible de changer la sonnerie du réveil, étant le tel qui me lève tout les matin je vais pas supporter le coq longtemps .

Je suis sur la GSF b15 + correctif mms.

Merci :emo_im_angel:

Modifié par lawofgaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai beau chercher , je trouve pas de réponse sur le net .

Pour moi il est impossible de changer la sonnerie du réveil, étant le tel qui me lève tout les matin je vais pas supporter le coq longtemps .

Je suis sur la GSF b15 + correctif mms.

Merci :emo_im_angel:

Il faut créer le dossier suivant sur ta carte SD à la racine "media/"

Puis DANS le dossier "media/" tu crées ce dossier -> "audio/"

En suite dans celui-ci tu dois créer trois autres dossier :

un pour les sonneries de ton alarme que tu nommeras "alarms/"

un pour les sonneries tes notifications "notifications/"

un dernier pour tes appels "ringtones/"

Et dans ces trois dossiers, tu pourras mettre les sons que tu veux au format que tu désires mp3,...

Modifié par Sealow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour les idées de solution pour le problème de ma batterie.

Pour les widgets je n'ai que celui de winamp et sinon j'ai bouger le fond d'écran animé que j'avais mis.

mes 10/15 premier % sont descendu très vite puis cela s'est stabilisé et cela fonctionne correctement (2% sur 8 heures de veille).

J'essayerai de vraiment recharger à fond (genre le laisser une nuit) la prochaine fois avant de recalibrer avec l'apllication.

merci à tous

Ca doit venir de la rom GSF

J'avais le même problème que toi, ma batterie descendait en "flèche"ou bien de 40% elle passait à presque 0% :rolleyes:

Pensant que c'étaient certaines applications qui en étaient la cause, j'en ai supprimer mais rien y fait.

Et hier j'ai changer de rom, j'ai installé la CM7, remis toutes les applications et depuis hier soir, la batterie n'a pas bougé alors qu'avec GSF elle descendait au minimum de 5 à 10% sur la nuit :(

Modifié par Sealow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis en rom GSF beta 15, et depuis la beta 13, je n'est aucun problème de batterie, chute de 2 % la nuit en veille, et autonomie presque 2 jours , en utilisation tel, sms, web, et test d'applis diverses.

En mode veille, je desactives : Le Wifi, la Synchro, le GPS, les Data3G, et luminosité au mini.

En mode utilisation je désactive: La synchro, et le GPS et ne les active que si j'en es besoin.

Sinon me semble qu'il existe une appli qui permet de voir la conso de certaines applis en temps réel, permettrais de voir si vous n'avez pas une appli un peu folle et gourmande..... ( je ne sais plus le nom ).

PS : j'utilise LBE privacy Guard ( qui ma permis de desactivez des droits à certaines applis qui font des acccés inutile au net et à notre insus, peu-être que ca joue aussi sur la batterie).

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :D

Je reviens en réponse à jp33 x)

J'y ai repensé il y a un petit moment déjà :

Ce qui vous manque le plus avec CyanogenMod c'est le switcher dans la barre de notification ? Et jp33 avait répondu que c'était grâce au Kernel Custom Cyanogen que ce Switcher était possible...

Et bien je viens te contredire x)

Les seules ROMs "custom" sur le SE X10 mini pro sont des CyanogenMod 6 et 7 adaptés au terminal par des devs indépendants. Si j'ai mis custom entre guillemets c'est que ce n'est pas complêtement une ROM custom, le Kernel ne change pas, c'est toujours un kernel fait pour la version 2.1, c'est pour ça que les ROMs disponibles ne sont pas tout à fait stables.

Et bien pourtant, le Kernel ne change pas mais les ROMs Cyanogen ont un switcher dans la barre de notification entièrrement fonctionnel !

Il suffit juste que wbaw se penche un peu dessus pour l'ajouter à son mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste que les sources ont du être lâchées pour le X10 mini. CM a ainsi pu modifier le kernel d'origine sans pour autant utiliser ses propres sources. Dans le cas du Blade, ZTE n'a pas accouche ses sources, pas de modifications possibles. CM utilise donc ses sources pour ce genre de mods. Si ZTE les lâche, wbaw pourra ajouter cette fonctionnalité, et CM pourra faire des ROMs avec le kernel d'origine AVEC ce mod.

Modifié par BobbyDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...