Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

mmm à propos de ces soucis de batterie, il me semble que l'électronique embarquée met aussi un peu de temps à se synchroniser après calibration, non ?

je crois avoir lu ça quelque-part, mais ma mémoire n'est pas toujours très bonne :D

ce qui est sûr, c'est que la plupart des widgets sont vraiment gourmands en batterie, du coup je tourne comme Tiger sans widgets ou presque, en ce moment...

c'est un peu pénible, mais le mieux est sans doute de partir d'une rom "neutre", sans widgets et fioritures, et d'ajouter petit à petit demi-journée par demi-journée, par exemple.

ca te permettra d'avoir une meilleure idée du soft qui pose problème, si c'est bien un problème soft...

Bien vu !

Après deux recharges ma batterie c'est "stabilisé" et la vie de ma batterie est tout à fait correct si pas meilleur qu'avec ma rom d'origine !

Comme quoi il faut pas toujours s'affoler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis sous GSF b13.

Ma premiere question est: est il nécessaire que je passe en b15?

Ma 2ieme questions est: comment dois-je faire pour intaller ce truc : Green circle battery mod qui ce trouve sur la premiere page de ce forum ?

Ma 3ieme question est: si je dois passer en b15 comment dois-je faire (g vu que dans paramtre du tel et puis a propo du tel il y a une partie mise a jour systeme c par la?) .

DSL mes questionts peut etre bete ou meme deja explique mais je ne comprend pas a merveille le tuto qui est pourtant tres détallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis sous GSF b13.

Ma premiere question est: est il nécessaire que je passe en b15?

Ma 2ieme questions est: comment dois-je faire pour intaller ce truc : Green circle battery mod qui ce trouve sur la premiere page de ce forum ?

Ma 3ieme question est: si je dois passer en b15 comment dois-je faire (g vu que dans paramtre du tel et puis a propo du tel il y a une partie mise a jour systeme c par la?) .

DSL mes questionts peut etre bete ou meme deja explique mais je ne comprend pas a merveille le tuto qui est pourtant tres détallé.

Question 1 : C'est à toi de voir. Si tu pense que la ROM en b13 n'a pas de problèmes, cela ne sert à rien.

Question 2 : Tu flashes le .zip du mod dans le recovery

Quesrion 3 : Expliqué déjà plusieurs fois, ici par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis sous GSF b13.

Ma premiere question est: est il nécessaire que je passe en b15?

Ma 2ieme questions est: comment dois-je faire pour intaller ce truc : Green circle battery mod qui ce trouve sur la premiere page de ce forum ?

Ma 3ieme question est: si je dois passer en b15 comment dois-je faire (g vu que dans paramtre du tel et puis a propo du tel il y a une partie mise a jour systeme c par la?) .

DSL mes questionts peut etre bete ou meme deja explique mais je ne comprend pas a merveille le tuto qui est pourtant tres détallé.

je vois que je me suis fait griller par mickajo :D

rien à ajouter si ce n'est que pour les différences entre les versions tu peux aller voir sur le wiki, il y a un change log.

en l'occurrence, si tu trouves que le market disponible sur la b13 est un peu long à s'afficher, l'ancienne version a été rétablie sur la b15... à part ça, il s'agit de réglages plutôt transparents pour l'utilisateur : de manière générale on tend vers le mieux, mais ces changements ne sont pas indispensables pour avoir une rom d'excellentes qualité et fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais enfaite je suis pas sur de comment je dois faire pour flasher le zip :emo_im_undecided:

salut , si tu est en GFS béta 13 , suis le tuto ICI, Va complètement en bas, il y a la partie : Mise à jour d'une ROM GSF béta*.* Vers GSF béta15 + Update 2.

tu suis les instructions et tu télécharges les liens cliquables et tu suis la procédure marquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais enfaite je suis pas sur de comment je dois faire pour flasher le zip :emo_im_undecided:

Si c'est pour CircleBattery, tu démarres téléphone en appuyant sur "VOL-" et tu navigues vers "install zip from sd card" (oui, il faut copier le .zip sur la carte SD :o ) -> "Choose zip from SD card" et tu choisis CircleBattery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour CircleBattery, tu démarres téléphone en appuyant sur "VOL-" et tu navigues vers "install zip from sd card" (oui, il faut copier le .zip sur la carte SD :o ) -> "Choose zip from SD card" et tu choisis CircleBattery.

Tiens une question pour toi :)

est ce que la "CircleBattery" est vraiemment liez a une version ? il faut la CircleBattery spécial pour la beta15, ou celle sortis pour la béta 14 marcherais dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question pour toi :)

est ce que la "CircleBattery" est vraiemment liez a une version ? il faut la CircleBattery spécial pour la beta15, ou celle sortis pour la béta 14 marcherais dessus ?

J'utilise le mod de la b14 et cela marche TRES bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour CircleBattery, tu démarres téléphone en appuyant sur "VOL-" et tu navigues vers "install zip from sd card" (oui, il faut copier le .zip sur la carte SD :o ) -> "Choose zip from SD card" et tu choisis CircleBattery.

Merci je pensais faire comme sa mais je voulais etre sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , si tu est en GFS béta 13 , suis le tuto ICI, Va complètement en bas, il y a la partie : Mise à jour d'une ROM GSF béta*.* Vers GSF béta15 + Update 2.

tu suis les instructions et tu télécharges les liens cliquables et tu suis la procédure marquez.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après quelques jours sous cette la rom, disons que je la trouve pas si terrible que ça .Même autonomie que cyano OC à 720. Disons que je suis même un peu déçu ^^

Justement, j'ai quitté Cyanogen pour repartir en 2.2 tellement celle ci avait des problèmes. Certes elles est sympa à bidouiller, mais le problème c'est que régulièrement le téléphone se coupait sans raison, l'écran se figeait...Je suis donc repartit avec SS5 (pas aussi fun mais plus stable). Je suis repassé sur Gingerbread avec GSF et j'ai la stabilité d'une 2.2 avec cette ROM. Elle est performante (pas de lags) et ne consomme pas trop (à condition de recalibrer la batterie si besoin).

Après, je pense être comme beaucoup d'entre nous, j'attends l'OC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme vous vous en doutez si je réponds ici, c'est que je suis sur la Ginger Stir Fry :)

J'ai malheureusement un gros problème liés aux messageries.

Dès que j'envoi un sms, j'ai mon application qui plante, que ce soit le truc de sms de base, ou bien handcent, rien n'y fait :/

J'espère que vous pourrez m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je passe juste pour vous donner mon feedback!

Voila hier je suis passé en Ginger stir Fry(j'etais sous RLS5 avant), et je la trouve bien plus performante! Niveau autonomie c'est dingue la différence, avec la rls5 c'etait dur de tenir plus d'un jour tandis qu'ici j'ai utilisé wifi un peu, envoyé des sms et je suis toujours a 72% de charge alors que je l'ai rechargé a 18h hier (evidemment je l'ai pas utilisé la blinde durant la nuit)!!!

Niveau fluidité j'ai comparé avec un blade sous RlS5, c'est plus fluide et plus rapide(réactif)!!!

Le seul petit bémol serait encore le manque de fonctionnalité inhérente à Gingerbread que j'avais quand j'ai testé CM7 comme le gestionnaire de connexion (On pouviat choisir wifi 3g hotspot bluetooth luminosité etc..) et le gestionnaire de son (le dm équalizer ou un truc du genre). Bref il manque encore quelques détails mais c'est pas non plus important.

Et en plus de cela la rom gingerbread est bcp plus classe (du moins c'est mon avis) que la RLS5!!

Bref moi je conseille a tous ceux qui hésitent et qui sont sous RLS5 de foncer sur cette Rom(moi j 'ai attendu la beta15 )!!!

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence d'autonomie est tellement forte avec GSF? J'hésite toujours quoi flasher, entre SS et GSF, et l'autonomie est un point très important pour moi... Vous les classeriez comment niveau autonomie, GSF, SS et la rom stock (sur laquelle je suis toujours, la rom belge)?

Mon utilisation est surtout basée sur internet (75% wifi, 25% 3G), en fait, peu de sms, peu de gps et 1h d'appel par jour max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous bon je suis pret a me lancer pour passer de la SS5 a la gsf, mais une question me taraude, dois je au préalable formater la carte sd ou est ce que la version tpt va le faire..

j'ai pas envie de me retrouver avec des trucs inutile sur la carte sd.

edit : c est bon j ai comprit l’intérêt de ne pas le faire :)

Modifié par yanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...