mickajo Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 la différence d'autonomie est tellement forte avec GSF? J'hésite toujours quoi flasher, entre SS et GSF, et l'autonomie est un point très important pour moi... Vous les classeriez comment niveau autonomie, GSF, SS et la rom stock (sur laquelle je suis toujours, la rom belge)? Mon utilisation est surtout basée sur internet (75% wifi, 25% 3G), en fait, peu de sms, peu de gps et 1h d'appel par jour max... Du même avis que BoddyDroid, il faut essayer les ROMs par soi-même, il n'y a pas de secrets. La GSF a une très bonne autonomie, mais si elle te parait mauvaise (cela a été mon cas que je venais de flasher la ROM) calibre la batterie et l'autonomie sera aussi bonne que sous SS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Et aussi elle peut paraître descende vite même après calibration, mais après un deuxième recharge complete tout marche nickel. Modifié 27 juillet 2011 par BobbyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) j'ai un petit souci avec cette rom le téléphone fonctionne sauf que lorsque l'on m'appelle on tombe directement sur le répondeur. je ne peux pas emmetre et pas de sms non plus. Le redémarrer n'a rien fait,bref grosse galere avez vous une idée ? Modifié 27 juillet 2011 par yanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 le téléphone fonctionne sauf que lorsque l'on m'appelle on tombe directement sur le répondeur. je ne peux pas emmetre et pas de sms non plus. ça m'est arrivé une ou deux fois c'est vrai que c'est gênant des fois quand c'est une appel assez important ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Comment t'en es tu sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Et aussi elle peut paraître descende vite même après calibration, mais après un deuxième recharge complete tout marche nickel. Je ne peux que confirmer ! Aranarth je suis passé de la rom Mobistar à GSF je suis ravi du changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayunaize Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 En effet je suis en beta 15, je vais vite faire l'update :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylanor Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Sortie de la GSF Beta16 les cocos ! Aucune idées des améliorations effectuées, mais bon, au moins vous êtes au courant ! :) Edit : Je viens de remarquer l'installation en natif de Chainfire 3d, le logiciel permettant de feindre un chipset nVidia Tegra 2, ce qui nous donne accès à certains jeux (applications ?) non accessibles auparavant d'après ce que j'ai compris ... Enfin, Jp33 se fera un plaisir de me taper sur les doigts si je m'égare complètement ! ^^ Modifié 27 juillet 2011 par Sylanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Salut , [ROM][Gen2][ZTE-Gingerbread] Ginger Stir Fry Beta 16 released 27/07/11 Size: 82.26mb MD5: ce89d043c0607ae1650ee10476f85352 allez Hop 3 mirrors récup sur Modaco ( merci a eux et surtout encore a wbaw ;) ) pour la rom beta 16 : Lien direct MODACO >> ICI ou direct en download. gsf-blade-b16.zip ou MIRROR ou MIRROR Salut @+ Modifié 27 juillet 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Quel wipe il faut faire en Gen 2 maintenant pour faire un reset du tel, j'ai toujours mon souci d appel et de reception impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Comment t'en es tu sortie ? bah ça me le fait pas tout le temps... ça me la fait deux fois. et j'ai rien fait de spécial pour que ça s'arrette Modifié 27 juillet 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 B13=>B16 wipe obligatoire ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas data, wipe cache/wipe dalvik/format system comme indiqué dans ce tuto et celui du wiki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 27 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2011 mise à jour du wiki plus un petit tuto pour ceux qui sont intellectuellement bloqués dès qu'il y a plus de deux liens à l'écran .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Wbaw n'a toujours pas update son changelog pour la b16... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Un mec à l'air de dire que Chainfire3d a été ajouté, et que la Galerie3D est quasiment instantanée Modifié 27 juillet 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Wbaw n'a toujours pas update son changelog pour la b16... il faut dire qu'il en fait un peu à sa tête (après tout, la b4 devait être la dernière :P), on ne va pas s'en plaindre ... Pour ceux qui attendent désespérément une version finale, il n'y en aura pas, c'est contre sa religion ... Il a des principes, le petit .... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Un mec à l'air de dire que Chainfire3d a été ajouté, et que la Galerie3D est quasiment instantanée Je confirme les 2, Chainfire3D présent, je n'ai rien modifiez, je connais pas trop le principe de cette chose ( juste le mode nuit XD j'ai regardez ...). Galerie3D : Clair, rien n'a voir avec "avant" , ou cela scannez 30 sec avant d'afficher mes répertoires en vignettes, la ces 2 sec max. Msg sur modaco de : edited by wbaw: Yesterday, 06:27 PM Can't remember them all, didn't take notes, here are a few changes Added Chainfire 3D - Allows CM7 style 'night mode' & other 3D config options Added Magic Smoke live wallpapers - only just noticed they were missing Removed tts data Removed unnecessary kernel modules Disabled crt style screen off animation, it breaks ZTE alarm clock Replaced Gallery with CM7 Gallery Increased cache dirty writeback time, should improve battery use & speed Google mon ami me dit que cela veut dire en français : Impossible de les rappeler tous, ne prenez pas de notes, voici quelques changements Ajouté Chainfire 3D - Permet «mode nuit» CM7 de style et autres options de configuration 3D Ajouté wallpapers fumée magique vivre - tout juste remarqué qu'ils étaient manquants Suppression des données tts Suppression des modules du noyau inutiles Désactivé l'écran CRT de style hors animation, il brise un réveil ZTE Galerie Remplacé par CM7 Galerie Augmentation du temps writeback cache sale, devrait améliorer l'utilisation de la batterie et la vitesse voila Modifié 28 juillet 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Oh jp33 est de retour. La mer était-elle bleue? Alors je suis bien content de voir arriver cettte b16, j'ai un peu regretté mon passage à la 15. Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai récemment acheté une carte 16 Go, et à l'ouverture de la galerie, l'autre soir, elle plantait systématiquement et n'était plus reconnue. Plus grave: lors d'un entretien que je faisais pour mes recherches, 20 mn n'ont pas été enregistrées, me mettant pas mal dans le caca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut a tous, Je viens de faire la maj en b16 et j'ai une new appli : chainefire 3D J'ai regarde a quoi sa sert sur google et j'ai vu que c'était pour jouer a des jeux que nous ne pouvons pas utiliser normalement mais j'ai aussi vu que il faut un processeur de minimum 1GHz. Mais mon Blade ne sait pas allez au dessu de 600 mhz avec set CPU donc la je n'ai pas bien compris. QQ1 pour m’éclaircir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Salut a tous, Je viens de faire la maj en b16 et j'ai une new appli : chainefire 3D mais j'ai aussi vu que il faut un processeur de minimum 1GHz. Mais mon Blade ne sait pas allez au dessu de 600 mhz avec set CPU donc la je n'ai pas bien compris. QQ1 pour m’éclaircir ? Question déja demandez a wabw : Chainfire3D? the market page says: !! Chainfire3D is for 1ghz+ devices only !! réponse de sa part : wabw Posted Yesterday, 07:29 PM : The market page is wrong, it works fine. vu que c'est sa ROM, si le dit .... je le crois. ;) Modifié 28 juillet 2011 par natsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Question déja demandez a wabw : Chainfire3D? the market page says: !! Chainfire3D is for 1ghz+ devices only !! réponse de sa part : wabw Posted Yesterday, 07:29 PM : The market page is wrong, it works fine. vu que c'est sa ROM, si le dit .... je le crois. ;) Ok merci je le crois aussi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Petit thème tout vert spécial b12 update2 proposé par Ythle: Le wallpaper: et c'est quoi le dock ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobbyDroid Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ouaip le dock est pas mal... Mais moi le fond gris dans les fenêtres, je peux pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Salut , [ROM][Gen2][ZTE-Gingerbread] Ginger Stir Fry Beta 17 released 29/07/11 Size: 86.92mb MD5: 8f8041b273d33c81e3830bb9fac04d32 Lien original MODACO >> ICI ou direct en download. gsf-blade-b17.zip ou MIRROR ou MIRROR ou MIRROR ou MIRROR ou MIRROR ou MIRROR ou MIRROR info: Based on leaked ZTE Android 2.3.4 Gingerbread rom with leaked ZTE 2.6.35.7 kernel (source code didn't leak), DarkTremor A2SD (modified, better speed & security), etc/init.d support, nano, bash, vi, dropbear ssh, busybox, root, adb, deodexed, replaced bootanimation (green particle ring, optimised), removed zte apps, replaced ril, gps fix, increased network buffer sizes, increased sdcard & internal nand buffer sizes, updated google apps, edited build.prop, edited init.rc, 50mb /cache on tmpfs, min speed 122mhz, hw acceleration on, fixed usb behaviour, andorko's fm radio, Chainfire3D (night mode & other graphics tweaks), transparent notification pulldown, fixed wifi, better batter stats, many languages added, international apn list, CM7 keyboard, Google Maps, Google Voice Search, Market, Google Talk, ZTE stock Launcher2, resigned, re-compressed & zipaligned. Removed ZTE apps, including xt9 keyboard, dialer, alarm. added new cm7 gapps, a few more gapps, andorko's fm radio & more. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.