Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Salut ,

[ROM][Gen2][ZTE-Gingerbread] Ginger Stir Fry Beta 17 released 29/07/11

Size: 86.92mb

MD5: 8f8041b273d33c81e3830bb9fac04d32

...

Si je ne m'abuse il s'agit là de la description de la rom, qui ne change pas souvent.

Le changelog est plus bas, dans le second post :

Better Battery Stats. Better language support. Updated Maps. More ringtones. Other small changes.

Sinon je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les stats batterie en veille s'améliorent (0% en mode avion sur une nuit), mais que les stats en utilisation sont moins bonnes...

Bon c'est ptêt juste une hallu de ma part, due au fait que je me suis mis à jouer à qqes ptits jeux, les derniers temps, mais j'ai l'impression que même quand je vais sur le net ou que je regarde mes mails, la batterie descend plus vite qu'à l'accoutumée...

Je verrais plusieurs possibilités (hors hallu :D) : le 3D chain machin, là, qui pourrait améliorer les perfs graphiques, mais au détriment de la conso (notamment sur les jeux), une désynchro de ma batterie due aux flashes successifs, ou certains réglages de la rom (peu probable, personne d'autre n'a l'air de se plaindre, et je pense que wbaw sait ce qu'il fait)...

Un avis ?

Modifié par Ogami Itto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon tu te fourvoies sur Chainfire, il permet juste de jouer à des jeux Tegra, mais est buggé sur la plupart de ces jeux. De toute manière, tu ne l'utilises certainement pas ;) Je ne pense pas que les flashes successifs déteriorent les stats de la batterie, normalement apres une calibration et deux bonnes recharges tout rentre en ordre.

Bon, je m'empresse de tester la b17 ;)

Modifié par BobbyDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse il s'agit là de la description de la rom, qui ne change pas souvent.

Le changelog est plus bas, dans le second post

This post has been edited by wbaw: Today, 04:34 AM ( apparemment le premier post a été mis ajour, il prend en compte le change log ).

le 3D chain machin, là, qui pourrait améliorer les perfs graphiques, mais au détriment de la conso (notamment sur les jeux)

Je dirais que tout gain de performance demande de l'alimentation supplementaire, donc, je dirais normal :).

une désynchro de ma batterie due aux flashes successifs, ou certains réglages de la rom (peu probable, personne d'autre n'a l'air de se plaindre, et je pense que wbaw sait ce qu'il fait)...

Un avis ?

Etant passez de la rom 15 puis 16 puis 17 en qq jours, recalibrage batterie a faire : possible ! je vais voir cela dans quelques heures je serais fixé, si je suis dans le même cas que toi ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon tu te fourvoies sur Chainfire, il permet juste de jouer à des jeux Tegra, mais est buggé sur la plupart de ces jeux. De toute manière, tu ne l'utilises certainement pas ;)

Il permet déjà de choisir entre des textures non compressées 32bit ou 16bit, ça se voit dans angry bird au niveau de la qualité d'image, mais les performances c'est kif kif chez moi.. Il faudrait tester sur d'autres jeux où l'on peut afficher les fps.

Je dirais que tout gain de performance demande de l'alimentation supplementaire, donc, je dirais normal :).

Il joue un rôle d'intermédiaire, peut-être que ça influe sur la conso, mais si aucun réglage n'est fait, je vois pas en quoi ça pomperait la batterie :rolleyes:

Ah et, il est possible de gagner en performance sans alimentation supplémentaire, ça se discute comme dit Percuss, puisque c'est ce que cherchent souvent à faire les développeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, j'suis passé de la b13 à la b16 et depuis mon blade ne charge plus :/ pendant 2h allumé il affichait toujours 1% (et si j'enlevais le chargeur il s'éteignait) donc j'ai éteint et laissé toute la nuit branché et au réveil pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pareil, j'fais quoi ? b17 ?

Truc tout bête, se serais pas ton chargeur qui serais HS des fois ?

car téléphone éteint, si sa charge pas, je vois pas comment la rom serais responsable ....

c'est physique la, pas logiciel je pense....

Donc batterie ou chargeur HS...

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... car quand j'étais en b13 ça marchait (enfin la batterie se vidait comme des p'tits pains) mais ça chargeait normal et là pas en b16 bizarre

Ah... car quand j'étais en b13 ça marchait (enfin la batterie se vidait comme des p'tits pains) mais ça chargeait normal et là pas en b16 bizarre

je ne dit pas le contraire

mais ce que je pense ( sauf erreur de ma part )

ton chargeur et ta batterie c'est Direct ( physique ), pour chargez c'est direct, ces comme si tu met ta batterie démontez dans un chargeur, si sa charge pas, ces un ou l'autre.

Aucune relation avec la rom, boot, logicels ou autres.

Aprés 2 trucs :

Ton tel s'éteind tout de suite à l 'allumage ou chaque fois il s'eteind qu'une fois que la rom est lancez ?

test en démarrant en recovery, et reste inactif en recovery, tu seras si c'est la rom qui fou la panique qui ne reconnais pas la batterie , un truc du genre....

Tu vois ce que je veux dire ?

exemple : si en mode recovery, il s'eteint pas, ces la rom, donc cela aurais merdez qq part pendant le flash .

si même en recovery , il s'arrête, bah je persiste a dire que se serais hardware.

je sais ce que je veux dire , mais je sais pas l'écrire de manière comprhensible.

as tu compris mon raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il reste allumé mais pas longtemps vu qu'il reste 1% de batterie lol, j'vais passer à b17 j'pense voir ce que ça donne

Edit: ah ok j'vais essayer ça sur le recovery ;)

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, j'suis passé de la b13 à la b16 et depuis mon blade ne charge plus :/ pendant 2h allumé il affichait toujours 1% (et si j'enlevais le chargeur il s'éteignait) donc j'ai éteint et laissé toute la nuit branché et au réveil pareil :/

j'ai repris son premier message, pour ma réponse au dessus.

Donc si charge pas, il doit s'eteindre ? non ? ;)

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...