Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Recovery marche très bien...

Donc laisse comme ca plusieurs minutes, voir si ta du JUS sur la batterie. et si il s'eteint pas, bien ou le flash a merdé, ou toi t'as merdez qq part involontairement sur la rom.

Donc si tu vois que ton tel reste allumé en recovery plusieurs minutes, je serais toi :

c'est flashage de la rom B17 autant reflashez la dernière. avec les wipes standarts ( wipe cache partition + Wipe Dalvik Cache + mounts and storage/format system ),

et si m**** encore reflashe avec wipe data/factory reset en + , et sauvegarde avant tes trucs...

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'suis parti pour repleurer mdr, il était à 100 tout le temps pendant 2h alors que j'utilisais beaucoup le téléphone donc j'ai redémarré et me suis retrouvé encore à 1% donc j'ai branché le téléphone. Et là ma merveilleuse sœur a e u l'idée de le débrancher pour son fer à cheveux -_- et donc là j'suis retombé sur mon bugdroid en boucle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'suis parti pour repleurer mdr, il était à 100 tout le temps pendant 2h alors que j'utilisais beaucoup le téléphone donc j'ai redémarré et me suis retrouvé encore à 1% donc j'ai branché le téléphone. Et là ma merveilleuse sœur a e u l'idée de le débrancher pour son fer à cheveux -_- et donc là j'suis retombé sur mon bugdroid en boucle...

ARF retente le coup de flasher avec wipe cache partition + Wipe Dalvik Cache + mounts and storage/format system + wipe data/factory .

ta vraiemment pas de bol :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai remarqué que je n'avais pas de bloc note avec GSF et je souhaiterais récupéré le bloc note de la rom 2.1 mobistar originale que j'ai en ma possession.

Est-ce possible ?

J'ai décompressé l'archive de la rom et j'ai trouver un dossier avec toute les apk, mais je ne sais pas si je peu les copiés comme sa sur mon telephone ou si elle sont bloquée et surtout je ne sais pas quelle applis c'est (mais je peux chercher) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai remarqué que je n'avais pas de bloc note avec GSF et je souhaiterais récupéré le bloc note de la rom 2.1 mobistar originale que j'ai en ma possession.

Est-ce possible ?

J'ai décompressé l'archive de la rom et j'ai trouver un dossier avec toute les apk, mais je ne sais pas si je peu les copiés comme sa sur mon telephone ou si elle sont bloquée et surtout je ne sais pas quelle applis c'est (mais je peux chercher) :)

tiens cadeau : mon blocnote de mon ZTe 2.1 a d'origine zte.com.cn.notepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila il s'est rallumé avec 100 de batterie qui baisse pas xD

Edit: quand je branche la batterie met un point d'interrogation dans la barre mais 100 dans le widget circle battery et paramètres

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulallala

Sur modaco , il ya eu grosse fight , entre Psyloid ( le créateur de la Blue Ginger ) et Wbaw( GSF )

Psyloid a déja Delete son Post complet, sur sa rom Blue Ginger.

Removed, because Wbaw said i'm a liar and a thief.

I'm gonna have my account canceled by Paul, so don't try to contact me,I'm not posting on this forum no more

This post has been edited by Psyloid: Yesterday, 07:38 PM

et Wbaw a reçu un averto! du modo, et wbaw a répondu qu'il trouverais un autre fofo pour postez... oui mais ou ?

originally posted by the founder of MoDaCo.

Posted Yesterday, 10:50 PM

View PostLancez, on 29 July 2011 - 10:43 PM, said:

just a heads up, here is a link of "how to behave on MoDaCo",

Réponse de Wbaw : Don't worry, I'll find another forum to post on.

Apparemment les deux se barres du fofo modaco cela va être cho! pour les MAJ .. non ?

PS : pour connaitre le résumé de l'histoire, c'est ICI. ce n'est pas du commérage, c'est de l'information, car on utilises leur ROMs, et sans eux, plus de MAJ ....... Voir le premier post de Wbaw et plus bas la réponse de Psyloid :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulallala

Sur modaco , il ya eu grosse fight , entre Psyloid ( le créateur de la Blue Ginger ) et Wbaw( GSF )

Psyloid a déja Delete son Post complet, sur sa rom Blue Ginger.

et Wbaw a reçu un averto! du modo, et wbaw a répondu qu'il trouverais un autre fofo pour postez... oui mais ou ?

Apparemment les deux se barres du fofo modaco cela va être cho! pour les MAJ .. non ?

PS : pour connaitre le résumé de l'histoire, c'est ICI. ce n'est pas du commérage, c'est de l'information, car on utilises leur ROMs, et sans eux, plus de MAJ ....... Voir le premier post de Wbaw et plus bas la réponse de Psyloid :(

Ouch...

J'espère qu'ils vont réellement continuer. Wbaw a l'air confiant pour la suite de GSF mais dommage pour Psyloid qui à mon avis va être refroidit pour le Blade. Dommage, bien que les ROMs soient liées, chacune d'entre elles avait des qualités que l'autre n'avait pas. L’intégration d'un nouveau tweak dans un mod peut pousser l'auteur de la ROM de base à faire de même. D'un point de vue inverse, le développement de la ROM d'origine ne peut qu'améliorer le mod.

Coupable? Les deux. Psyloid pour avoir "un peu" exagérer sur l'annonce des modifications faites et Wbaw pour cette aggression publique.Après Wbaw semble avoir bien plus de supporters que Psyloid ce qui va l'encourager dans le développement. Télécharger Blue Ginger rapidement pour ceux qui ne l'ont pas, je sais pas si elle va rester encore bien longtemps disponible... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupable? Les deux. Psyloid pour avoir "un peu" exagérer sur l'annonce des modifications faites et Wbaw pour cette aggression publique.

Télécharger Blue Ginger rapidement pour ceux qui ne l'ont pas, je sais pas si elle va rester encore bien longtemps disponible... :P

D'accord avec toi , Tord partagé

PS: j'ai pu récup la ginger V5, au cas ou une personne la voudrais, je l'ai sauvegarder avec le code md5 qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger Blue Ginger rapidement pour ceux qui ne l'ont pas, je sais pas si elle va rester encore bien longtemps disponible... :P

Les liens du Wiki sont toujours bon et seul le premier est d'origine Psyloid (sans parler que je ne connais pas grand monde qui conserve les liens de suppression sur mediafire ....)

Pour le reste, wbaw me donne l'image d'un enfant gâté et surdoué qui a quelques soucis de communication avec les autres (des accrochages, il en a eu d'autres nettement plus sérieux sur surtout avec les CM7-fan boy. Psyloid, à 36 ans, devrait avoir un peu plus de recul (même si ce n'est pas une excuse pour wbaw).

Pour le reste, il faut savoir que Psyloid a demandé toutes les autorisations nécessaires à wbaw pour utiliser son boulot (pas de sa faute si certains, outre-manche, ont la mémoire courte). Par contre, il a demandé de l'aide par pm et a reçu une fin de non recevoir .... cela aurait du en rester là. Mais un espèce de décérébré bas du plafond a voulu faire son malin en demandant à wbaw de rendre sa Rom "aussi bonne" que celle de Psyloid en amalgamant hors de leur contexte plusieurs affirmation de ce dernier (grand courageux, il n'est pas ré-apparu depuis pour dire qu'il avait sorti des bêtises .... de toute façon, ce genre d'utilisateur sont des parasites de la pire espèce). Bref wbaw est monté dans les tours immédiatement prenant tout au premier degré en pensant que c'était une déclaration pleine et entière du Belge. Le Flamand étant bougon de nature (les Wallons pourront confirmer), il a voulu mal le prendre (ça l'arrangeait peut-être ...) et a appliqué la politique de la terre brûlée (quoiqu'on en pense, c'est quand même une approche hautement égoïste ... il aurait simplement quitté le forum, on aurait reconnu sans difficulté que wbaw est soupe au lait et qu'il pousse le bouchon un peu loin (après tout, sa "fameuse" Rom, il l'a plus que décriée dès le début en disant qu'elle n'arrivait pas à la cheville d'une CM7 (ça, c'était avant de se faire bousculer par la CM7 army), il n'est donc pas étonnant qu'on puisse faire mieux !). Mais là, son côté victime en prend un sacré coup et je pense qu'on peut les mettre tous les deux sur le même plan: deux gros égos qui aurait besoin de prendre quelques coup de pied au c.. !!!)

Parce que pour le cas du départ de wbaw, ça n'a rien à voir avec Psyloid. C'est juste un modérateur, lui aussi doté d'un ego sur-dimensionné ("attention, les gars, moi, j'ai le bouton et je m'en sers où et quand je veux !!!!") qui est arrivé comme le cheveux sur la soupe trois heures après la bataille en affirmant haut et fort que nul n'est indispensable (le seul soucis, c'est qu'il ne s'impliquait pas lui même dans le tableau, un oubli certainement) et qu'il allait bannir à tour de bras. Avec un degré de psychologie digne d'une amibe asthmatique, il a lourdement insisté en disant que le chef c'était lui (tout ça parce que môssieur peut nous pondre un mod sur un Omnia II ..... notez bien que c'est un américain, encore un qui ne comprendra jamais rien aux européens (comme au reste du monde d'ailleurs) .... d'ailleurs, quel est l'intérêt de prendre ce type de modo impérialiste sur un forum européen ?) et qu'il avait sifflé la fin de la récré. wbaw l'a pris pour lui et s'est mis à bouder immédiatement (ou presque). Pas grave, ça lui passera ...

En attendant, c'est Verdun et le topic sur la CM7 ferait presque monde des Bisounours à côté ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

de mon côté j'ai un soucis avec la "Simple Stir Fry version allégée de la beta 17".

Installée comme les versions précédentes, mais voici ce qu'il me note : " Processus android.process.acore s'est interrompu "

Des idées du problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wè bon, je vous avouerais que tout ça ça me passe par dessus la tête sans toucher les cheveux.

Quand on fait un travail gratuit dont tout le monde se sert, le défaut d'orgueil est très facile et très fréquent.

Surtout si on travaille pour but d'obtenir de la reconnaissance.

On le reverra surement l'un et l'autre quelque part sur la toile. On va dire que ce sera la pause des vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! Je suis nouveau sur Frandroid et j'ai quelques questions :)

J'étais sous CM7 avant et je viens de passer sous GSF. Mes questions :

- Sous CM7, il y avait une option "Forcer la 2g", je ne la trouve pas sous gsf, est-ce qu'il faut que je télécharge une appli ou bien est-ce que je ne cherche pas assez bien ?

- J'aimais bien l'animation de verrouillage de CM7, est-ce possible de l'avoir même sous GSF ?

- Je n'arrive pas à changer les icônes de base présentes dans le petit rectangle gris de la page d'accueil (dur dur de s'exprimer ^^), comment faire pour le modifier ?

En parcourant le thread, j'ai vu plusieurs thèmes pour GSF. Est-ce qu'il y a un thread qui les recense ? Comment faire pour installer un thème comme celui posté par natsuko juste au dessus ?

Merci à tous ceux qui auront eu la patience de me lire :)

Modifié par Trk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sous CM7, il y avait une option "Forcer la 2g", je ne la trouve pas sous gsf, est-ce qu'il faut que je télécharge une appli ou bien est-ce que je ne cherche pas assez bien ?

- J'aimais bien l'animation de verrouillage de CM7, est-ce possible de l'avoir même sous GSF ?

- Je n'arrive pas à changer les icônes de base présentes dans le petit rectangle gris de la page d'accueil (dur dur de s'exprimer ^^), comment faire pour le modifier ?

En parcourant le thread, j'ai vu plusieurs thèmes pour GSF. Est-ce qu'il y a un thread qui les recense ? Comment faire pour installer un thème comme celui posté par natsuko juste au dessus ?

Merci à tous ceux qui auront eu la patience de me lire :)

1) Il suffit de désactiver les données actives (via le widget contrôle de l'alimentation ou les paramètres)

2) Il y en à plusieurs, il faut donc préciser. Widget Locker est super pour se faire un écran de verrouillage perso.

3) Ce rectangle s'appelle le dock. Sur le launcher d'origine, tu ne peux pas modifier les icônes. Va plutôt vers ADW Launcher qui est gratuit est qui dispose de nombreuse icônes, en plus de celles que tu peux intégrer toi-même

4) L'ensemble des add-ons pour GSF son sur le Wiki. Pour installer les thèmes, il faut flasher l'archive dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon j'ai besoin d'aide ou de conseil. Je bloque sur un themes, j'ai flashez, wipez , reflashez etc... mais je n'arrive pas a avoir le themes entier,

c'est le themes SteelBlue à la premiere page de ce topic , rappel, celui ci :

snap20110411175531.th.pngsnap20110322130323.th.pngsnap20110411180156.th.png

Mon problème , quand je flash le .Zip , il me manque des trucs ( le dialer je crois ceca s'appelle ( photo 2 ), il reste de l'ancienne couleur, icones du dock et des applis sysyteme je ne les est pas en bleu , et d'autres bricoles idem.

Est ce normal ( compatibilité avec la béta 17 , ou j'oublie de faire qq chose ? ), j'ai wipe la totale cela n'a rien fait. En gros , j'ai les fenêtres avec leur fond OK , et la barre notification ok , en gros c'est tout .

Voila, encore mes questions a 2 balles :P

ou Si vous connaissez le même genre ( j'aime bien ce bleu ) qui es complet et qui fonctionnes avec la beta 17, dites le moi. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...