Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Bonsoir

Bon j'ai besoin d'aide ou de conseil. Je bloque sur un themes, j'ai flashez, wipez , reflashez etc... mais je n'arrive pas a avoir le themes entier,

c'est le themes SteelBlue à la premiere page de ce topic , rappel, celui ci :

Mon problème , quand je flash le .Zip , il me manque des trucs ( le dialer je crois ceca s'appelle ( photo 2 ), il reste de l'ancienne couleur, icones du dock et des applis sysyteme je ne les est pas en bleu , et d'autres bricoles idem.

Est ce normal ( compatibilité avec la béta 17 , ou j'oublie de faire qq chose ? ), j'ai wipe la totale cela n'a rien fait. En gros , j'ai les fenêtres avec leur fond OK , et la barre notification ok , en gros c'est tout .

Voila, encore mes questions a 2 balles :P

ou Si vous connaissez le même genre ( j'aime bien ce bleu ) qui es complet et qui fonctionnes avec la beta 17, dites le moi. Merci d'avance.

Les applications concernées ne sont pas les zte apps flashées à part par hasard? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il suffit de désactiver les données actives (via le widget contrôle de l'alimentation ou les paramètres)

2) Il y en à plusieurs, il faut donc préciser. Widget Locker est super pour se faire un écran de verrouillage perso.

3) Ce rectangle s'appelle le dock. Sur le launcher d'origine, tu ne peux pas modifier les icônes. Va plutôt vers ADW Launcher qui est gratuit est qui dispose de nombreuse icônes, en plus de celles que tu peux intégrer toi-même

4) L'ensemble des add-ons pour GSF son sur le Wiki. Pour installer les thèmes, il faut flasher l'archive dans le recovery.

Merci beaucoup ! Avant que tu me répondes j'ai installé Launcher Pro. C'est pareil qu'ADW Launcher ou moins bien ?

Pour l'animation je parle de celle qu'il y avait sous CM7 quand j’éteignais l'écran. Ça faisait effet vieille télé qui s’éteint, avec l'image réduite à une ligne blanche qui s'évanouit. Je sais pas si tu vois de quoi je parle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il suffit de désactiver les données actives (via le widget contrôle de l'alimentation ou les paramètres)

Tu parles de l'option "Données mobiles toujours activées" ?

Ce qui est bizarre c'est que sous CM7 j'avais la 3g chez moi, sauf quand je forçais la 2g (évidemment), mais ici, pas moyen d'avoir la 3g, même en cochant "Données mobiles toujours activées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications concernées ne sont pas les zte apps flashées à part par hasard? :

je suis entrain de relire page par page ce topic, je suis tombez sur une remarques de Jp33 juste apres la sorti dela b5 ( Wiki à jour .... Les thèmes ne sont plus fonctionnels sur cette version ... ) peu être la reponse est là.

puis , Questions :les themes remarchent avec la beta 6 ou toujours pas? reponse jp33:ça m'étonnerait, le framework, s'il a été touché, a plutôt aggravé la situation ....

bon ya trop de pages pour continuez a tout lire se soir, mais bon apparemment c'est pas compatible. Je continuerais a lire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la b4 devait être la dernière, wbaw avait fait le maximum avec la Vanilla ....

Et puis il s'est fait accroché par la CM7 Army .... Du coup, il a commencé à gratter un peu plus et l'a modifiée profondément. Bref, tout ce qui est sorti jusqu'à la b4 est bon pour la poubelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben fin (temporaire ?) de l'histoire, wbaw a enfin réussi à se faire bannir définitivement (il faut dire que le modo ne cherchait qu'un prétexte pour sévir, ou serait l'ivresse du pouvoir si on ne pouvait pas s'en servir de temps en temps ?) ....

Ou comment faire perdre de l’intérêt à un forum parce qu'un excité du bouton avait envie de s'en servir (lui, le 3àeme degré, ça lui passe au-dessus de la tête, il n'y a qu'à voir ses tentatives d'explications pathétiques ....)

Bref, la b18 semblent être sortie (rien d'officiel .... mais bon, on va la rajouter quand même ...) malgré tout ... En espérant retrouver une b19 un jour ou l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de l'option "Données mobiles toujours activées" ?

Ce qui est bizarre c'est que sous CM7 j'avais la 3g chez moi, sauf quand je forçais la 2g (évidemment), mais ici, pas moyen d'avoir la 3g, même en cochant "Données mobiles toujours activées".

En faite sur cette rom pour forcer la 2G tu dois au niveau des paramètres du réseau mobile=> mode réseau => mettre GSM uniquement.

WCDMA uniquement tu n'aura que ma 3G .

GSM/WCDMA automatique je te laisse deviner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tenez j'ai tester le partage de données en wifi et usb ,avant cela fonctionnait qu'avec le wifi après une réinstallation , je peux faire du partage de données(internet) par usb c'est cool cette rom, mais est ce que je devrais pas quand même passez par pdanet ? ou c'est la même chose merci ...ou restez en WIFI avec câble usb connecté pour la batterie ....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des infos sur les soucis de fermeture soudaine avec le simple B17?

Sinon, la B18, elle fait quoi de plus?merci

teste déja la B 17 normale, voir si sa règle, tes problèmes.

Pour la B 18 vu la conjoncture, on en sais pas grand chose, wait and see.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi la GSF plus jamais, je ne sais pas pourquoi mais elle m**** à mort pour moi, j'ai vérifié les Checksums et tout, tout était bon, j'ai fait tous les wipes et j'ai des menus qui s'affichent pas, des applis qui force close ( elles ne l'étaient pas en B13) donc retourne sur CM7 ( d'ailleurs nouveau noyau 2.3.5 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce modo là, Lancez, il pètes plus haut que son *** !

" i don't care if you are cooking ROMs or not. the 3 of you have crossed line here.

wbaw, solidslash, JT-daniel

above members are banned, indefinitely.

topic closed. "

:(

Modifié par nathan94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce modo là, Lancez, il pètes plus haut que son *** !

" i don't care if you are cooking ROMs or not. the 3 of you have crossed line here.

wbaw, solidslash, JT-daniel

above members are banned, indefinitely.

topic closed. "

:(

L'utilité de fermer le topic est incompréhensible. Un bon modo aurait supprimé les messages apparemment déplacés ( et encore, ça peut se discuter). Super, maintenant MoDaCo aura 30 topics sur GSF pour une question débile à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, j'avais pas vu, désolé =X

Haaaaa, ça me rappelle une époque dans la scène PSP ou tout le monde s’engueuler avec tout le monde a cause de choc d'ego =3 Comme quoi, le milieu du flash, hack ect c'est formidable mais y a souvent les même embrouilles pour les même trucs ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou rebonjour

j'ai installé la B18 , j'ai juste vu pour l'instant des applis en + :

lampe de poche ( mouai... LOL )

Rom Manager 4.0 ( peu etre pas mal ca )

Zte Emode info ( excellent.......tii...ssi...MO ).

et il a remis , le Terminal Emulator

Aprés les modifications pures , je n'ai rien vu encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...