Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Youpi ! Moi j'suis toujours en b17 ma batterie ne fait plus de sienne à part qu'après même un calibrage ça part en fumée assez vite :/ pire que ma cyanogen franchement :o

Edit: Sur spare parts+ quand je fais battery history il me dit "could not find battery stats activity in your ROM! are you running a gingerbread rom which does not contain a battery stats reporting activity ?"

Modifié par Moka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi ! Moi j'suis toujours en b17 ma batterie ne fait plus de sienne à part qu'après même un calibrage ça part en fumée assez vite :/ pire que ma cyanogen franchement :o

Edit: Sur spare parts+ quand je fais battery history il me dit "could not find battery stats activity in your ROM! are you running a gingerbread rom which does not contain a battery stats reporting activity ?"

'lo

pour ta batterie c'est quand même curieux, moi j'ai recalibré, là, et ça s'est de suite amélioré, dans tous les cas rien à voir avec une CM...

tu es sûr que tu n'as pas des widgets suceurs de batterie ??

sinon pour spare parts c'est apparemment normal sur GB, depuis la b17 wbaw a ajouté une appli "battery stats" visible dans le lanceur, elle te donnera les mêmes infos que sp+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'suis en B17 et j'ai un soucis je sais pas si ça viens de la ROM ou de mon opé...

j'envoie des sms avec ma copine (grande discution philosophique inside) et a un moment plus de reponse ..

J'l'appelle et elle me dit qu'elle a envoyé un sms et mais je n'ai rien reçus elle essaye avec plusieurs portables et toujours rien...

les appelles vers les mon blade fonctionne toujours...

C'est bizarre que en une demie seconde je ne reçois plus de sms

ça serais la ROM ou mon opérateur ?

Bon et bien après installation de la b18 plus aucun soucis je reçois tout mes sms que j'avais pas reçus...

Modifié par Kapov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

nouveau dans la galaxie Blade, plutot que de virer les applis Bouygues installées j'ai mis gsf beta 17 via le all-in-one.

Installation sans soucis.

Par contre je trouve le démarrage un peu lent....

52s de bonhomme vert, puis le cercle de feu, au final il me faut attendre en tout 1mn09 avant la demande du code pin...

Ma question : est-ce normal ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI c'est normal, rien faire pour arrangez cela .. faut faire avec, mais aprés une fois démarrez c'est tellement bon d'avoir cette ROM ....

par contre j'ai remarquez que quelques redémarrage aprés c'est un poil plus rapide. mais long quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais changer ma rom aujourd'hui, quel beta de sti fry me conseillée vous ?

La béta 17 en premier , sauf si tu as l 'habitude la béta18 ( mais il y a 1 ou 2 applis qui fo pas trop touchez si on connais pas, donc a toi de voir ).

Sinon si il y a une béta18, forcement c'est que quelques part, elle doit être mieux , non ? t'en pense quoi ?

Par contre vu ta signature : ZTE Blade - Bouygues Télecom - Froyo officielle BT

Attention a ce que tu fait au départ, suis le bon Tuto....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute enfait et je ne veux pas faire de connerie. Tu peux me donner le bon tuto stp.

Merci :)

Donne nous déja la version exacte du système de ton blade. ( Menu / paramètre / a propos du téléphone ). Version android et numéro de build. même si je pense savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version android: 2.2 Numéro de build: BFR_P729CV1.0.0B02

Ok, donc c'est : Flasher un firmware modifié sur un téléphone GEN2 d'origine

Ce tutoriel s'adresse à tous ceux qui possède un Blade européen qui a été initialement soit vendu comme [GEN2],

soit mis à niveau vers [GEN2] en utilisant le flash sous Windows (vous ne trouverez pas cette méthode sur ce Wiki, elle est inutile, dangereuse et dépassée),

ou soit mis à jour officiellement par un fournisseur de réseau (par exemple, la "remarquable" mise à jour Froyo par Bouygues).

Avant de faire n'importe quoi, lis tout ( plusieurs fois), comprends et assimiles bien les différentes manipulation a faire, ne zappe pas d'étapes et ensuite seulement lance toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actuellement sous cyano qui ne bug pas, mais je trouve l'autonomie un peu nul

je vais peut etre flashé mon téléphone sous cette rom

je me demandais juste qu'est ce qui manquerais par rapport a la cyano?

l'overclock (possible d'underclocké tout seule comme la cyano ?)

dsp manager (equalizer de son)

le widget gestionnaire d'alim

est ce qu'il est possible de configurer l'os pour qu'il se met en mode silencieux à partir d'une certaine heure (possible sur cyano sans appli supplémentaire) ?

pour l'instant j'ai rien d'autre qui me vient a l'esprit

j'aime bien la cyano, mais j'aimerais avoir plus d'autonomie, sans perdre les applis de la cyano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'overclock

oui, absent tant que ZTE ne lâche pas les sources (on croise les doigts pour Septembre)

(possible d'underclocké tout seule comme la cyano ?)

là, par contre, ça fonctionne.

dsp manager (equalizer de son)

Si le but du jeu, c'est de booster les basses, il ne faut pas avoir d'oreille pour entendre les distorsions dans le résultat final .... De mémoire, pas possible sur une Gingerbread leaké (pas vue en tout cas)

le widget gestionnaire d'alim

Le Widget est toujours présent .... mais pas dans la barre de notification.

est ce qu'il est possible de configurer l'os pour qu'il se met en mode silencieux à partir d'une certaine heure (possible sur cyano sans appli supplémentaire) ?

sans appli supplémentaire, non .... mais bon, ça revient au même, il faudrait expliquer en quoi c'est gênant (et puis, si tu crois que ça ne consomme pas, tu te met le doigt dans 'oeil jusqu'au coude: une appli inactive et donc endormie ne consomme ni mémoire (ce n'est pas comme si une CM7 tenait dans 110Mo !!!) ni du temps machine (par définition, l'OS tourne tout le temps).

Je pense que tu as une vue faussée de la CM7, tu n'en vois que les avantages (qui n'en sont pas, en plus). Attend de voir ce que les codeurs pourront faire avec les sources du kernel, tu verras que les Roms non Cyanogen en profiteront beaucoup plus (il n'y a qu'à voir les résultats sur Froyo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wbaw poste la rom qui tourne sur son téléphone et qu'il utilise quotidiennement, evilmovil, non ...

A toi de saisir la subtilité cachée derrière cette phrase sibylline ....

Pour le reste DSP manager fonctionne ... mais si tu n'entend plus les basses, c'est complètement inutile (pour info, les tout le spectre audio est atteint par la distorsion et le bruit de fond .... je sais, tu ne l'entend pas non plus .... change d'oreille, ce sera mieux ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...