Kapov Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) juste une petite question le "changelog" sert a quoi ? edit: merci pour la réponse Modifié 5 août 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 (modifié) juste une petite question le "changelog" sert a quoi ? C'est les modifications apportées par rapport à la version précédente... Lorsque jp33 dit qu'il n'y a aucun changelog pour le moment, cela signifie que l'auteur n'a pas encore dit quelles sont les différences par rapport à la b18... Modifié 5 août 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 C'est les modifications apportées par rapport à la version précédente... Lorsque jp33 dit qu'il n'y a aucun changelog pour le moment, cela signifie que l'auteur n'a pas encore dit quelles sont les différences par rapport à la b18... bravo ;) ta fait la question et la réponse, tu as tout compris, c'est exactement cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 "New Gingerbread stock launcher with 3d app drawer (Gingerbread Launcher - Eugene373) is the main change. Hell of a lot of small changes that probably nobody will notice too. Mainly a tidying up job. I know I say it every time, but I think this could be the final version of GSF. " Voila les propos de wbaw himself pour le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 La dernière version c'est quand on arrête de corriger les bug même si il en reste. Et ça n'as pas l'air d'être son genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 I know I say it every time, but I think this could be the final version of GSF. celle-là, la première fois qu'il l'a sortie au sujet de la GSF, c'était pour la b4 .... :P Hell of a lot of small changes that probably nobody will notice too. celle-la, l'air de rien, c'est la plus importante chez wbaw .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devinez Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Juste pour vous dire que la gestion de l'alimentation donné pour le zte libra marche sur GSF: Mon lien Voila moi j'aimais bien ça sur CM7 et donc heureux de le retrouver. Par contre il y a t'il des risque quelconque?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) j'ai flashé en ginger stir fly et j'ai quelque question : dans cette image, l’icône H, 3G, E est en double, est ce qu'il y a moyen de le viré? j'ai un autre soucis par rapport a la musique, le volume est au minimum mais le son est super fort... je suis aller dans son/volume et dans le menu multimédia, le volume est déjà au minimum.. niveau différence par rapport a la N152 j'ai l'impression sa ram plus sous les jeu (angry birds, pes) le widget gestion d’alimentation est pas paramétrable (quand on appuie enfoncé sur le wifi, les paramétrés wifi s'ouvre sur la cyano) widget musique, d’ailleurs j'ai perdu ma playlist.. et je n'arrive pas a bien réglé le volume. J'ai même testé winamp, mais c'est pareil :/ niveau batterie, j'ai pas pu voir encore après la N152 freezer souvent comparé a la N139 mais bon ^^ Modifié 6 août 2011 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Le signal 3G n'est pas en double, il est juste à la foix spécifier dans le signal GSM et data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) oui voila on peut pas en viré une d'icône ? je viens d'installer le power menu, mais quand j'appuie enfoncé sur le bouton power, ca reboot directement.. :o ok en faite ya un truc que j'avais pas capté pour le flash : on ne peut pas enchainé deux flash, c'est a dire le power menu ensuite le circle mode ou inversement? Modifié 6 août 2011 par dafu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Juste pour vous dire que la gestion de l'alimentation donné pour le zte libra marche sur GSF Tu veux parler de ça ? Par contre il y a t'il des risque quelconque?? A partir du moment où ton téléphone fonctionne toujours ... :P Le Libra ressemble suffisamment au Blade pour qu'il n'y ait pas de soucis .... Par contre, c'est sensé ne pas passer .... du moins, le Libra ne devrait pas être aussi proche que ça du Blade .... Amusant quelque part, mais ça va faire des heureux ! Modifié 6 août 2011 par jp33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 on ne peut pas enchainé deux flash, c'est a dire le power menu ensuite le circle mode ou inversement? le powermenu du Libra, c'est flash en même temps que la Rom ... Pour le reste, il peut y avoir certaines incompatibilités entre les addons et les différentes versions de wbaw .... Donc, effectivement, e,chainer plusieurs addons peut être problématique, vive les nackups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Oh j'aime bien ce power menu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 août 2011 Auteur Share Posté(e) 6 août 2011 Oh j'aime bien ce power menu! n'y touche pas, tu vas encore tout casser !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 (modifié) Vasy jvais tester :emo_im_money_mouth: Et puis la rom EliteMovil à bien un power menu, alors moi je comprend pas trop vos histoire de kernel pas compatible( quoi que en fait....cette Rom viens du Libra....mais je comprend toujours pas du coup ) Modifié 6 août 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 j'ai un problème après avoir réinstaller la rom j'arrive plus a activé le wifi : je l'active, 10 seconde après il se désactive... j'ai tenté le redémarrage j'ai regardé dans les paramétrés wifi mais il ne trouve aucun réseau hmm rien n'a fonctionné :/ des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 le partage de 3G <-> wifi fonctionne mais pas le wifi en lui meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devinez Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 je reviens sur mon post oui je parlais de ça. mais je me suis rendu compte que sa bloque quand on veut éteindre le téléphone (reboot). Donc voila j'ai failli l'avoir. Par contre il est donc possible que quelqu'un l'adapte complètement à cette rom vu que cela marche à 3/4. Pour moi aucun problème de wifi et tout les icone fonctionné, c'est juste le problème pour l'éteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Bon ba écoute moi ça a l'air de passer avec un reboot complet ( pas le hotReboot, lui il part en boucle ) Par contre ça m'as bousillé mon thème avec une nouvelle status bar et notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 C'est logique ça modifie framework-res.apk Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 En tout cas, j'ai retapé tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 quelqu'un sait pourquoi quand j'ai installé la rom ginger stir fry b17, j'ai bien gingerbread installé mais avec le dock froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) Ohhhhhhh, y a bien un add on qui ferait l'affaire! Non...? Peut être ça: https://market.android.com/details?id=com.bwx.bequick&feature=search_result edit au temps pour moi, j'ai trouvé le lien que tu as donné ailleurs, je flasherai avec la MAJ que j'ai pas encore faite edit 2 meuh non, le theme galaxy s l'intègre à présent! Modifié 7 août 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 il ya un petit truque que je regrette sur cette ROM... cest au niveaux des sons des notif, avent j'avais silence/vibreur/notif+vibreur maintenant il n'y a plus de mob de silence complet... il n'y a pas un addon ou une apk qui peut faire sa ? parce que c'est assez genant au bahut quand ya l'prof a coté et que le tel met a vibrer :-s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 salut, Tu mets un widget (comme les widgetdroid) "silence", et il vibrera pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.