Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

juste une petite question le "changelog" sert a quoi ?

C'est les modifications apportées par rapport à la version précédente...

Lorsque jp33 dit qu'il n'y a aucun changelog pour le moment, cela signifie que l'auteur n'a pas encore dit quelles sont les différences par rapport à la b18...

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les modifications apportées par rapport à la version précédente...

Lorsque jp33 dit qu'il n'y a aucun changelog pour le moment, cela signifie que l'auteur n'a pas encore dit quelles sont les différences par rapport à la b18...

bravo ;) ta fait la question et la réponse, tu as tout compris, c'est exactement cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"New Gingerbread stock launcher with 3d app drawer (Gingerbread Launcher - Eugene373) is the main change. Hell of a lot of small changes that probably nobody will notice too. Mainly a tidying up job.

I know I say it every time, but I think this could be the final version of GSF.

"

Voila les propos de wbaw himself pour le changelog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I know I say it every time, but I think this could be the final version of GSF.

celle-là, la première fois qu'il l'a sortie au sujet de la GSF, c'était pour la b4 .... :P

Hell of a lot of small changes that probably nobody will notice too.

celle-la, l'air de rien, c'est la plus importante chez wbaw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé en ginger stir fly et j'ai quelque question :

snap20110712001122.jpg

dans cette image, l’icône H, 3G, E est en double, est ce qu'il y a moyen de le viré?

j'ai un autre soucis par rapport a la musique, le volume est au minimum mais le son est super fort... je suis aller dans son/volume et dans le menu multimédia, le volume est déjà au minimum..

niveau différence par rapport a la N152 j'ai l'impression sa ram plus sous les jeu (angry birds, pes)

le widget gestion d’alimentation est pas paramétrable (quand on appuie enfoncé sur le wifi, les paramétrés wifi s'ouvre sur la cyano)

widget musique, d’ailleurs j'ai perdu ma playlist.. et je n'arrive pas a bien réglé le volume. J'ai même testé winamp, mais c'est pareil :/

niveau batterie, j'ai pas pu voir encore

après la N152 freezer souvent comparé a la N139 mais bon ^^

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila on peut pas en viré une d'icône ?

je viens d'installer le power menu, mais quand j'appuie enfoncé sur le bouton power, ca reboot directement.. :o

ok en faite ya un truc que j'avais pas capté pour le flash :

on ne peut pas enchainé deux flash, c'est a dire le power menu ensuite le circle mode ou inversement?

Modifié par dafu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que la gestion de l'alimentation donné pour le zte libra marche sur GSF

Tu veux parler de ça ?

cap2011071917001.jpg

Par contre il y a t'il des risque quelconque??

A partir du moment où ton téléphone fonctionne toujours ... :P

Le Libra ressemble suffisamment au Blade pour qu'il n'y ait pas de soucis ....

Par contre, c'est sensé ne pas passer .... du moins, le Libra ne devrait pas être aussi proche que ça du Blade .... Amusant quelque part, mais ça va faire des heureux !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas enchainé deux flash, c'est a dire le power menu ensuite le circle mode ou inversement?

le powermenu du Libra, c'est flash en même temps que la Rom ...

Pour le reste, il peut y avoir certaines incompatibilités entre les addons et les différentes versions de wbaw .... Donc, effectivement, e,chainer plusieurs addons peut être problématique, vive les nackups ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasy jvais tester :emo_im_money_mouth:

Et puis la rom EliteMovil à bien un power menu, alors moi je comprend pas trop vos histoire de kernel pas compatible( quoi que en fait....cette Rom viens du Libra....mais je comprend toujours pas du coup )

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème après avoir réinstaller la rom

j'arrive plus a activé le wifi : je l'active, 10 seconde après il se désactive...

j'ai tenté le redémarrage

j'ai regardé dans les paramétrés wifi mais il ne trouve aucun réseau hmm

rien n'a fonctionné :/

des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur mon post oui je parlais de ça. mais je me suis rendu compte que sa bloque quand on veut éteindre le téléphone (reboot). Donc voila j'ai failli l'avoir. Par contre il est donc possible que quelqu'un l'adapte complètement à cette rom vu que cela marche à 3/4. Pour moi aucun problème de wifi et tout les icone fonctionné, c'est juste le problème pour l'éteindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhh, y a bien un add on qui ferait l'affaire!

Non...?

Peut être ça:

https://market.android.com/details?id=com.bwx.bequick&feature=search_result

edit au temps pour moi, j'ai trouvé le lien que tu as donné ailleurs, je flasherai avec la MAJ que j'ai pas encore faite

edit 2

meuh non, le theme galaxy s l'intègre à présent!

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya un petit truque que je regrette sur cette ROM...

cest au niveaux des sons des notif, avent j'avais silence/vibreur/notif+vibreur

maintenant il n'y a plus de mob de silence complet...

il n'y a pas un addon ou une apk qui peut faire sa ?

parce que c'est assez genant au bahut quand ya l'prof a coté et que le tel met a vibrer :-s

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...