Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour,

Je me tate à passer sur GSF B19 mais avant j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un compte MS exchange. J'avais eu des problèmes avec la ROM sweden Sping 5 qui ne permettait pas cette connexion... Pourriez-vous donc me rassurer avant que je ne change de ROM :)

Un grand merci d'avance,

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Next version is going to be based on the orange monte carlo rom, so you will need a full wipe on the next update to be safe.

tomorrow, still working on it.

Le Monte Carlo (nom du Skate en UK) vient de sortir (pour info, ça pleure .... mais il ne devrait pas être trop cher ... enfin, après la conversion en € ...) embarque une version de Gingerbread bien plus avancée que le leak (non ? pas possible ???? .... ben, si, un peu, quand même !!!) et notre codeur fou est sur le coup à encore toucher à tout sans qu'on lui demande rien (si on dit quelque chose, il va bouder sur la CM7 et on devra compter sur Cyanogen ...). Car il se trouve qu'il ressemble furieusement au Blade (d'où ceux qui pleurent ... si vous désirez changer, jetez un œil sur Huawei plutôt).

Bref, du neuf pour demain (sans doute avec un nouveau nom pour ne pas tout mélanger), ce qui, chez lui, veut dire "ce soir" si l'envie lui prend !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que wbaw est une tombe et qu'il en dit toujours juste ce qu'il faut pour mettre l'eau à la bouche .... :P

En plus, vu comment il considérait le leak, normal que n'importe quelle version officielle (donc définitive) soit 10 fois mieux pour lui ... même s'il va devoir utiliser un paquet de fichier en provenance de la GSF (comme quoi, tout n'est pas à jeter :P ).

Par contre, Orange semble avoir encore mis son nez partout (et même bien partout, ce n'est pas uniquement un rajout de widget débile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je débute dans le milieu smartphone et android.

Je viens d'acheter le ZTE Blade (San Francisco en Belgique), et j'ai suivis le tuto :"passez-de-eclair-21a-gen1-vers-ginngerbread-234-gen2-beta-17..."

Tout fonctionne sauf que je n'arrive plus à avoir aucun contact... J'ai importer ma liste de contact de ma carte SIM et toujours rien (j'ai tester ma carte dans un autre téléphone).

Est-ce qu'une mise à jour peut résoudre ce problème? existe-t-il des systèmes alternatifs en 2.2 ou 2.3? Si oui comment puis-je changer ma ROM

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Yoan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android n'aime pas les contacts sur la SIM. Ce n'est pas un problème de ROM. Je te conseille de synchroniser tes contacts avec ton compte Google, ce qui est très pratique lorsque tu change de ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android n'aime pas les contacts sur la SIM. Ce n'est pas un problème de ROM. Je te conseille de synchroniser tes contacts avec ton compte Google, ce qui est très pratique lorsque tu change de ROM.

ok merci pour ta réponse et du conseil ;-)

mais il n'y a vraiment pas de solution car j'ai plus de 100 contacts sur ma carte SIM et aucun est dans ma liste Google... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse et du conseil ;-)

mais il n'y a vraiment pas de solution car j'ai plus de 100 contacts sur ma carte SIM et aucun est dans ma liste Google... :(

Tu vas dans contacts

Ensuite tu appuis sur Menu

Puis touche " importez / exportez

Choisis importez à partir de la carte Sim

et une fois que le contenu de ta carte sim apparait

tu clique sur MENU , et tout importez.

ensuite tu synchronise tes contacts avec google.

Puis vérifie sur le site en ligne sur ton compte gmail a avec ton ordinateur que tu a bien tout les conatct sur gmail.

Une fois que tout y est, retourne vérifie sur le téléphone, si ta des doublons, éfface ceux de la carte SIM et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans contacts

Ensuite tu appuis sur Menu

Puis touche " importez / exportez

Choisis importez à partir de la carte Sim

et une fois que le contenu de ta carte sim apparait

tu clique sur MENU , et tout importez.

ensuite tu synchronise tes contacts avec google.

Puis vérifie sur le site en ligne sur ton compte gmail a avec ton ordinateur que tu a bien tout les conatct sur gmail.

Une fois que tout y est, retourne vérifie sur le téléphone, si ta des doublons, éfface ceux de la carte SIM et voila.

:lol: Merci Natsuko !

ça fonctionne très bien cette solution :-) et mes contacts sont sur mon compte Google sans devoir tout faire manuellement :-p

Encore merci :)

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote dont le père avec l'acquisition du Libra. Le malheureux voulait y mettre cyanogen, je lui ai conseillé d'attendre la MAJ de demain.

Son libra la supportera comme notre blade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

en faisant la maj de la beta 17 à 19 j'ai aussi perdu tout mon agenda ( en plus des icones et widgets ) est-ce normal ou j'ai fais une fausse manip ?

ce cas de figure ne s'était pas présenté lors des autres maj

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

en faisant la maj de la beta 17 à 19 j'ai aussi perdu tout mon agenda ( en plus des icones et widgets ) est-ce normal ou j'ai fais une fausse manip ?

ce cas de figure ne s'était pas présenté lors des autres maj, d'avance merci !

Cela ne m'est jamais arrivez depuis la version béta 13, les widgets ces normal je crois

( car je me sert de launcher pro, et il previens quand je sauvegarde du menu de launcher pro mes réglages que je perds les widgets)

sinon les contact jamais.

Certaines icones oui , si j'avais move les Applis sur SD, alors qu'elles ne pouvaient pas move d'office,

et que j'étais passez par titanium backup pour les forcez a aller sur SD, sinon aucun problèmes.

J' utilise launcher Pro, et je backup par le menu de launcher avant.Je ne me sert pas du launcher d'origine.

par contre je le désinstalle avant de flashez chaque fois, car j'ai eu un refus démarrage en arrivant sur le bureau,

car il etait par défaut et cela avais buguez avec

la Béta18 si launcher pro est installez en launcher par défault en flashant de la béta 17 vers la beta18.

Voila les seuls soucis que j'ai eu.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luncher pro remplace le luncher d'origine il est customisable et je trouve que ces lunchers consomme moins que ceux d'origine... (enfin je trouve)

moi j'utilise celui la: https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex

avec: https://market.android.com/details?id=com.gau.golauncherex.notification&feature=more_from_developer

et : https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex.dock.transparence

je trouve que c'est l'un des meilleurs après faut ce faire une opinion des lunchers dispo sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que la 3G Data ne fonctionne pas sur certains téléphones (le mien en tout cas ...) avec la ROM GSF19, alors qu'elle fonctionnait bien avec CM7-N1**.

Bon attendons la prochaine sortie du mod du Skate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je viens de voir sur modaco:

Pidgey, on 11 August 2011 - 05:06 PM, said:

Is it possible to give the priority to EDGE network for mobile internet instead of 3G networks to save battery?

Because I can't find this option anymore...

wbaw lui repond : 3G uses less power than EDGE.

suis nul en anglais mais la wbaw dit que la 3g consomme moins que le EDGE bon j'ai toujours lu que la 3G consomme plus que le EDGE je comprend plus rien la

3G = WCDMA et EDGE = GSM c'est bien ca sur notre blade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3G = WCDMA et EDGE = GSM c'est bien ca sur notre blade ??

oui, c'est ça.

et ce ne sont pas les mêmes puces .... les vérités d'un jour ne sont pas celles du lendemain. Ce qui était vrai au début de la 3G ne l'est plus maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...