Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Des nouvelles du front au sujet de la future Rom basée sur celle du Skate (parce qu'il a pris un peu de retard, le bougre):

It seems to run a bit smoother & be a bit more stable than the Gingerbread leak. The difference isn't big, but lots of things are a little bit better.

A priori, encore quelques soucis (au niveau du tethering par exemple) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit l'auteur:

It seems to run a bit smoother & be a bit more stable than the Gingerbread leak. The difference isn't big, but lots of things are a little bit better.

Pas de grosses différences (beaucoup de fichier ont été récupérés sur la GSF) mais ça "respire" mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sur la B20 qui fonctionne très bien après un wipe factory/reset.

Par contre, j'ai mis comme d'habitude, après avoir fait un reboot et wipe cache dalvick , le circlebatterygreengsfB14 et apparemment la rom n'en veut pas.

Vous utilisez quoi sur la B20 pour avoir l'indication de pourcentage de la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à :

Mais as-tu configuré les APNs?

et à

bizarre tu as quel opérateur ?

et après plusieurs manips (mise à jour GSF-b20, puis retour à la CM7-Nightly) je confirme : ma connexion 3G fonctionne parfaitement sous CM7, mais ne veut rien savoir sous GSF !

C'est les boules parce que cette dernière est plus fluide la Cyanogen.

J'ai un week-end de trois jours pour comprendre, mais ça s'annonce mal !

Je tiens tout particulièrement à remercier et à féliciter jp33 et mickajo pour leur travail sur ce site.

Edit : finalement après sauvegarde des APN de la Cyanogen et transfert dans la GSF tout rendre dans l'ordre (merci le wiki)

Modifié par marcosinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la B20 à une meilleure accroche sur le réseau. J'avais 1-2 barres en 3g et je me retrouve avec 2-3 barres, voir 4.

Par contre, sans passer par un thème, y a t-il possibilité d'avoir l'icone de batterie avec le pourcentage sur la B20 ?

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...