marcosinus Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bizarre tu as quel opérateur ? Je suis chez Orange, mais je confirme que le 3G Data ne fonctionne pas avec la Ginger Stir Fry, et fonctionne en CM7 Nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 je suis aussi chez orange et elle fonctionne parfaitement.. configure les APNs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Des nouvelles du front au sujet de la future Rom basée sur celle du Skate (parce qu'il a pris un peu de retard, le bougre): It seems to run a bit smoother & be a bit more stable than the Gingerbread leak. The difference isn't big, but lots of things are a little bit better. A priori, encore quelques soucis (au niveau du tethering par exemple) .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Plus de soucis de tethering mais peut-être de bluetooth (trois fois rien, il va sortir un patch ....). En attendant, sortie de la B20 basée sur la Rom du Skate .... Wiki à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 quelles sont les réelles avancées de cette ROM par rapport par exemple a la b19 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 dixit l'auteur: It seems to run a bit smoother & be a bit more stable than the Gingerbread leak. The difference isn't big, but lots of things are a little bit better. Pas de grosses différences (beaucoup de fichier ont été récupérés sur la GSF) mais ça "respire" mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 MAJ à effectuer comme d'hab ou full wipe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) ok merci j'pense faire "respirer" mon blade dans la journée pour voir ça Modifié 12 août 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 MAJ à effectuer comme d'hab ou full wipe? Full Wipe plus que conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 vu les grosses différences au niveau des fichiers, je pense également qu'un Wipe Factory ne serait pas de trop .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) j'ai fait comme d'hab et j'ai pas eu de soucis par contre les thème et addons ne sont plus compatibles edit: bon je fais un wipe factory Modifié 12 août 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 j'ai fait comme d'hab et j'ai pas eu de soucis Pour l'instant. On peut faire sans, mais des bugs peuvent apparaitre chez ceux qui n'ont pas fait un Wipe Factory Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Bonjour, je suis sur la B20 qui fonctionne très bien après un wipe factory/reset. Par contre, j'ai mis comme d'habitude, après avoir fait un reboot et wipe cache dalvick , le circlebatterygreengsfB14 et apparemment la rom n'en veut pas. Vous utilisez quoi sur la B20 pour avoir l'indication de pourcentage de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Cela a déjà été dit : les mods pour les anciennes versions ne sont pas (encore) compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Erf, donc faut sauvegarder les applis, les contacts et les sms avec le wipe factory? (j'me rappelle plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Le wipe factory enlève TOUT. Ce que tu veux garder, c'est sauvegarde obligatoire (via le compte Google ou applications, selon les besoins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) En réponse à : Mais as-tu configuré les APNs? et à bizarre tu as quel opérateur ? et après plusieurs manips (mise à jour GSF-b20, puis retour à la CM7-Nightly) je confirme : ma connexion 3G fonctionne parfaitement sous CM7, mais ne veut rien savoir sous GSF ! C'est les boules parce que cette dernière est plus fluide la Cyanogen. J'ai un week-end de trois jours pour comprendre, mais ça s'annonce mal ! Je tiens tout particulièrement à remercier et à féliciter jp33 et mickajo pour leur travail sur ce site. Edit : finalement après sauvegarde des APN de la Cyanogen et transfert dans la GSF tout rendre dans l'ordre (merci le wiki) Modifié 12 août 2011 par marcosinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Allez, tout est sauvegardé, un petit backup de la b19 pour se rassurer et zou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Ajout des premiers thèmes pour la b20 sur le Wiki. 3 thèmes : BlueGalaxyS de Percuss et deux thèmes provenant de MoDaCo (un vert et un orange) Modifié 12 août 2011 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Mais je croyais que le thème de Percuss ne serait prêt que ce soir? Modifié 12 août 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Arf, je me suis fais avoir, j'ai pris le lien deux lignes plus bas. Corrigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 niveaux performance j'ai rien remarqué pour le moment... mais j'ai du rechargé mon tél et j'ai remarqué qu'il chauffait en charge .... et ça ne me le faisait que lorsqu'il sous ROM offi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Je trouve que la B20 à une meilleure accroche sur le réseau. J'avais 1-2 barres en 3g et je me retrouve avec 2-3 barres, voir 4. Par contre, sans passer par un thème, y a t-il possibilité d'avoir l'icone de batterie avec le pourcentage sur la B20 ? Modifié 13 août 2011 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 faut attendre que les addons sois compatible... la nouvelle version est entierment differente que les autres ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.