Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Il a eu le temps de le choper avant que j'enlève le lien :ph34r:

C'est pas grave, il est fonctionnel mais il n'est pas complet

Il est même tout à fait fonctionnel (sans les quick settings dans le panneau de notification).

Par contre, je n'arrive pas à lire le niveau de charge de la batterie (chiffres blancs trop petits), heureusement UOT Kitchen est mon ami ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de changer ma vieille Flb froyo pour la GSF b20. A première vue rien de bien nouveau (enfin ça c'est la 2.3 me direz vous) la navigation est fluide dans l'ensemble (peut être un peut moins que quand j'avais l'overclock, vivement qu'il arrive). Par contre j'avais installé la nouvelle version du market sur ma précédente rom mais là il refuse de s'installer, vous avez le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant hier j'ai vidé à fond ma batterie, un bon Wipe Battery Stats, j'ai bien rechargé la batterie derrière et on retrouve une très bonne autonomie! :)

tu est super Doué je trouve ! Je dis ça, je dis rien....

1: ) Pas Bon de déchargez sa batterie a Fond (sauf au départ batterie neuve, mini 2 cycle décharge , recharges).

2:) Un Wipe batterie se FAIT batterie Chargez a 100 % , pas l'inverse.

A mon avis tu n'a pas tout compris.

Dans mon cas de figure le wipe avant de le recharger à fond, il charge éteint, ça change rien vu que dès que le système repart la batterie est pleine.

Confirmation !!

Tout les Blade charge aussi téléphone éteint ( rien a voir avec l'histoire de faire un wipe ou pas .... ).

INVITATION a Lire : Recalibrer la batterie du ZTE Blade

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question par rapport aux écouteurs :

quand je branche l'écouteur et que je recois un appel, je suis obligé de débrancher l'écouteur et de mettre à l'oreille (utilisation du micro)

est ce qu'il est possible de répondre directement via le micro et les ecouteurs sans débranché l'écouteur?

en gros impossible d'utiliser le micro quand l'écouteur est branché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

des news sur la GSf : Post de Wbaw :

Posted Today, 06:39 AM by wbaw

I will release an updated version of the Orange Monte Carlo port in another thread, because I've already updated a few things on it. native wifi tethering should work, but I'm giving up on the bluetooth. That will be the last version of the OMC port unless some genius can fix the bluetooth.

After that I'll release another version of gsf, based on b19, but hopefully i can use a few of the newer lib files from the omc port to make it work a little better. Hopefully it'll be the last version of gsf too.

En gros cela veut die :

il vas publier une version actualisée de la ROm Orange Monte-Carlo dans un autre thread, parce qu'il a mis à jour un certain nombre de choses sur elle. natif tethering wifi devrait fonctionner, mais le bluetooth ne seras pas fixez. Ce sera la dernière version du port MOC à moins qu'un génie peut fixer le bluetooth.

Il vas sortir un autre version de GSF, basé sur B19, mais il espère qu'il vas pouvoir utiliser quelques-uns des nouveaux fichiers lib du kernel MOC pour le faire fonctionner un peu mieux. Espérons que ce sera la dernière version de GSF aussi.

Voila les dernières news toutes fraiches.

++

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne, c'est une fonction a priori de base du Blade ou du Skate, bizarre qu'il ne s'en sorte pas. Ca va se finir sur une b20-2, tout ça. Son projet actuel, quoi.

Je ne vois que peu l'intérêt d'une b21 dans la droite ligne de la b20, sachant que ce problème de BT demeure. En tous cas c'est mon avis: je me sers énormément du BT en voiture et je me trouve bien frustré...

A tel point que j'envisage d'utiliser le backup que j'avais fait du Blade en B19 en cas de problème...

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde , j'ai actuellement le theme bleu , j'aimerais changer pour le Jaune et Bleu que dois-je faire ? (wipe ? réinstallation rom?...) Merci d'avanceemo_im_kissing.png

Wipe cache + wipe Dalvik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...