Kapov Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 tu utilise quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 wbaw vient enfin de séparer ses deux versions .... La nouvelle s'appelle Monte Carlo Stir Fry et ne devrait pas avoir d'autres releases, il n'arrive pas à corriger les soucis sur le Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 wè bon, je vais retourner sous b19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Du coups, le mieux est d'être en b19 ? Modifié 17 août 2011 par Elexod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Du coups, le meilleur est d'être en b19 ? Oui et non. En fait, la Monte Carlo Stir Fry (b20) à quelques options supplémentaires, mais certaines fonctionnalités ne marchent pas. La Ginger Stir Fry (b19) est la plus fonctionnelle et la plus aboutie. Après, si tu veux absolument le son Dolby... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 Est-ce vous aussi vous ne recevez pas les accusés de réception pour les sms ? Concernant la b20 moi je suis resté sur la b19 qui tourne vraiment bien en attendant de voir ce que nous réserve le futur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 Bonjour, J'aimerai retirer les pub des appli et apparement, pour ça il faut root le telephone, et apparement avoir changer la rom root le mobile mais j'ai quand même les pub x) ya un truc à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante_83 Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Bonjour, J'aimerai retirer les pub des appli et apparement, pour ça il faut root le telephone, et apparement avoir changer la rom root le mobile mais j'ai quand même les pub x) ya un truc à faire ? Bonjour, Pour ne plus avoir de pub dans les applis, il faut couper les data dans la barre d'alimentation Modifié 18 août 2011 par Dante_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 J'aimerai retirer les pub des appli et apparement, pour ça il faut root le telephone, et apparement avoir changer la rom root le mobile mais j'ai quand même les pub x) ya un truc à faire ? Moi j'utilise cela, cela marche sur 90% de mes applis : AdFree gratuit sur le market ICI Ce soft est pour PHONES ROOTEZ SEULEMENT! AdFree supprime la plupart des annonces dans le navigateur et d'autres applications. Elle le fait en annulant les demandes de noms d'hôte connus dans le système héberge le fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 Variante: adaway Comme le précédent, Root obligatoire pour pouvoir écrire le fichier Host au bon endroit ... Il existe des applications payantes qui se passent de Root, mais bon, elles jonglent avec la mise en fonction ou pas de la 3G et ce, application par application ... Bref, l'autonomie prend une claque en passant ce qui n'est pas le cas avec un fichier Host (qui se contente de détourner les appels internet sur une page blanche .... ce qui implique que des pubs peuvent passer quand même d'où l’intérêt d'une mise à jour régulière du fichier Host) Mais le Root en lui-même ne fait strictement rien, comme d'habitude d'ailleurs. Il permet juste de donner les autorisations d'écritures dans des endroits interdits par défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Passage direct en b21 ... La GSF avec une Monte-Carlo's touch .... Wiki à jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Passage direct en b21 ... La GSF avec une Monte-Carlo's touch .... Wiki à jour .... Est ce que cette maj nous fait tout perdre comme la b20? Ou est-ce comme avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 depuis une b19 maxi, non. depuis une b20 ou une autre Rom, wipe factory obligatoire donc oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Ok merci je suis en B19 donc pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Un wipe cache dalvik est tout de même nécessaire, non? Edit Tiens c'est la première fois que j'ai ça: E: Error in/cache/recovery/last_log (No space left on device) C'est normal...? Edit 2 J'ai fait un wipe cache puis un wipe dalvik avant de relancer l'instal je n'ai pas eu de nouveau ce message :rolleyes: Modifié 19 août 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kader Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 (modifié) beta 21 pas de problème non plus... Modifié 19 août 2011 par Kader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Le thème bluegalaxy S pour la b20 est compatible pour la b21 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 celui de la b19 est compatible pour le b21 la b20 est différente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 19 août 2011 Share Posté(e) 19 août 2011 Parfait =) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Chez moi, sur la B21 l'heure ne s'affiche pas au format 24h dans la barre des taches. Bug de la rom ou de moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natsuko Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Chez moi, sur la B21 l'heure ne s'affiche pas au format 24h dans la barre des taches. Bug de la rom ou de moi ? heu j'ai vus ça quelque part me semble, suite a l'installation du themes Bluegalaxy S je crois. Sinon NON auncun problemes pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Effectivement ce bug était du au thème blue galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 (modifié) Oui, c'est moi qui en ai causé. D'ou du coup ma question sur le topic bumblebee.... Modifié 20 août 2011 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je regrette l'ancien market, la nouvelle version rame un max sur le ZTE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 oui c'est vrai... le crois que ma version finale à moi sera la b19... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.