Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Je regrette l'ancien market, la nouvelle version rame un max sur le ZTE...

Le nouveau Market n'est pas un foudre de guerre c'est sûr... Mais bon, il y a toujours possibilité de revenir à l'ancienne version.

Cela dit, la GSF est de loin la meilleure custom ROM que j'ai pu tester depuis que j'ai mon Blade ;) Si j'avais cru un jour que les dev' l'amèneraient en 2.3.x :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'ai flasher mon zte blade GEN1 avec la rom all in one tout c'est bien passer mais après j'ai voulu mettre le gps fix et depuis il reste bloquer sur le android vert

je peux faire quoi maintenant ? reflasher avec la même méthode et la rom all in one ? je suis passé en GEN2 donc ça risque de bricker mon tel

merci a vous

Modifié par Fodge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le GPS fix?

Bon tu te débrouilles pour mettre une ROM[GEN2] sur la racine de ta carte SD, tu éteins ton portable, tu as normalement le ClockworkMod: en faisant power et volume -, tu peux réinstaller une ROM [GEN2] directement.

Tu fais install zip fom sdcard, tu valides avec home (maison) et tu choisis ta ROM.

A la fin tu fais un reboot.

Modifié par lobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben gps fix c'est le wifi fix et javais un problème dessus

ça va poser problème la taille de la partition ou pas pour une autre rom gen2?

si je prend la rls5 qui fait gen1 ou 2 c'est bon non ? et ensuite je reprend la ginger stir fry

Modifié par Fodge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas fait le tpt puisque une fois fini dans le tuto c'est ecrit quil faut "Vous devez maintenant passez à la vérification de l'intégrité des archives" donc ça saute le tpt

j'ai pris celle la gsf-blade-b19-tpt.zip

Modifié par Fodge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me mélange un peu les pinceaux dans les differents "wipe" et en général, dans le doute, j'en fais plutot plus que pas assez. Par exemple, est il necessaire de faire un "wipe cache" et un "wipe dalvik cache" pour le flashage d'un addon ?

Ceci dit ce n'est pas tres grave, je voudrais aussi savoir si il est possible de sauvegarder la disposition du bureau (emplacements des icones et widgets) afin de restaurer rapidement ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais aussi savoir si il est possible de sauvegarder la disposition du bureau (emplacements des icones et widgets) afin de restaurer rapidement ?Merci !

Si tu utilise LauncherPro tu peut réaliser un Backup . A noter que les Widgets ne se restaurent pas ( si ça pouvait t'inciter a les enlever ) ..

Mais pour ce qui est du Wall , des raccourcis et du Dock oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je suis le seul à constater une amélioration significative de l'autonomie en veille avec la B21 ? Je me suis surpris à retrouver mon gsm à 98% après le boulot sans l'avoir utilisé alors que dans la même situation avec la B19 ou autres, c'est 10-15% qui serait certainement partis...

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour amis bladiens.

j'utilise la gsf b21 et pour ma part je constate que la batterie ne tient pas tres bien la charge et ce malgré l'utilisation de batterie calibration. j'en veux pour preuve qu'a peine débrancher je passe assez rapidement a 98%. je n'ai qu'un seul widget fancy widget pour ne pas le nommer. pas de taskkiller permanent.

je sèche lamentablement. quelqu'un a t'il le même souci?

merci de vos réponses et de vos solutions éventuelles.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...