Ya BB Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 Je regrette l'ancien market, la nouvelle version rame un max sur le ZTE... Le nouveau Market n'est pas un foudre de guerre c'est sûr... Mais bon, il y a toujours possibilité de revenir à l'ancienne version. Cela dit, la GSF est de loin la meilleure custom ROM que j'ai pu tester depuis que j'ai mon Blade ;) Si j'avais cru un jour que les dev' l'amèneraient en 2.3.x :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) hello j'ai flasher mon zte blade GEN1 avec la rom all in one tout c'est bien passer mais après j'ai voulu mettre le gps fix et depuis il reste bloquer sur le android vert je peux faire quoi maintenant ? reflasher avec la même méthode et la rom all in one ? je suis passé en GEN2 donc ça risque de bricker mon tel merci a vous Modifié 21 août 2011 par Fodge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Pourquoi le GPS fix? Bon tu te débrouilles pour mettre une ROM[GEN2] sur la racine de ta carte SD, tu éteins ton portable, tu as normalement le ClockworkMod: en faisant power et volume -, tu peux réinstaller une ROM [GEN2] directement. Tu fais install zip fom sdcard, tu valides avec home (maison) et tu choisis ta ROM. A la fin tu fais un reboot. Modifié 21 août 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) ben gps fix c'est le wifi fix et javais un problème dessus ça va poser problème la taille de la partition ou pas pour une autre rom gen2? si je prend la rls5 qui fait gen1 ou 2 c'est bon non ? et ensuite je reprend la ginger stir fry Modifié 21 août 2011 par Fodge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 la GSF n'a pas de problème de wifi (c'est plus un problème avec la ROM officielle 2.1) Passe directement avec la ROM GSF b21: http://www.filesonic.com/file/1708666811/gsf-blade-b21.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je flash comment la a partir du clockmod c'est ça ? et la partition que ma créé l'autre ça pose pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Oui pour le clockmod Non la partition ne pose pas de problème si tu avais bien fais le TPT comme dans le tuto ( http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_la_Rom_depuis_un_GEN1 ) Modifié 21 août 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 J'imagine deja a noël la version Beta50 qui sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) Edit : j'ai rien dit, c'est pas le sujet du topic. Modifié 21 août 2011 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 (modifié) j'ai pas fait le tpt puisque une fois fini dans le tuto c'est ecrit quil faut "Vous devez maintenant passez à la vérification de l'intégrité des archives" donc ça saute le tpt j'ai pris celle la gsf-blade-b19-tpt.zip Modifié 21 août 2011 par Fodge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 C'est bon je les flasher en B21 merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Et le Wifi, alors ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 Mis à jour du Wiki: ajout de thèmes complets pour la b21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrlsmn Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Bonjour, Je me mélange un peu les pinceaux dans les differents "wipe" et en général, dans le doute, j'en fais plutot plus que pas assez. Par exemple, est il necessaire de faire un "wipe cache" et un "wipe dalvik cache" pour le flashage d'un addon ? Ceci dit ce n'est pas tres grave, je voudrais aussi savoir si il est possible de sauvegarder la disposition du bureau (emplacements des icones et widgets) afin de restaurer rapidement ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 je voudrais aussi savoir si il est possible de sauvegarder la disposition du bureau (emplacements des icones et widgets) afin de restaurer rapidement ?Merci ! Si tu utilise LauncherPro tu peut réaliser un Backup . A noter que les Widgets ne se restaurent pas ( si ça pouvait t'inciter a les enlever ) .. Mais pour ce qui est du Wall , des raccourcis et du Dock oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylanor Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Dites, je suis le seul à constater une amélioration significative de l'autonomie en veille avec la B21 ? Je me suis surpris à retrouver mon gsm à 98% après le boulot sans l'avoir utilisé alors que dans la même situation avec la B19 ou autres, c'est 10-15% qui serait certainement partis... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 moi j'lai remarqué deja en b19... quand tu le laisse dans son coin le blade ne perd quasiment pas de batterie ya des nuits ou je perd même pas 1% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fodge Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Et le Wifi, alors ? :P Le wifi est bon sans problème de connexion contrairement au B19 qui lui ne se connecté pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 J'suis passé de la b18 à la b21 hier, et j'ai plus ou moins la même impression sur la batterie °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Aucun souci pour ma part! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) Bonjour, j ai vu que la version b20 etait differente des autres mais que la b21 est revenu avec les bases d'avant etant actuellement en b18, il me suffit de faire une mise a jour classique (wipe cache, dalvik) pour passer a la b21? Modifié 23 août 2011 par orochimaru94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bonjour amis bladiens. j'utilise la gsf b21 et pour ma part je constate que la batterie ne tient pas tres bien la charge et ce malgré l'utilisation de batterie calibration. j'en veux pour preuve qu'a peine débrancher je passe assez rapidement a 98%. je n'ai qu'un seul widget fancy widget pour ne pas le nommer. pas de taskkiller permanent. je sèche lamentablement. quelqu'un a t'il le même souci? merci de vos réponses et de vos solutions éventuelles. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 tente un "hard battery calibration" comme decrit dans le tuto peut etre ca arrangera les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 ok j'essaierai ce soir. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.