Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de flasher avec cette rom et déjà je suis persuadé de sa stabilité et de son efficacité.

Suite au flash j'ai fais un wippe battery et pour l'instant pas de perte d'autonomie.

Jusqu'à présent je tournai avec la swedich spring et... pas convaincu.

Par contre j'ai une question concernant le nombre de bureau, comment fait on pour en supprimer 1 en rajouter ok mais je n'ai pas trouvé pour en supprimer.

Merci pour votre collaboration et pour la qualité du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de flasher avec cette rom et déjà je suis persuadé de sa stabilité et de son efficacité.

Suite au flash j'ai fais un wippe battery et pour l'instant pas de perte d'autonomie.

Jusqu'à présent je tournai avec la swedich spring et... pas convaincu.

Par contre j'ai une question concernant le nombre de bureau, comment fait on pour en supprimer 1 en rajouter ok mais je n'ai pas trouvé pour en supprimer.

Merci pour votre collaboration et pour la qualité du forum.

sous quel launcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise la gsf b21Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Et bien puisque tu utilise la GSF ( Android 2.3 ) tu pourras remarquer que tu disposes du détail de l'utilisation de la batterie dans les paramètres . Commence par y jeter un coup d'oeil pour voir ce qui consomme le plus .. Tu as peut etre une appli qui déraille qu'il faut calmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un themechooser

bof, pour ce que ça apporte vraiment ... à part de la place mémoire utilisée pour rien, évidemment ....

Mais bon, dans une CM7, on a l'habitude, elle est née sur des téléphones qui n'ont pas ce genre de soucis, tant pis pour le Blade, il devra faire avec ...

Encore un truc de fainéant pousse-bouton incapable d'apprécier le boulot de certains membres du forum comme Percuss ou natsuko .... tout est dans les détails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien puisque tu utilise la GSF ( Android 2.3 ) tu pourras remarquer que tu disposes du détail de l'utilisation de la batterie dans les paramètres . Commence par y jeter un coup d'oeil pour voir ce qui consomme le plus .. Tu as peut etre une appli qui déraille qu'il faut calmer :)

Après avoir regardé il semble que ce soit l'application maps qui utilise 50% de batterie.

Avez vous le même type d'utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir regardé il semble que ce soit l'application maps qui utilise 50% de batterie.Avez vous le même type d'utilisation ?

http://www.equinoxefr.org/post/2011/05/22/google-maps-et-la-batterie-sur-android/

Essaye ça .. Et décoche latitude si c'est connecté . ( l’intérêt de savoir ou l'on se trouve a tout moment me parait limité .. enfin je trouve .. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, pour ce que ça apporte vraiment ... à part de la place mémoire utilisée pour rien, évidemment ....

Mais bon, dans une CM7, on a l'habitude, elle est née sur des téléphones qui n'ont pas ce genre de soucis, tant pis pour le Blade, il devra faire avec ...

Encore un truc de fainéant pousse-bouton incapable d'apprécier le boulot de certains membres du forum comme Percuss ou natsuko .... tout est dans les détails ...

Pas vraiment d'accord avec toi, l'avantage de cette application c'est pas vraiment ce qu'elle peut faire c'est surtout que les thèmes proposés sont compatible sur tous les phones ( ou presque) donc les developper developpe plus facilement....

Un theme MIUI sur GSF, je bascule desuite, mais les seules themes dispo c'est soit du tout bleu soit du tout vert ... mouai bof j'aime pas trop ^^

Après les gouts et les couleurs ça se discute pas je suis d'accord :P

Percuss ou natsuko faites nous un thème MIUI pour GSF pour que je puisse migrer :P ou un thème original :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je t'avouerai que la je suis en vacance B) ( pour ça qu'on m'entend plus trop ).

Mais crée un post qui rassemble des éléments graphique MIUI, petit bout par petit bout à plusieurs ça ça peut le faire. Et j'y passerai surement

C'est dommage que les divers projet de rom MIUI aient été abandonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...