fosterik87 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, Je viens de flasher avec cette rom et déjà je suis persuadé de sa stabilité et de son efficacité. Suite au flash j'ai fais un wippe battery et pour l'instant pas de perte d'autonomie. Jusqu'à présent je tournai avec la swedich spring et... pas convaincu. Par contre j'ai une question concernant le nombre de bureau, comment fait on pour en supprimer 1 en rajouter ok mais je n'ai pas trouvé pour en supprimer. Merci pour votre collaboration et pour la qualité du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour à tous, Je viens de flasher avec cette rom et déjà je suis persuadé de sa stabilité et de son efficacité. Suite au flash j'ai fais un wippe battery et pour l'instant pas de perte d'autonomie. Jusqu'à présent je tournai avec la swedich spring et... pas convaincu. Par contre j'ai une question concernant le nombre de bureau, comment fait on pour en supprimer 1 en rajouter ok mais je n'ai pas trouvé pour en supprimer. Merci pour votre collaboration et pour la qualité du forum. sous quel launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fosterik87 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 sous quel launcher ? Le laucher de base inclus dans la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) Euh...Le launcher de base livré avec la b21 n'a que 5 bureaux, et on ne peut pas en rajouter ni en supprimer. Tu es sûr de ne pas avoir ADW ou autre? Modifié 24 août 2011 par lobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pour ce qui est de la charge de la batterie tu doit avoir un problème parce que ça reste qq temps a 100% quand même et pour changer le nombre de bureaux il faut utiliser un luncher (ADW ou GO luncher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 pour ce qui est de la charge de la batterie tu doit avoir un problème parce que ça reste qq temps a 100% quand même Je suis d'accord avec toi Kapov et c'est pour celà que je demande s'il existe une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 moi tant qu'il n'y aura un themechooser à la CM, j'oublie GSF :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 j'utilise la gsf b21Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Et bien puisque tu utilise la GSF ( Android 2.3 ) tu pourras remarquer que tu disposes du détail de l'utilisation de la batterie dans les paramètres . Commence par y jeter un coup d'oeil pour voir ce qui consomme le plus .. Tu as peut etre une appli qui déraille qu'il faut calmer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 un themechooser bof, pour ce que ça apporte vraiment ... à part de la place mémoire utilisée pour rien, évidemment .... Mais bon, dans une CM7, on a l'habitude, elle est née sur des téléphones qui n'ont pas ce genre de soucis, tant pis pour le Blade, il devra faire avec ... Encore un truc de fainéant pousse-bouton incapable d'apprécier le boulot de certains membres du forum comme Percuss ou natsuko .... tout est dans les détails ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Et bien puisque tu utilise la GSF ( Android 2.3 ) tu pourras remarquer que tu disposes du détail de l'utilisation de la batterie dans les paramètres . Commence par y jeter un coup d'oeil pour voir ce qui consomme le plus .. Tu as peut etre une appli qui déraille qu'il faut calmer :) Après avoir regardé il semble que ce soit l'application maps qui utilise 50% de batterie. Avez vous le même type d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Après avoir regardé il semble que ce soit l'application maps qui utilise 50% de batterie.Avez vous le même type d'utilisation ? http://www.equinoxefr.org/post/2011/05/22/google-maps-et-la-batterie-sur-android/ Essaye ça .. Et décoche latitude si c'est connecté . ( l’intérêt de savoir ou l'on se trouve a tout moment me parait limité .. enfin je trouve .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 http://www.equinoxefr.org/post/2011/05/22/google-maps-et-la-batterie-sur-android/ Essaye ça .. Et décoche latitude si c'est connecté . ( l’intérêt de savoir ou l'on se trouve a tout moment me parait limité .. enfin je trouve .. ) Merci j'ai fait ca on va bien voir. Je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 bof, pour ce que ça apporte vraiment ... à part de la place mémoire utilisée pour rien, évidemment .... Mais bon, dans une CM7, on a l'habitude, elle est née sur des téléphones qui n'ont pas ce genre de soucis, tant pis pour le Blade, il devra faire avec ... Encore un truc de fainéant pousse-bouton incapable d'apprécier le boulot de certains membres du forum comme Percuss ou natsuko .... tout est dans les détails ... Pas vraiment d'accord avec toi, l'avantage de cette application c'est pas vraiment ce qu'elle peut faire c'est surtout que les thèmes proposés sont compatible sur tous les phones ( ou presque) donc les developper developpe plus facilement.... Un theme MIUI sur GSF, je bascule desuite, mais les seules themes dispo c'est soit du tout bleu soit du tout vert ... mouai bof j'aime pas trop ^^ Après les gouts et les couleurs ça se discute pas je suis d'accord :P Percuss ou natsuko faites nous un thème MIUI pour GSF pour que je puisse migrer :P ou un thème original :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 lol je t'avouerai que la je suis en vacance B) ( pour ça qu'on m'entend plus trop ). Mais crée un post qui rassemble des éléments graphique MIUI, petit bout par petit bout à plusieurs ça ça peut le faire. Et j'y passerai surement C'est dommage que les divers projet de rom MIUI aient été abandonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 c'est super :D merci :) je rassemble ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou.du.30 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pouce en l'air pour MIUI , je suis intéressé moi aussi . Vu que le thème MIUI pour CM7 n'est pas vraiment une réussite niveau fluidité .. Pour les éléments , Google images devrait être ton ami . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, je suis actuellement en GEN1 Swedish Spring et cette ROM me semble très intéressante. Privilégiant la stabilité, est-ce qu'il vaut mieux être en b19 ou en b21 ? Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 A vue de pif je dirais quand même b19. J'attends d'éventuelles améliorations sur une b22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Merci, c'est ce que j'ai aussi cru comprendre sur Modaco. Et si ta signature est à jour, cela veut dire que tu regrettes un peu la b19 (du vécu donc) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 yup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) je suis resté quelque temps sur la b19 et b21 et perso je dis que ça ce vaut !! Modifié 26 août 2011 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 des soucis de capteurs de proximité sur la b19, pas sur la b21 .... en théorie, pas mal d'amélioration "made in Skate" donc en provenance d'une Rom finale sur la b21 contrairement à la b19 qui est 100% en bêta .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Slt! Je suis en beta15, est ce que ca vaut la peine d'upgrader?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 malgré ce que certains disent j'upgraderais a en b21 plutot qu'en b19 même si la b19 est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.