Aller au contenu

[ROM] [GEN1/GEN2] Ginger Stir Fry - Gingerbread 2.3.4 / 2.3.5


Recommended Posts

Etant sous la GSF21 depuis hier, est-ce normal de retrouver l'icone "3G" au dessus de la barre de réception de signal ? J'ai déjà vu ça quelque part il me semble...

Merci. :)

Oui ça s'affiche quand le signal est disponible, même si tu as désactivé ta connexion, mais ça ne veut pas dire que tu échanges des données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quelqu'un qui utilise l'application "DSP Manager" ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

moi j'utilise DSP Manager, j'avais backup via backup titanium

quand je restaure il plante backup titanium (en boucle)

je kill via un task killer et il est installé ... et il fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment : 2% la nuit, plus de 50% en fin de journée...question autonomie, la GSF b21 gère méchamment, malgré une utilisation sans doute correcte (de la 3G ponctuellement, du wifi ponctuellement, quelques SMS, quelques coups de fil, quelques applis, pas de jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je connais mais est ce que l'appli battery calibration est il mieux, moins bien ou pareil?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Elle fait pas vraiment la même chose...la version "manuelle" est tout de même bien plus efficace... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'utilise Go contact EX et quand je reçois une notification d'appel, je suis obligé de passer par les contacts par défaut pour que l'icone de notifications disparaisse. Vous savez comment je peux faire cesser ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...