Lapinou.du.30 Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Totalement Normal . Le beurre , l'argent , la cremière .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 c'est normal que mon téléphone mette énormément de temps à démarrer oui, tout particulièrement sur une GSF, pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axuf Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Et j'ai une dernière question (Pour l'instant :P ), comment fait-on pour supprimer les addons qu'on a installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 wipe dalvik cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 comment fait-on pour supprimer les addons qu'on a installé ? soit tu as un addons pour le désinstaller soit tu réinstalles la Rom de base .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre82leboss Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Autonomie de choque !! j'hallucine il tien 3jours la ou cyanogen tien 4heures XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 hé oui le fossé est grand entre cyano et la GSF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 la ou cyanogen tien 4heures XD Euh .... 4h00 ????!!! c'est un peu too much, elle fait quand même un peu mieux la CM7 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Etant sous la GSF21 depuis hier, est-ce normal de retrouver l'icone "3G" au dessus de la barre de réception de signal ? J'ai déjà vu ça quelque part il me semble... Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 il y a quelqu'un qui utilise l'application "DSP Manager" ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Etant sous la GSF21 depuis hier, est-ce normal de retrouver l'icone "3G" au dessus de la barre de réception de signal ? J'ai déjà vu ça quelque part il me semble... Merci. :) Oui ça s'affiche quand le signal est disponible, même si tu as désactivé ta connexion, mais ça ne veut pas dire que tu échanges des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 il y a quelqu'un qui utilise l'application "DSP Manager" ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid moi j'utilise DSP Manager, j'avais backup via backup titanium quand je restaure il plante backup titanium (en boucle) je kill via un task killer et il est installé ... et il fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 ok merci a mon avis il doit y avoir une petite incompatibilité quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment : 2% la nuit, plus de 50% en fin de journée...question autonomie, la GSF b21 gère méchamment, malgré une utilisation sans doute correcte (de la 3G ponctuellement, du wifi ponctuellement, quelques SMS, quelques coups de fil, quelques applis, pas de jeux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 moi je suis sous gsf b 21 et je suis obligé de recharger 3 fois par jour je précise je ne suis qu'en wifi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 heu tu as un problème... même en restant en wifi je tiens la journée Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 une idee? c'est assez enervant d'avoir a recharger toutes les 6 h Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian69 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 A mon avis il faudrait que tu tentes de recalibrer la batterie, tuto dispo sur le Wiki ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui merci je connais mais est ce que l'appli battery calibration est il mieux, moins bien ou pareil? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Oui merci je connais mais est ce que l'appli battery calibration est il mieux, moins bien ou pareil? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Elle fait pas vraiment la même chose...la version "manuelle" est tout de même bien plus efficace... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2011 est ce que l'appli battery calibration est il mieux, moins bien ou pareil? elle évite juste d'aller effacer les statistiques depuis le recovery custom ... c'est donc moins bien si tu ne fais pas le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 C'est fait et je fois avouer qu'il y a une réelle amélioration, merci a vous :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Dites, j'utilise Go contact EX et quand je reçois une notification d'appel, je suis obligé de passer par les contacts par défaut pour que l'icone de notifications disparaisse. Vous savez comment je peux faire cesser ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Salut tout le monde ! JE viens d'installer la GSF par TPT (beta 19) puis j'ai fais la maj via le recovery. Mais j'ai des freeze suivis d'un reboot à intervales irréguliers et assez longtemps... D'autres ont ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyyn Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 J'ai parfois eu ça avec la b18, et encore quelques fois ici avec la b21 (mais nettement plus rarement). Par contre, ça ne concernait que le clavier android :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.